Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1242195
-Kalinka- a écrit : 17 mai 2017, 14:51Zut, les montagnes Russes… J’ai remarqué que tu te sentais beaucoup mieux le week-end ; me trompé-je ? Je pense que c’est parce que tu sors beaucoup le week-end. Du coup, tu es très occupé et tu as moins le temps d’y penser.
Oui c'est pas faux, le week end comme je suis en général de sortie ou accompagné c'est facile de ne pas y penser.
-Kalinka- a écrit : 17 mai 2017, 14:51Le must, ce serait que tu parviennes à te sentir mieux lorsque tu n’es pas occupé. Autrement dit, lorsque tu es tout seul avec toi-même.
C'est sur, mais honnête ça va quand même bcp mieux qu'avant même avec ce manque.
-Kalinka- a écrit : 17 mai 2017, 14:51
j'ai la petite miss que je fréquente là et bientôt d'autres à venir etc
C’est-à-dire ? D’autres miss ? Why ?

Quel genre de relation entretiens-tu avec la miss actuelle ? C’est quoi, pour toi ?
Why not? Je le cherche pas forcément, mais si l'occasion de présente je n'ai pas franchement envie de me priver en fait.

Ben avec la miss actuelle on se voit assez régulièrement, on s'écrit tous les jours, je suis là quand il y a besoin, mais je lui demande rien du tout en fait (sauf de garder un minimum d'indépendance).

Pour moi c'est, ben c'est une p'tite relation cool sans prise de tête, mais elle me rend pas dingue (dans le bon sens du terme) donc je n'ai pas vraiment envie de m'engager avec elle en fait, pas tout de suite.
C'est pas que ça me fait flipper, c'est que j'en ai juste pas du tout envie parce que ça voudrait dire que j'ai plus la possibilité d'aller voir ailleurs si j'ai envie, et j'ai pas envie de lui vendre du rêve pour la trahir derrière alors qu'il y a plein d'autres femmes qui me font envie en ce moment.
-Kalinka- a écrit : 17 mai 2017, 14:51
Ouais, ben, hier je l'ai un peu fait je lui ai mis un mini stop quand elle m'a dit que "ma bite était réservée à son usage personnel", du coup j'ai coupé court à la discussion en lui disant qu'on en parlerait plus en détails en face à face mais on a bien frôle l'incident diplômatique.
Tu m’étonnes…

Tu vois, c’est pour cela qu’il est important de verbaliser les choses, quand même… Un minimum, du moins. Parce qu’en ne disant rien, elle risque de beaucoup s’attacher et de s’imaginer des choses (« tout va bien, etc. ») … Quand le couperet va tomber (il tombera…), cela va faire très mal.

Personnellement, je le prendrais mal. Je l'assimilerais à un "mensonge par omission". Tu n'as rien promis, certes ; mais tu n'as rien dit. Tu as entretenu une relation, sans rien dire... Elle ne sait pas ce que tu penses, ni ce que tu fais ailleurs.
C'est vrai, j'aurais peut être du mettre les choses au clair, d'un autre côté elle ne m'a jamais demandé mon avis avant de décréter qu'on était ensemble en mode couple sérieux exclusif hein.
Peut être qu'elle aurait du.
-Kalinka- a écrit : 17 mai 2017, 14:51
Parce qu'il se trouve que j'ai rencontré deux charmantes jeunes femmes ce week end en soirée et que j'ai aucunement l'intention de me priver.
Ah, d’accord…

Donc je pense qu’il serait vraiment de bon ton que tu mettes les choses au clair avec tout le monde.
Ben je vais pas forcément lui dire que je vais en voir d'autres, juste que c'est une possibilité mais pas forcément que je vais le faire.
J'ai pas envie de lui faire de promesses que je tiendrais peut être pas.
-Kalinka- a écrit : 17 mai 2017, 14:51
faudrait que j'arrête de prendre des cuites en semaine
♪ La tête dans l’cul, l’cul dans l’brouillard ♪

Je t’ai aperçu, Rue de la Soif… Tu criais : « Bonniiie ! » ^^
:lol:
-Kalinka- a écrit : 17 mai 2017, 14:51 Bonne nouvelle. J'espère que cela t'aidera.
Merci :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1242232
-Kalinka- a écrit : 17 mai 2017, 15:24
mais si l'occasion de présente je n'ai pas franchement envie de me priver en fait.
D'accord. Donc tu n'es pas si bien que ça avec la miss actuelle... Tu n'as pas envie de t'engager avec elle, du moins. Tu l'avais déjà souligné, la dernière fois ; mais je ne pensais pas que tu étais encore tenté par l'extérieur. Je pensais que ça se "jouait" entre elle et ton ex ; pas que tu étais encore ouvert à l'Inconnue...
Je l'aime beaucoup et j'adore les moments qu'on passe tous les deux, mais, ça s'arrête un peu là en fait.
Ça se joue entre personne et personne à vrai dire, si j'en rencontre une qui me plaira tellement que je relèguerai mon ex au second plan tant mieux, si mon ex revenait demain avec une grand déclaration d'amour encore une fois ce serait pas si simple, je devrais y réfléchir et nous aurions beaucoup de choses à discuter.

