Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Avatar du membre
par bizzma
#1244598
Bonsoir. Juste une petite question , repondez objectivement et après je vous raconte mon histoire:

Pourquoi un ex heureux avec sa next voudrai revoir son ex?

Vos avis? Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Octavia
#1244602
Il voudra revoir son ex quand il sera plus avec sa next, qu'il se sentira seul et qu'il se retournera (ou pas d'ailleurs) vers la sécurité, ce qu'il connaît déjà, son ex. Sans que ce soit forcément par amour, mais par solitude, besoin d'affection...etc.

Après je pense qu'il compare nécessairement sa nouvelle relation à l'ancienne, qu'il peut la trouver mieux (surtout au tout début de la relation) et quand vient les premières disputes, ou même la rupture, on a tous tendance à se retourner vers le passé... Le temps efface souvent les mauvais moments au profit des bons, et je pense que c'est souvent ça qui peut le tenter de se retourner vers son ex !

Donc moi personnellement je vois pas pourquoi un ex heureux reviendrait vers son ex s'il est comblé par sa next...
par Allys
#1244610
bizzma a écrit : 08 juin 2017, 21:35 Bonsoir. Juste une petite question , repondez objectivement et après je vous raconte mon histoire:

Pourquoi un ex heureux avec sa next voudrai revoir son ex?

Vos avis? Merci
Pour s'assurer qu'il a bien une position de repli, si ça tourne au vinaigre avec sa next...

En recontacter son ex, il vérifie qu'elle est bien là, toujours à l'attendre. Une fois rassuré, il retournera vers sa next.

Ne te fais pas de films inutiles...