Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1239868
Bon cela dit la TH ne sera pas appelée avant le mois de septembre non? Donc tu peux aller voir les impôts et la passer en mensualisation ce qui sera plus facile à sortir et puis d'ici là tu peux lui faire un chantage à la non restitution de la caution.
Quand je t'avais dit de faire une procuration.
Bon je peux te proposer un truc mais en mpcar c'est comment dire presque legal
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1240036
Bonjour à tous,
j'ai eu mon ex longuement au téléphone hier soir, ça a permis de mettre les choses au point.
Donc pour la taxe c'est régler on a trouvé un terrain d'entente.
J'en ai beaucoup appris sur elle durant ce we, je lui en parlé hier soir, ces sorties multiples etc...les mec qu'elle a pu rencontré, juste pour du sexe ou plus maintenant.

Bref j'ai pu lui faire par de mon sentiment, que c'était vraiment dommage pour moi qu'elle est réussi a ternir a ce point l'image d'honnêteté de fiabilité que j'avais d'elle, qu'elle à fait preuve de lâcheté (elle l'a dit d'elle même) et qu'elle aurait du être honnête avec moi jusqu'au bout, j'aurais apprécier plutôt que ce fonctionnement en sous-marin.


bref, je ne lui reproche rien de ce qu'elle a pu faire, c'est son droit le plus strict de disposer d'elle-même là dessus j'ai rien a dire !


Par contre je lui en veux de ne pas avoir été honnête avec moi, elle me dit que c'était pour éviter d'en rajouter une couche etc...mais en réalité je suis convaincu que c'est simplement car elle n'avait pas le courage de me dire les choses, et qu'au début n'étant certaines de rien, elle a surement adopté le comportement de tant de personne, me laisser dans le flou, non pas pour me préserver, ça c'est une connerie, mais pour se préserver elle même et sauvegarder ce que je pensais d'elle.

Elle savait que je ne passerais pas au dessus de certaines choses, il suffisait d'en faire par pour que ce soit extrêmement clair entre nous, et que ce soit donc nettement plus simple, pour elle comme pour moi.
Je lui ai dis tout ça hier, en disant que ça n'avais pas d'importance pour qui que ce soit d'autre que moi, ce à quoi elle m'a dit, que si ça avait de l'importance pour elle, ça la rendait triste et que mon avis comptait beaucoup pour elle et qu'elle regrettait que j'ai cette image maintenant.


C'est sur pour moi qui l'avait mise sur un piédestal, qui étai convaincu qu'elle était différente des autres, que c'était une personne rare comme on en croise peu...


Mais la réalité d'aujourd'hui, c'est qu'elle ne vaut pas mieux, ni moins, qu'une autre, et que je me suis bercé d'illusions pendant très (trop) lgtps.


Cette relation ne valait pas l'investissement (je parle en sentiments, en passion, en temps, en sacrifices me concernant, et également financier mine de rien, avoir a sa charge une étudiante pendant 5 ans, c'est pas indolore) donc aujourd'hui je regrette ça ! Je ne regrette pas notre histoire, elle était belle, mais je regrette de ne pas avoir été suffisamment lucide, je le savais au fond de moi que ç'était voué a se terminer un jour, mais j'ai voulu croire que nous étions si différents...

Je clos ce chapitre de ma vie, je suis content et s'satisfait d'en terminer, j'aurais préférer garder tout le bien que je pensais d'elle en moi, mais finalement ça n'aurait rendu la chose que plus dur !
Donc c'est surement pas plus mal de terminer sur une grosse déception, ça me facilitera la suite !
Merci a tous ceux qui ont participer a mon fil, ça m'a fait un grand bien de parler, de discuter avec vous d'échanger ensemble.


Bon courage a tous, c'est pas facile, mais on s'en remet !


Et si on fait bien les choses (je ne dis pas que je les ai bien faites) on peu s'en remettre rapidement, et même si ce n'est pas tous les jours rose, la vie est belle et elle continue, le monde s'ouvre de nouveau a nous, pour de nouvelles rencontres, de nouvelles aventures et souhaitons le un nouvel Amour !

Cette expérience m'aura énormément apporté, surtout au niveau du développement personnel, on a tout ce qu'il faut en nous, il suffit de se bouger ! Et les échecs, c'est comme lorsqu'un enfant tombe, c'est pour qu'il apprenne a se relever, et tout au long de la vie c'est pareil ! Notre vie perso ne doit dépendre de personne d'autre que de nous, nous sommes la personne la plus importante de notre vie, pas la personne qui partage notre quotidien !
#1243228
Bonjour à tous,

j'espère que vous vous portez bien.