Bref dans ma tête je suis totalement libre.
-Kalinka- a écrit : 17 mai 2017, 15:24 Les choses se font aussi de manière naturelle (on ne dit pas : "bon là, on se met en couple") ... Comme tu ne lui as rien dit, elle a probablement déduit certaines choses (erronées) de ton comportement.
Bien sur on ne dit pas ça, mais à chaque fois j'en ai parlé, à chaque relation, on l'a toujours un minimum verbalisé et chaque partie a donné explicitement son accord pour s'engager dans une relation exclusive par exemple "Est ce que tu vois d'autres personnes? Non? Tant mieux, je préfère que ça reste comme ça t'es d'accord?" (c'est plus ou moins ce que j'avais dis à mon ex).

Peut être que mon comportement l'a induit en erreur en effet, on fait plein de choses ensemble, mais pour moi on est pas vraiment ensemble, c'est juste que c'est sympa de faire des trucs avec quelqu'un, sa compagnie est agréable donc aucune raison de ne la voir que pour tirer un coup et m'en aller direct après, c'est toujours le problème dans ce genre de situations de toutes façons...
-Kalinka- a écrit : 17 mai 2017, 15:24 Bon après-midi.
Merci, à toi aussi :)
#1242243
On ne va pas rentrer dans un débat parce que c'est très personnel et dans le fond je suis d'accord avec toi et je fonctionne comme toi.
Et tu as raison le fait est que je ne l'aime pas, je l'aime bien, c'est tout comme je l'ai dit elle ne me rend pas fou.
Rien à voir avec mon ex par exemple où dès qu'on a commencé à coucher ensemble c'était "wahou cette fille me plait grave, en voir d'autres? Pourquoi faire?", là on est pas dans ce cas de figure.

Non ça ne va rien changer à mon comportement, si elle me dit "on est en couple ou rien" alors je prendrais acte et on arrêtera de se voir même si ça m'ennuierai c'est à elle de voir ce qui est bon pour elle, ce qu'elle accepte ou pas, pas à moi de réfléchir à sa place.
#1242718
-Kalinka- a écrit : 21 mai 2017, 19:30 Bonsoir YOMG,
J'espère que ça va...
Hello -Kalinka-, oui ça va merci, et toi?

Tiens mon ex m'a écrit hier, elle voulait savoir comment j'allais, je lui ai répondu que j'allais bien et lui ai demandé comment elle allait, je suis resté détaché comme si je parlais à une vague pote.

Puis elle m'a demandé ce que je faisais ce week-end, comme je n'ai pas vraiment trouvé de mensonges qui aurait pu couper court à toute velléité de sa part de me proposer de se voir (j'avais la miss chez moi ce week-end), j'ai aujourd'hui dans l'aprem que je ne faisais rien de particulier, que je me reposais (ce qui est à moitié vrai).

Pas eu de réponse, je m'en tape un peu de toutes façons.

J'ai passé un bon week-end, j'ai pensé à elle, moins que les autres jours forcément quand on est bien accompagné c'est plus simple.
#1242952
-Kalinka- a écrit : 22 mai 2017, 05:03 Contente que tu n'ailles pas trop mal, YOMG.
C'est gentil :)

J'ai été "obligé" de lui réecrire hier, je pars en week-end jeudi et impossible de remettre la main sur certaines de mes fringues.
Il s'avère que c'est elle qui les a (je me demande comme elle s'est débrouillée ou embraquer des fringues à moi, bref), elle m'a proposé de me les remettre ce soir ou demain, pas possible parce que ce soir je vois quelqu'un, et demain soir ben pareil j'ai la miss à la maison, donc j'ai refusé en la remerciant.
Elle a insisté: "Même pas en coup de vent t'es sur? Je peux te les déposer où tu veux ce serait dommage que tu ne les aies pas pour partir !", jamais vu quelqu'un qui avait autant envie de me rendre mes affaires :lol:

Bref, j'ai pas répondu, je m'apprête à passer un week-end de fifouuuuuu j'ai trop hâte :)
Bon ça va surtout être en mode grosse teuf, mais ça va être cool :lol:
#1243505
-Kalinka- a écrit : 23 mai 2017, 19:07
Bref, j'ai pas répondu, je m'apprête à passer un week-end de fifouuuuuu j'ai trop hâte :)
Bon ça va surtout être en mode grosse teuf, mais ça va être cool :lol:
Amuse-toi bien.
T'inquièèèèèète pépète, j'me suis bien amusé c'était 3j de très grand n'importe quoi avec un grand N et atterrissage en beauté dimanche chez moi p'ti apéro (promis demain j'arrête de boire) avec la Miss qui je dois le dire m'a un peu manqué durant ces 4j, même si j'ai surtout pensé que c'est mon ex qui aurait dû être avec moi, bref...

