Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par CyrilBerteau
#1244235
Bonjour,je vous explique ma situation, j'ai 21 ans elle en a 19, nous étions ensemble depuis 3 ans et demi.. Jusqu'à ce qu'elle m'annonce qu'elle veux faire une pause et se vider la tête, qu'elle a beaucoup moins de sentiments envers moi.. Me voilà parti pour 2 semaines de pause.. Pendant ces 2 semaines, je n'ai pas su m'epecher de la contacter, brievement mais voila, après 10 jours je lui ai fais livrer des fleurs avec une lettre manuscrite, on c'est vu après les 2 semaines, pour en parler, elle ne savait toujours pas où elle en était, quand je lui ai demander ce qu'elle attendait de moi, elle m'a répondu "Que tu me laisse seule" , " Si c'est la seule solution pour que je sois seule alors on s'arrête la malheureusement" Après elle m'a dit " je ne suis plus amoureuse de toi", le choc émotionnel.. Après 4 heures de discution, elle me dit " j'ai envie de te prendre dans mes bras mais c'est méchant", elle m'a fait un calin avant de partir, pourquoi ? ?
Il faut savoir qu'elle a des gros problèmes personnelles, qui lui font mal et la "hante" et que moi je n'étais pas là pour l'écouter, la soutenir, elle me l'a dis et je m'en suis rendu compte...
J'ai entamer une semaine de silence radio ( je suis a ma 2 éme semaine ajd) Après une semaine, elle m'a envoyer un message, parce que sur snapchat elle a vu une vidéo où je suis à coté d'une fille, mais rien d'autre, elle m'a demander de ne pas m'afficher etc etc en prenant des nouvelles de ma jambe '(Où je suis bléssé) Je l'ai rassuré mais ai coupé le contact rapidement simulant etre occupé.. 4 jours après je lui envoye un sms pour lui souhaiter bonne chance pour ses examens, echange cordial de quelques messages.. Puis rebelotte, silence radio.. ET samedi ( apres deux semaines de silence radio) elle m'a envoyé "Bjr, j'espere que ta jambe va mieux, juste pour te dire que vu que je te pârlais souvent de mon stage, je l'ai réussi, même si tu dois surement t'en foutre" Je l'ai féliciter et rassuré sur le fait que je ne m'en foutais pas.. Et depuis ca fait 2 jours, plus rien, elle n'a supprimer aucune photo de Facebook, ni rien... Je ne sais pas quoi penser, où elle en est, si j'ai encore une chance de la récuperer, de lui prouver que j'ai remarquer mon comportement,que je veux lui prouver que je peux changer..
Je n'en peux plus, ca fait 2 semaines et ca ne vas toujours pas.. C'est mon repaire,la personne qui me permettais d'avancer, je n'ai plus gout en rien, ni au travail, plus faim, je ne dors plus et espere chaque jour pouvoir la récuperer... Aider moi s'il vous plait... :( :( :(
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par kinder
#1250241
Et moi je VEUX perdre 10 kilos... Peut-être qu'après maintes et maintes discussions avec le fromage qu'il y a dans mon frigo, et en accord avec la glace à la pistache de mon congélo, et avis éclairé de mon chocolat noisettes/raisins secs, je vais récupérer ma silhouette qu'ils m'ont tout bonnement VOLEE.
Je sors j'ai compris... Désolée, je suis en hypoglycémie!
Avatar du membre
par Kysses
#1250243
kinder a écrit : 03 août 2017, 17:52 Et moi je VEUX perdre 10 kilos... Peut-être qu'après maintes et maintes discussions avec le fromage qu'il y a dans mon frigo, et en accord avec la glace à la pistache de mon congélo, et avis éclairé de mon chocolat noisettes/raisins secs, je vais récupérer ma silhouette qu'ils m'ont tout bonnement VOLEE.
Je sors j'ai compris... Désolée, je suis en hypoglycémie!
:lol: En même temps avec un pseudo pareil, difficile de faire un régime !
par Oops86
#1250251
Lol le titre du topic, en même tps les experts en motivation nous disent qu'il faut constamment se répéter son objectif pour habituer son cerveau a l'atteindre. Et ça a marché pour lui donc c'est plutôt bien :-)