Je passe faire un suivi de ma situation, en effet c'est demain que je revois mon ex pour qu'elle termine de récupérer des trucs dans l'appart que nous avons habité ensemble et que je rend très bientôt.

je n'ai eu quasi aucun contact avec elle depuis notre dernier coup de fil d'il y a un moi.

Mais elle m'a passée un coup de fil pour organiser l'horaire du RDV de demain, c'était il y a quelques jours, et au cours de la conversation elle me dit que si je le souhaite on pourrai se poser tous les deux après pour discuter un peu, ce à quoi je lui est répondu que je me demandai bien de quoi nous pourrions parler vu que nous avions déjà tellement parlé de notre situation !
J'ai mis un petit blanc dans la discution, du coup je lui ai dis qu'on verrai bien sur le moment si on a envie de discuter ou pas.

Et a 24h de l'échéance, bah je dois bien avouer que ça me stress !
j'appréhende de la voir, j'ai peur que ça me fasse du mal et que ça fasse remonter des sensations dont je ne veux pas, mais en même temps j'ai hâte !

Voilà c'était pour la suite de mon histoire, surement un bilan a venir de cette entrevue d'ici quelques jours...
#1243334
Bonjour à tous,

Voilà le moment est passé.
Pas grand chose a en dire rien d'extraordinaire, je n'avais pas vraiment envie de parler et je crois que elle non plus.
On a échangé pendant une heure, elle a voulu voir mon nouvel appart, ça me faisais plaisir de lui montrer, on a discuté de rien de profond, prise de nouvelles de la famille vraiment des banalités d'usage. et puis un ami commun est venu pour lui donner un coup de main en voiture.
On s'est serré deux fois dans les bras l'un de l'autre séquence émotion, ça fais du bien de la sentir contre moi je crois que pour elle aussi, quelques larmes de part et d'autre, et adieu ou au revoir je ne sais pas trop...les mots n'ont pas été clairement formulé.

j’écris ces quelques lignes dans un appartement vide qui résonne sous le bruit du clavier, notre ancien appartement ou nous avons passé 3 ans...ça me rend triste, c'est vraiment des moments désagréable dans une vie, devoir laissé un passé qu'on a tant aimé, devoir quitter le chemin du futur qu'on avait envisagé et laisser a la mémoire ce sentiment d'amour si profond qu'on a pu ressentir dans cette période.

C'est une très belle journée, le soleil est radieux.
#1246705
Hello la compagnie !

J'ai vu mon Ex lundi après-midi, on avait une bricole a régler et je devais lui remettre un truc.
J'y suis aller sans aucune pression, je m'attendais a un petit choc quand même, mais en fait pas du tout !

Je la vois arriver, j'ai presque un doute si c'est bien elle ou pas...elle a l'air très fatiguée amaigrie et franchement pas a son avantage !
Pourtant elle a des fringues neuves, nouvelle coupe de cheveux, je vois qu'elle c'est faite "jolie" un minimum. Mais je la trouve vraiment quelconque.

Bref on papote un peu, je la sent gênée, pas a l'aise, moi je suis détendue, je fais quelques blagues pour détendre l'atmosphère, ça fonctionne et elle commence a sourire.
On se prend une glace, on discute 30min, et puis basta.
je n'avais pas envie de resté plus lgtps, a aucun moment je me suis dit "tiens si j'essayais de la séduire" je n'en avais aucune envie.

Donc je pense que mon deuil (je m'en doutais depuis un moment) est bel et bien terminé !

J'ai tellement aimé cette fille, pendant 6 années, mais c'est terminé.

La lumière est au bout du tunnel les amis, accepter la situation, travailler sur sois, lâcher prise et faire tout ça pour sois pas pour l'autre c'est salvateur. Ne vivez pas dans le passé l'avenir est devant vous jamais derrière !

Prenez soin de vous, je vous lis sans trop participer (mais je suis les évolutions de ceux avec qui j'ai échangé) merci a tous ceux qui m'ont aidé lorsque j'étais au plus bas, c'était fort d'avoir du soutien !

Kiss a tous !
#1246709
Caribou a écrit : 30 juin 2017, 13:25 Un mois après ton premier message pourtant dans une phase difficile, belle évolution!

Je suis content pour toi Dote, combien de temps depuis la séparation?
Oui l'avant dernier message, c'était le jour de mon déménagement (de notre ancien appart en commun), forcement j'étais un peu remué, c'était la dernière étape a franchir et j'avais de l'émotion a revendre.