Je lui ai écrit aujourd'hui je sais pas ce qui m'a pris, comme j'avais pas répondu à son message insistant pour me voir j'avais même pas envie de lui parler, juste lui rappeler que je suis là (c'est débile je sais).
Elle a l'air de faire un peu la gueule, elle m'a envoyé des photos de son projet en me disant qu'elle en avait marre et c'est tout, elle ne m'a pas demandé comment moi j'allais ou quoi, je lui ai souhaité bon courage en mode détente et j'ai zappé.
Un peu déçu quand même ma foi.
#1243608
Ha ben si finalement elle m'a demandé comment j'allais, bref, j'aurais peut être pas du reprendre contact ça allait plutôt bien avant que je le fasse et maintenant elle me manque à nouveau, same ol' same ol'.
Le souci c'est qu'il va bien falloir que je la revois un jour ne serait ce que pour qu'elle récupère les 3 bricoles qu'elle a laissé et je ne sais pas si c'est une bonne idée.
#1243674
-Kalinka- a écrit : 30 mai 2017, 23:10 Bon, c'est une bonne nouvelle, ça...
Moins pour mon compte en banque, je viens de voir mon découvert là :o :lol:
-Kalinka- a écrit : 30 mai 2017, 23:11 :/ Je ne sais pas trop quoi te dire...
En fait, je crois que tu le sais déjà...

Courage, YOMG.
Yes, bon finalement on a un peu discuté hier, elle répondait pas trop puis s'en est excusée plus tard, elle veut qu'on se voit pour se parler "en général" (je ne sais pas du tout ce que ça veut dire lol).
Je suis ok, mais pas cette semaine, j'ai pas grand chose à perdre de toutes façons.

J'ai ma relation avec la Miss qui devient de mieux en mieux, j'ai laissé tomber un peu avec l'autre là que je draguais, flemme, puis j'ai été un peu déçu du RDV qu'on a eut.
En fait ça se passe très bien avec elle, c'est reposant, c'est juste dommage que je n'en sois pas amoureux, mais bon on peut pas tout avoir :)
#1244452
Je l'ai vue hier soir, elle est passée chez moi prendre l'apéro.
Ça faisait 6 semaines que je ne l'avais pas vue, on a beaucoup parlé (mais pas vraiment de nous), j'ai appris ce qu'elle avait fait de sa vie au mois de Mai et j'ai été très déçu, déçu et aussi triste, un peu en colère mais surtout inquiet pour elle.

J'étais fébrile pendant tout le temps où elle était là, incapable d'avaler quoi que ce soit.
Malgré tout je la trouve encore attirante, mais je n'ai rien tenté parce que je n'en avais pas du tout envie, ça aurait été bizarre....je me tenais à bonne distance dans le canapé.
Elle de son côté avait le regard fuyant, on sentait clairement une gêne comme si elle attendait qu'il se passe quelque chose, plusieurs blancs au cours de la soirée où elle balayait la pièce du regard l'air anxieuse.
Elle m'a trouvé mieux, plus détendu, changé.

Moi j'ai été très déçu comme je vous le disais, en gros c'est simple elle a passé tout le mois de Mai avec ses deux colocs à picoler, prendre de la coke et des ecstas, tous les week-ends, parfois sans dormir.
Elle dépense de l'argent qu'elle n'a pas, elle a prévu des week-ends beuverie/drogue aux 4 coins de l'Europe, avec quelle thune? Ho ben elle a fait un prêt pour ça, ha d'accord...

Je suis pas le dernier à faire la fête et me la coller bien comme il faut, mais je suis encore très loin de ça, elle est vraiment dans un délire malsain, elle se laisse entrainer par ses deux colocs et leurs potes, parce qu'elle sait pas dire non et qu'elle est très influençable.

Ha oui j'allais oublier, last but not the least, elle est allée en festoche il y a deux semaines (alors qu'elle n'a absolument pas d'argent je le rappelle), elle a eu la brillante idée d'y aller avec 3 gr de MD sur elle, et elle s'est fait serrer par les flics....
Bref elle a eu de la chance, elle a pas fait de garde à vue, mais elle a perdu pas mal d'argent, et là elle attend sa convocation devant le procureur, ça n'a pas l'air de l'inquiéter plus que ça.

Voilà voilà, elle a donc évolué, en pire, en bien pire qu'avant, je m'étais monté tout un film comme quoi la rupture l'avait responsabilisée, du fait de devoir payer sa part du loyer sans pouvoir demander à ses colocs de rajouter de l'argent parce qu'elle avait trop dépensé, je suis tombé de haut, encore plus dépensière, irresponsable, inconséquente.
Bien sur il y a toujours papa/maman derrière pour remettre de l'argent quand ça va trop loin, putain ceux là aussi....à chaque fois ils gueulent, à chaque fois ils lui sauvent la mise, elle a 26 ans merde au bout d'un moment...

