Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1274253
Hello la team !


Bon il y a pas mal de nouveau dans ma vie, déjà professionnellement j'ai changé de mission c'est de la balle absolue, il y a une grosse ambiance, on se marre beaucoup, ils sont tous extrêmement ouverts, bienveillants, cools, et franchement ça fait du bien ça me change de l'ancienne mission avec 80% de sacs à merde incompétents et imbus de leur personne en plus, et pour ne rien gâcher il y a du gibier 😍
Enfin draguer au taf, c'est compliqué !

Le côté perso, je sais pas, ça fait maintenant deux mois et demie que je suis célibataire, parfois ça manque vraiment d'avoir quelqu'un, surtout que je me suis vraiment fait arnaquer sur cette coloc, sans m'étendre, en ce moment je ne les vois jamais, moi qui voulait une coloc pour avoir de la compagnie je suis servi.

Bon il y a quand même des côtés cools, mais trop peu, surtout qu'ils ont reconnu eux mêmes m'avoir menti pour me faire venir, je pense qu'ils étaient dans la merde parce qu'à ce que j'ai entendu ils avaient fait les gogoles avec la personne qu'ils avaient trouvé avant moi et que le gars les a envoyé chier.

J'ai rendu mon ancien appart, celui où je vivais avec mon ex, voilà ça c'est fait, évidemment c'était dur, chaque soir j'y allais pour vider, jeter des trucs, reboucher des trous dans les murs, passer un coup de pinceau, plus ça avançait, plus j'avais le coeur lourd à voir cet appart vide comme au début où on avait emménagé ensemble.

Ça fait 6 semaines maintenant que je n'ai pas eut le moindre contact avec mon ex, que j'avais bloqué sur fb et pas débloqué depuis, elle n'a pas essayé de me contacter.
Par contre elle est allée visiter mon profil LinkedIn il y a une semaine, j'ai reçu une notif à ce sujet, je me dis que c'est pas non plus anodin c'est le seul moyen d'avoir de mes nouvelles, enfin, sauf à m'envoyer un message (mais elle sait probablement que je risque de pas répondre) ou checker mon compte fb avec le compte de sa meilleure amie, je pense pas qu'elle fasse ça.

Certains jours c'est moins facile que d'autres, enfin je veux dire c'est pas comme si j'avais envie de la contacter au contraire, mais je pense toujours à elle, tous les jours, il y a eut une période à peu près de la mi Janvier à la fin Janvier où ça allait très bien de ce côté là j'avais l'esprit occupé avec le déménagement et compagnie.

J'ai pas mal enchainé, des petites conquêtes à droite à gauche, ça occupe sur le moment, ça diverti, mais ça ne règle rien même si c'est évidemment plaisant.
Enfin ça reste quand même vachement moins bien qu'avec quelqu'un avec qui on tient évidemment.

Voilà en gros, je vois pas ce que je peux faire de plus, je suis au max là, je m'occupe, je sors quasiment tous les soirs (le compte en banque prend très cher), je drague à fond, et pour l'instant dans ma tête ça n'a pas beaucoup avancé, il faut laisser le temps au temps je suppose.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1279770
Yo, 6 semaines que j'étais pas passé, c'est que ça va mieux :)

Je l'ai revue fin Février, une amie m'a incité à le faire avec des arguments très convaincants.

J'sais même plus ce qu'on s'est dit exactement, aucun intérêt, trop long, et aucun intérêt, on s'en fout en fait.

Juste que j'en ai pris pour mon grade et que ça a été un échec total, puis j'y ai pensé dans les jours suivants, en particulier a quelque chose de prévis qu'elle avait dit et j'ai eu un déclic, mon cerveau a juste switché à nouveau.

Quelque part j'espérais que ça se passe comme ça, je venais tout juste de rencontrer quelqu'un qui me plaisait beaucoup, j'ai même failli annuler, et je me suis fait engueuler par une autre pote qui m'a dit d'aller jusqu'au bout et d'assumer.

Si ça avait marché ça m'aurait vraiment fait chier de dire non à l'autre, avec qui ça n'a pas marché non plus de toutes façons, on s'est vus deux fois elle a voulu qu'on arrête j'ai pas cherché à creuser et j'ai juste arrêté de donner des nouvelles, j'étais déçu parce que c'était l'une des rares qui m'inspirait plus que juste coucher avec mais je m'en suis vite remis, le soir même j'étais chez mon plan cul :lol:

Bref, ça a été une période un peu grotesque, j'en fréquentais plusieurs plus ou moins en même temps, j'avais rien en commun avec elles, ou ça n'aurait jamais marché et il y en a 3 qui m'ont "jeté" en 5j, même pas mal, sauf pour la première.

Mais encore une fois je m'en suis vite remis, j'ai rencontré quelqu'un d'autre totalement par hasard, une rencontre improbable, simple, c'était génial, unique, fluide, naturel, pas prise de tête, à priori on avait rien en commun comme ça, mais en fait si à fond.

Ça se passe on ne peut mieux, elle est merveilleuse et je suis très bien avec, j'attends de voir comment ça se passe, mais c'est vraiment sans aucune prise de tête même si on commence à tomber amoureux etc
Contrairement à celle que je fréquentais l'année dernière, j'ai vraiment envie d'être avec elle, j'ai pas fait ça pour pas laisser passer une personne cool, là c'est vraiment un choix du coeur et pas de la raison.

Du reste, tout va bien dans ma vie, le taf c'est nickel, bon, la coloc, ça ne se passe pas vraiment bien mais le reste c'est au top.

Au final dans cette rupture je pensais que je referais pas les mêmes bêtises que dans les autres, je l'ai ai faites quand même, j'avais pas assez appris, j'espère que la prochaine fois....non, j'espère qu'il y aura pas de prochaine fois :)

Actuellement j'essaie de voir mon chat, elle ne fait aucun effort pour se rendre disponible, je crois qu'elle en profite parce qu'elle sait qu'elle me tient avec ça, elle ne dit pas non, mais elle est jamais dispo, ou annule à la dernière minute, ou "oublie".

Je suis sur que si je lui proposais d'aller boire un verre et discuter ce serait fait rapidement comme la dernière fois.

Bref, c'est juste ça qui m'ennuie, l'année dernière j'ai été super réglo avec elle là dessus, et cette petite andouille me manque, ça me fait chier de devoir revoir mon ex pour ça, mais je n'ai pas trop le choix.

Bref on verra, je vais me mettre un peu en retrait, la laisser gérer sa vie, et moi je vais me calmer sur les sorties, financièrement c'est moyen la joie j'ai pas loin de 900 balles qui se baladent dans la nature (des connards qui me doivent du blé et tardent à me le rendre), et puis maintenant que j'ai quelqu'un ça me dérange pas de passer des week-ends sur Netflix avec elle dans mes bras au contraire ha ha, truc impensable en tant que célibataire évidemment trop hyperactif, trop besoin de sortir, de faire la fête avec tout ce que ça implique.

Voilà, je repasserai peut être plus, j'espère, bisous, et bon courage à tous ceux qui traversent une période difficile !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8