Nous nous sommes séparés le 15 janvier 2017.
#1253328
Hello la compagnie !
Bon je ne viens plus régulièrement vous voir ou lire le forum, mais j'ai promis de tenir le fil a jour en fonction de l'évolution de la situation avec mon ex.


Donc au cours de l'été nous nous sommes revus a quelques reprises, 3 fois de mémoire.
En premier lieu a son initiative, elle m'a relancé par messages, je ne sais plus pourquoi exactement, je l'ai sentie détendue, souriante, avenante, ça m'a donné envie de la revoir.

On a donc fais un premier RDV, on a fais une balade grignoté un truc, toujours autant complices tous les deux on a passé un vrai bon moment sans se prendre la tête.
Evidement suite a ça on décide de se revoir, une seconde fois avant que je parte en vacances, 2 eme RDV je passe chez elle un soir un peu tard, déjà c'est étrange de retourner dans sa maison que j'ai fréquenté quasi chaque semaines pendant 6 ans...bon le petit "choc" passé on discute tous les deux, je ne reste pas lgtps je suis claqué.
c'est sympa mais je l'ai sentie plus froide.

Au cours des 2 RDV elle m'a demandée ou j'en étais avec la nana que je fréquentais depuis un moment, ça pourrais être interprété comme une signe d'intérêt et éventuellement une "ouverture". Mais je n'interprète plus avec elle, les actes sont plus fort que les paroles.


Bref je part en vacances, pendant les vacances, je pense pas mal a elle, ça me turlupine pas mal de l'avoir revu et je me demande ce que je souhaite réellement, tenter le coup ? ne rien faire ? j'hésite.
A mon retour, je décide de prendre les devants, je lui dis que je suis rentré que j'aimerais bien qu'on se voient tous les deux, elle répond positivement et a l'air contente.


On se voient, on passe un moment, on dine ensemble bref c'est cool quelques accolades mais rien de plus, elle n'est plus avec le mec qu'elle fréquentait et moi non plus, c'est encore elle qui aborde d'entré le sujet.


Je la raccompagne et je décide quand même d'aborder frontalement le sujet "nous deux", je lui exprime donc sincèrement ce que je ressens, a la foi une attirance encore forte pour elle, mais également une grande retenue, sachant qu'elle a des échéances, (un voyage de plus d'un mois a venir rapidement), et que je n'ai pas l'impression qu'elle soit totalement revenus sur terre, bref tout ça me freine beaucoup, et au final je n'ai pas envie de tenter quoique ce soit dans ces circonstances, ça me semble voué a l'échec.


Elle me répond que elle aussi, elle y a réfléchit n'arrive pas trop a savoir, que je lui plait toujours énormément, et même surement plus qu'avant, elle me trouve plus séduisant avenant, en meilleure forme, plus de style, bref...tous les changements que j'ai opérer lors de la rupture lui saute aux yeux maintenant et elle voit bien que j'ai changé.


Mais qu'effectivement elle n'a pas encore totalement atterrie, et qu'elle reconnait que son comportement ses attitudes qui ne lui ressembles pas au cours de ces mois post rupture, la perturbe et qu'elle a enfin pris conscience que ce n'était pas elle-même, qu'elle n'en était pas fier, et qu'elle as avant tout besoin de se retrouver elle afin de savoir ce qu'elle voudrait réellement, qu'elle ne sait qu'une chose, c'est qu'elle ne veut plus entendre parler de sentiments ou de relations (avec d'autres mecs en l'occurrence) pour le moment !


Donc, on se verra probablement a son retour de voyage en novembre ou décembre, pour refaire un point sur nous deux (ou pas ça dépendra de nous et de ce que nous sommes sur le moment), et voir si le sentiment que nous partageons en commun a savoir qu'on a tous les deux l'impression d'avoir encore des trucs a vivre ensembles, est viable ou pas.
Nous nous sommes quitté sur un baisé tendre, et depuis SR comme on dit ici ! :)

Honnêtement, je ne sais pas si j'ai vraiment envie de tenter de recommencer avec elle (et je ne suis pas sur qu'elle le souhaite aussi), mais j'ai cette petite voix qui me pousse a creuser un peu plus loin quand même...toujours l'égo ? ou réel intérêt ? no sé !

J'en profite pour faire un tour sur le forum, et voir ou en sont les gens avec qui j'avais pas mal partagé et qui m'avaient apporter un grand soutient.


La Bise !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13