La fille que j'avais dans mon canapé hier, ce n'est définitivement pas celle que j'aime.
Inutile de vous dire que ça m'a beaucoup refroidi la concernant, et que ça n'a fait que mettre en valeur au final celle que je fréquente en ce moment qui est juste à des années lumière de tout ça, qui est une femme bien, saine, et responsable.

Mon ex a tout a fait conscience que ce qu'elle fait est très malsain, elle même ne sait pas pourquoi elle fait ça, elle dit le regretter à chaque fois, tu m'étonnes la gueule de bois des lendemains coke/alcool/MD c'est quelque chose.
Je lui ai dis de faire attention, de prendre soin d'elle, elle m'a promis de se reprendre en main, de se focaliser sur ses études et d'arrêter ses conneries, au moins pour ce mois ci personnellement je n'y crois pas trop, elle est surement pleine de bonne volonté et sincère et tout mais bon, je la connais...
Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas que j'ai une mauvaise image d'elle, et qu'elle non plus ne voulait pas avoir une mauvaise image d'elle même.
Elle m'a aussi dit que je lui avais manqué par moments surtout quand elle était malade ou autre, elle aussi m'a manqué, mais plus rarement.
Elle m'a dit qu'elle allait de mieux en mieux par rapport à notre rupture, même si ça lui arrivait de faire encore des bads à ce sujet.

Malgré tout elle est toujours cette personne spéciale pour moi, et vice versa on dirait, mais bordel j'ai aucune envie de l'avoir à nouveau dans ma vie à la lumière de ce qu'elle fait de la sienne dernièrement, si c'est pour être avec une meuf qui pense qu'à se la buter tous les week-end et qui dépense toutes ses thunes là dedans, franchement non merci.
Je suis bien mieux et plus tranquille avec ma gonzesse actuelle, zéro prise de tête, que des bons moments, ok je suis pas amoureux d'elle mais je pense qu'il vaut mieux ça que d'être avec la femme qu'on aime quand ladite femme part en couille comme ça.
J'ai même demandé à la voir ce soir alors que ça fait vraiment pas longtemps que je l'ai pas vue, mais je crois que là j'ai vraiment besoin d'une soirée avec une personne normale qui va me parler de ses embrouilles au boulot et notre prochain week-end au lieu de toute la drogue qu'elle s'est envoyé dans le pif ces 3 dernières semaines...

Mon ex m'a pris dans ses bras avant de partir, ça se voyait qu'elle était troublée après ça, petite voix, mains tremblantes une bonne partie de la soirée, gestuelle désordonnée, on se reverra à l'occasion d'une pendaison de crémaillère, en attendant je vais reprendre mes distances, tout ça ce n'est pas facile à encaisser parce qu'elle vaut tellement mieux que ça et que surtout, ce n'est pas elle ces délires malsains, et au final j'ai l'impression qu'on a plus grand chose en commun là.

Je lui ai demandé si ça lui avait fait plaisir de me revoir parce que ça crevait pas les yeux, elle m'a dit que oui, mais que sans savoir pourquoi ça l'avait rendue nostalgique.
Moi bizarrement, ça ne m'a pas fait tellement plaisir de la voir, mais ça a réveillé quelques trucs, j'étais gêné, anxieux, c'était bizarre, même si apparemment j'ai rien laissé paraitre.

Voilà, en gros, désolé si c'est un peu décousu
#1244523
-Kalinka- a écrit : 07 juin 2017, 20:00 Arf, c’est triste… Elle évolue dans un environnement néfaste. (On peut faire des festivals, et s'amuser jusqu'au bout de la nuit, sans se droguer ; j'en ai fait pas mal... Les propositions sont fréquentes ; mais il "suffit" de dire "non merci".)

Reste que, oui, c’est à elle de prendre ses responsabilités. Le jour où elle aura vraiment décidé de s’en sortir, tu pourras peut-être l’épauler (si le cœur t’en dit) ; mais tu ne pourras pas la sauver d’elle-même…

Pour l’heure, tu ne peux donc pas faire grand-chose, si ce n’est te protéger de tout ça.


Courage, YOMG.
Oui, ça m'attriste de voir qu'elle est toujours aussi influençable.

Pour les festoches sans drogue je serais mal placé pour la juger là dessus sauf que bon pour ma part je vais en prendre sur un jour ou deux, pas toute la journée sur toute la durée du festoche et encore moins tous les week-ends...

Non mais c'est clair, j'ai essayé pendant tout le temps où on était ensemble de la raisonner, parce que souvent elle avait qu'une seule idée en tête: dépenser du fric, par n'importe quel moyen.
Il y a eu un an où c'était relativement calme, mais je me suis suffisamment battu avec elle pour qu'elle arrête de dépenser autant d'argent dans des conneries quand on était ensemble, ce n'est pas maintenant qu'on est plus ensemble que je vais tenter de la raisonner sur l'argent ou le reste elle fait bien ce qu'elle veut ce n'est pas mon problème.

Merci ;)
Florent92 a écrit : 08 juin 2017, 03:17 Désolé pour toi gars, parfois la déchéance passe de l'autre coté du camp..et c'est encore moins beau à voir.
Merci mec, j'suis pas un saint non plus loin de là comme je disais, mais voilà, elle c'est extrême, donc ouais ça fait de la peine...
#1246374
Salut les filles, p'ti update !

Je l'ai revue je sais plus quand, pas longtemps après qu'elle soit venue chez moi je crois, vers le milieu du mois de Juin un truc comme ça, fête chez des amis communs.
Petite gêne au début, enfin, plus de sa part que de la mienne, au début on est restés un peu à l'écart pour parler de tout et de rien, et ce qui m'a frappé c'est son physique.
Je n'avais pas remarqué 10j avant (ce qui est bizarre mais c'est peut être comment elle était habillée), déjà elle a grossi, genre vraiment, elle a le visage bouffi, le teint cireux, jaune dégueulasse et les yeux vitreux.
Je suppose que son style de vie n'y est pas étranger là c'est quand même chaud !

Bref j'ai beaucoup bu et je suis parti assez tôt parce que la soirée avait sombré dans l'errance (on avait fini sur les quais sans musique sans savoir quoi faire, ennui.) alors qu'on s'amusait si bien au début, j'allais monter dans mon uber sans lui dire au revoir, enfin pas plus qu'aux autres en fait, sauf à nos amis communs dont c'était la soirée, j'apprends au passage que mon ex se doute que j'ai quelqu'un et qu'elle se dit heureuse pour moi.
Elle me rattrape alors que je m'en vais et me fait la bise j'ai pas fait attention je lui ai fait aussi machinalement, mais c'était vraiment bizarre à postériori, non vraiment on pourra pas être amis.

Être amis nous deux ça sonne faux, ça sonne complètement faux, j'sais pas imaginez vous coucher avec un ami, ou une amie, c'est exactement ce que j'ai ressenti ce soir là de la côtoyer comme si c'était une personne comme les autres, c'est bizarre et "contre nature".

Je dois vous dire que ça va très bien, ça ne m'a pas du tout chamboulé comme la dernière fois que je l'avais vue avant ça, en fait ça ne m'a fait ni chaud ni froid, je l'ai encore entendue dire des choses à cette soirée, sans rentrer dans les détails, des trucs qui me montrent qu'elle n'a pas du tout évolué, qu'elle est même plutôt fière de ses conneries, de leur délire malsain, de leurs teufs à n'en plus finir, d'être des voisins horribles etc etc
Ma foi meuf si ton but dans la vie c'est de boire et sniffer la moitié de ton maigre salaire et de faire chier tes voisins à faire la teuf 4x par semaine vas y, mais y'a pas de quoi se la raconter.

De mon côté comme je vous disais tout est cool, j'vis ma petite histoire avec ma meuf, je ne suis pas amoureux, mais je me suis attaché entre temps c'est vrai, j'aime beaucoup le temps que je passe avec elle, elle est adorable, depuis deux mois et quelques pas un seul nuage en vue (on s'est même jamais pris la tête une seule fois ce qui est assez exceptionnel).
Elle par contre est complètement amoureuse, j'espère que ça se finira bien pour elle comme pour moi, malheureusement on ne contrôle pas ses sentiments et j'essaie de ne pas être trop "parfait" comme elle dit pour pas qu'elle soit encore plus amoureuse, ce qui est un peu chiant parce qu'elle traverse une période difficile et naturellement j'ai envie d'être là pour elle.

Au final ça m'a fait quand même du bien de voir mon ex parce que depuis quelques temps maintenant je peux dire que je ne poste plus dans la bonne section, je n'ai vraiment plus aucune envie de me remettre avec elle étant donné ce qu'elle est devenue, même si elle s'est tenue à sa parole de se calmer au mois de Juin (ce dont je ne la croyais honnêtement pas capable), mais, et ça je le tiens de sa bouche, le 1er Juillet ça repart comme en 40!
Et même si j'ai été attristé pour elle, et que je lui souhaite le meilleur (alors que ça semble plutôt mal parti), maintenant on a plus rien à voir l'un avec l'autre, la femme que j'ai aimé je sais pas où elle est, mais c'est clairement pas elle.

Mais attention, c'est pas parce que je ne veux plus récupérer mon ex et que je vis ma petite idylle avec mon actuelle que j'ai oublié mes bonnes résolutions au contraire, j'insiste là dessus, tous les jours je fais attention.
Bien sur comme n'importe quel être humain je perds patience parfois et je m'énerve un peu, mais rien à voir avec avant et tous les jours je fais des efforts pour prendre sur moi, prendre du recul, être patient avec les autres et surtout avec mon actuelle (qui en toute honnêteté le mérite bien plus que mon ex ne le méritait), au contraire je dirais aussi que c'est grâce à mes efforts et au taf que je fais sur moi même que ça se passe aussi bien avec mon actuelle qui a parfois ses petites humeurs, et avant pour certaines choses je serais parti au quart de tour alors que là j'arrive à m'en foutre complètement et à la comprendre aussi, et comprendre que c'est jamais contre moi au final, elle a juste pas une vie forcément facile en ce moment.

Bref, ça c'est dit, ça c'est fait, à moins d'un revirement miraculeux et d'une transformation radicale dans le bon sens de la part de mon ex: je ne veux plus la récupérer !

Quand elle était venue chez moi d'ailleurs elle m'avait dit "Ho je vais laisser ça, je passerai une autre fois" et j'avais dis "ok" sans réfléchir, puis en fait ça énerve ma gonzesse (finalement un peu jalouse et territoriale) qui a la nette impression que mon ex essaie de conserver un lien avec moi aussi ténu soit il que deux jupes, un manteau et des papiers, elle pense que mon ex n'est pas claire sur ses intentions, et est dans un entre deux pas vraiment décidée à me laisser pour de bon, une amie est d'accord avec ça, c'est vrai qu'elles ont pas forcément tort j'avais pas envisagé les choses sous cet angle.
Ça énerve mon actuelle, ce que je veux bien comprendre, et moi en fait j'ai pas envie de la revoir plus que nécessaire, je vais voir avec elle pour qu'elle repasse chercher ses affaires, en espérant que ce sera la dernière.

C'est à peu près tout, en résumé: ça va très bien :)
#1246531
Ouais c'est pas faux concernant mon actuelle, elle a un truc dont il faut qu'elle me parle, et dont elle n'ose pas me parler "par peur de ma réaction", attention déclaration d'amour d'ans 3, 2, 1 :lol:

Bon je rigole mais j'espère que c'est pas ça, je serais bien embêté :?

Oui je la soutiens, moralement, en fait j'avais envie de lui offrir un petit quelque chose pour remplacer un truc qu'elle a perdu et auquel elle tenait beaucoup, mais j'me dis si je fais ça elle va me demander en mariage direct :lol:
Mais oui, c'était prévisible, vieux comme le monde, classic, et au final inévitable dans certains cas.
Ma foi on avance pas tous à la même vitesse, j'ai pas envie d'arrêter de la voir, donc tout va bien au final.

Et concernant mon ex, voilà, bon vent.

Bonne journée -Kalinka-
#1246535
Salut yomg. Ton histoire avec la nouvelle est peut être juste plus mature ... l'amour se construit .. la passion ou l'alchimie ne sont pas de l'amour . Et laisse le temps à ta nouvelle relation . Elle a l'air de t'apaiser . Pour ton ex je suis ravie que tu sois passer à autre chose !!!
#1246538
Kat09 a écrit : 28 juin 2017, 17:31 Salut yomg. Ton histoire avec la nouvelle est peut être juste plus mature ... l'amour se construit .. la passion ou l'alchimie ne sont pas de l'amour .
En effet, mais en général c'est quand même des prérequis, la passion et l'achimie des débuts se transforment en amour quand ça passe (ou pas, dans ce cas ça casse :lol: )
Kat09 a écrit : 28 juin 2017, 17:31Et laisse le temps à ta nouvelle relation . Elle a l'air de t'apaiser . Pour ton ex je suis ravie que tu sois passer à autre chose !!!
T'inquiète je laisse le temps pour l'instant j'suis bien avec :)

Merci Kat, comment tu vas toi?
#1246577
YesOhMyGod a écrit : 28 juin 2017, 17:50
Kat09 a écrit : 28 juin 2017, 17:31 Salut yomg. Ton histoire avec la nouvelle est peut être juste plus mature ... l'amour se construit .. la passion ou l'alchimie ne sont pas de l'amour .
En effet, mais en général c'est quand même des prérequis, la passion et l'achimie des débuts se transforment en amour quand ça passe (ou pas, dans ce cas ça casse :lol: )
Kat09 a écrit : 28 juin 2017, 17:31Et laisse le temps à ta nouvelle relation . Elle a l'air de t'apaiser . Pour ton ex je suis ravie que tu sois passer à autre chose !!!
T'inquiète je laisse le temps pour l'instant j'suis bien avec :)

Merci Kat, comment tu vas toi?
Le mec "vieux jeu" mais ouvert que je suis, tu en connais suffisamment je crois, te diras que non en effet ce n'est peut etre pas ton idéal, peut etre meme pas une personnalité sur laquelle tu te serais penché si tu n'en avais pas eu "besoin". Mais l'idée de connaitre des étapes bien précises, pour arriver à l'amour que tu recherches, est tout aussi rocambolesque. Elle t'a été "utile", présence, calin, sexe. Tu apprendras peut etre à ressentir un manque, une envie, une lattitude ou une longitude, à un point que tu ne vois pas arriver. Si tu en ressens du bien etre, laisse lui et à toi votre chance un peu plus poussé, pourquoi pas ;)

Et je pense que c'est ce que tu fais déja, meme si d'autres appels se font entendre :P
#1246669
J'essaye d'aller plutôt bien ..beaucoup de fluctuations dans mon esprit ... je me suis mise une étape à franchir cette semaine ... mais j'ai quelques rechutes et je ne sais pas avoir de relation "tampon " ce n'est pas dans mon caractère mais j'y pense de plus en plus ... je suis heureuse que tu ailles bien ..
#1247587
Salut salut !
Désolé, j'ai été fort occupé dernièrement avec la fin de ma mission et compagnie :)

Ça va très bien perso :)

Kat les rechutes c'est normal, j'en ai fait une petite récemment j'en parlerai après, quand à la relation tampon, pourquoi tampon? Je pense que la seule règle c'est qu'il n'y en a pas, aucun principe universel inviolable comme la gravité, pourquoi la première relation après une rupture douloureuse serait elle forcément une relation tampon vouée à l'échec?

Kalinka, je ne sais pas, on verra bien, pour le moment je me sens bien avec elle, je n'ai pas envie de m'en séparer, je me sens pas amoureux oui c'est sur, ça viendra peut être, des fois je me pose des questions c'est sur, le truc c'est que je ne suis pas non plus amoureux de mon ex, peut être de ce qu'elle était avant, mais pas de ce qu'elle est devenue (ou re-devenue allez savoir).

Je ne sais pas qu'est ce qu'elle avait à me dire, on en a pas parlé ce soir là parce que, ben parce que j'étais trop occupé à ramasser les morceaux quand elle est rentrée à la maison elle a pété une grosse durite (à cause de son travail) et bref c'était pas joli joli, je pense que c'était pas trop le moment de parler de ça.

Enfin voilà, je disais donc petite rechute, mon ex m'a contacté pour un papier, pour une démarche qu'elle aurait du entamer depuis deux mois comme d'hab.

Bref je lui ai répondu qu'au passage si elle pouvait venir chercher le reste de ses affaires ce serait bien.
Parce que ça saoule ma nana, et au final ça me saoule moi, j'suis pas un garde meuble t'as voulu partir ma fille je t'ai pas mis dehors, j't'ai laissé tout le temps qu'il fallait pour te trouver un appart (vous m'en êtes témoins), t'avais papa/maman derrière pour te renflouer, payer ta caution pour ton appart et ton premier mois de loyer, moi pour t'héberger et te payer ta bouffe, bref tu l'as eu facile pendant que moi j'assume cet appart seul (forcément je peux plus me faire plaisir comme avant je dois faire plus attention financièrement), alors on va arrêter les conneries maintenant prends le reste de tes affaires et pour de bon.

Ma copine est sure que c'est juste un prétexte pour me voir, qu'en fait tout est prétexte à garder un lien avec moi comme je vous en avais déjà parlé et en fait ben vous savez quoi? Ben elle avait raison.

Déjà moi ça me saoule cette histoire qui s'éternise parce qu'au final je suis bien dans ma petite vie avec ma nana, mes potes, mon taf, sans contacts avec mon ex parce que c'est comme ça que je suis bien, et j'ai pas envie qu'elle débarque toutes les 3 semaines pour venir récupérer une tasse, puis un drap, puis ceci puis cela, boire une bière au passage, me raconter sa vie, ses problèmes, les conneries qu'elle fait.

Et c'est pas respectueux pour ma meuf qui se sent mal par rapport à ça (je sens qu'elle a du mal à trouver sa place) et a déjà été plus que patiente.
Et puis putain j'sais pas moi merde si j'te manque tant que ça essaie au moins de te remettre avec moi, arrête de tourner autour du pot, d'être dans la demie mesure, de prendre le meilleur des deux mondes mais aucune décision concrète...

Donc elle m'a demandé si elle pouvait passer samedi, ça m'arrangeait pas parce que j'avais ma meuf à la maison, mais bon, j'ai dis oui sur ses conseils pour en finir, mon ex qui se pointe comme d'hab avec 45 minutes de retard.

Toujours sur le conseil de ma meuf j'avais rassemblé toutes les affaires que j'ai trouvé d'elle près de la porte, quand elle arrive j'ouvre la porte et dis "Ha salut tiens toutes tes affaires que j'ai retrouvées sont là! :)", réponse: "Ha...." avec une tête, mais une tête !

Alors celle là ça se voyait qu'elle s'y attendait pas, elle a fait sa tête que je connais si bien quand elle est prise au dépourvu et qu'elle sait pas quoi faire pour gérer ça.
Et moi surement naïf que je suis je m'y attendais pas trop non plus à cette réaction, je l'aide à tout mettre dans sa voiture rapidement, je sens de la tristesse et de la déception dans la voix, elle n'arrive pas à me regarder en face, moi j'suis normal, sympa, poli, souriant, normal quoi.

On retourne dans l'appart pour vérifier que tout y est, sur le chemin je lui dis qu'il faut qu'elle pense à faire ses changements d'adresse (pareil je fais pas boite postale ça fait 3 mois qu'elle vit plus là quand même).
Arrivés je la vois se diriger vers le canapé, tourner un peu, avant qu'elle s'assoie je ferme la fenêtre et lui dis "Désolé je veux vraiment pas te mettre dehors, mais je suis attendu et je suis déjà en retard" (ma copine était partie faire les boutiques pour ne pas la croiser), "Tu veux que je te dépose quelque part?" qu'elle me sort, "Non merci c'est gentil, c'est juste à côté !".

En partant elle voit la robe de ma meuf dans la penderie, le téléphone en train de charger (qui n'est pas le mien bien sur), ouais j'aurais pu faire le grand ménage, tout planquer etc, mais non, pas envie cette fois, depuis qu'elle m'a quitté je lui ai monté des mythos pas possibles pour pas qu'elle sache que je voyais d'autres filles, que j'avais une nana etc
Je vais pas me cacher éternellement non plus, si je tiens pas à garder contact c'est aussi justement pour éviter d'apprendre ce genre de chose qui ne font jamais plaisir, à ses risques et périls donc.
Avant de sortir j'insiste bien pour qu'elle récupère ses enceintes "Prends les si tu les veux sinon je les garde!", bref je pense que le message est passé fort et clair.

Une fois devant je lui demande du feu, "Ha mais tu vas chez les voisins en fait?", je dis que non et prétexte devoir retrouver ma voisine au centre commercial d'à côté, je pars en lui souhaitant une bonne journée.
Elle était tellement vexée qu'elle ne m'a même pas répondu, j'ai vu sa tête, j'ai vu que ça passait vraiment vraiment pas, que ça venait de pas du tout se passer comme elle voulait que ça se passe.

Non elle voulait venir, boire une bière, taper la discut' tranquille etc (elle m'avait proposé de ramener des bières, j'ai refusé), encore une fois parle à mon cul ma tête est malade pour toutes les fois où je lui ai dis qu'on ne serait pas amis hein.
Là elle en voyait l'application concrète, parce que ben ouais meuf tu es partie, je n'ai pas à être ton ami, là elle a perdu le contrôle, là elle a compris que même si elle voulait elle pouvait pas revenir sur sa décision (en tout cas pas comme ça), je pense qu'elle s'est mise en PLS une fois de retour chez elle.

Ok elle se disait contente pour moi que j'ai une copine, mais entre la théorie, savoir que j'ai une meuf et la pratique, voir ses affaires chez moi, et moi qui expédie la remise des affaires de mon ex, sans même demander quoi de neuf il y a un monde, j'crois qu'elle vient de se prendre un mur.

Ça me fait évidemment un peu plaisir, c'est toujours agréable de sentir qu'on reprend le contrôle d'une situation qu'on a pas choisi, mais je suis surtout très surpris par sa réaction (pourtant tout le monde me l'avait dit hein).
Voilà voilà.

J'avais fait une petite rechute avant de la revoir, je sais pas, un soir, après le boulot en rentrant à la maison après avoir eu de ses nouvelles pour le papier, j'ai pensé à nous, à notre ancienne vie, je suis devenu un peu nostalgique, j'ai commencé à me poser des questions.
Est ce que je devrais rester avec ma meuf, ou pas?
Est ce que c'est la bonne? Elle est plus en demande que moi (pour l'instant), moi j'prends mon temps tranquille, mais je sais pas, je suis bien avec elle, j'ai du désir pour elle, je l'aime beaucoup c'est quelqu'un de très bien, très correcte, droite dans ses bottes, équilibrée, saine, bref elle est parfaite, mais il manque ce petit truc j'trouve, ou je crois je sais plus, bref faut surement pas que je réfléchisse trop :)
#1247590
Bonjour YOMG,

Je m'incruste un peu sur ton fil pour te féliciter. Tu as géré comme un chef. Continue sur cette voie là, tu es sur une bonne lancée ! C'est déjà une très belle victoire qui demande beaucoup de travail sur soi. Je te souhaite pleins de belles choses pour la suite, et j'espère que cette relation naissante te rendra heureux. Je pense que cela t'a déjà énormément aidé pour affronter ton ex ce week end mine de rien.
#1247625
Moi je dirais que tu as fait le taff sur la longueur, oui tu es bien, oui t'as une meuf mais faut pas que ca te serves de cache misère, je connais ton franc parlé... mais la je sens un hic, ne réfléchis pas non, surement pas d'ailleurs et fais comme tu le sens.

Mais ton actuel n'est pas un refuge, prends ton temps mais ne la sacrifie pas au pied d'un idéal perdu...pour ton plaisir only.

Je sais que tu n'es pas comme ca, mais c'est facile...tellement...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8