Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1233600
SDR = Site de rencontre, et Daenyan n'a pas tort ! j'ai cru avoir un coup de cœur pour une nana (mais en fait elle était juste très belle, mais ça n'a pas suffit :))
Donc oui je ne suis pas prêt a être en couple, du moins je n'ai pas rencontré quelqu'un qui me donne l'envie de m'y remettre, mais on y travaille !

Je sais pas, j'ai l'impression que je ne suis pas du tout traumatisé, je n'aurais peut-être pas du, mais en suivant quel principe quelle théorie ? j'en avais envie je le fais, j'ai été sincère, ça ne ma gêne pas du tout au contraire.
Et mon Ex sais pertinemment, ce qu'il se passe dans ma vie a ce niveau là, elle sais que je suis très a l'aise avec ça, je ne pense pas qu'elle est été choquée, après effectivement, je l'ai peut-être rassuré...bah si ça lui fait du bien tant mieux finalement, autant qu'elle se sente bien j'ai du respect pour elle !
#1233615
Oph a écrit : 15 mars 2017, 16:43
Palpi a écrit : 15 mars 2017, 16:32
Bon d'accord, je voulais profiter de ton expérience, parce que ça fait 2 fois que je rate ma vie amoureuse ..
Oula c'est pas sur moi qu'il faut compter pour réussir sa vie amoureuse, demande a Paige plutôt :lol:
Chaque expérience est bonne à prendre je pense ..

Oph a écrit : 15 mars 2017, 16:43 :lol: Mais oui demande demande je suis deja a moitié dans ton lit la vu comment je me marre :lol:
Oulala dis donc c'est un tombeur Dote, Oph tu nous diras comment c'était ? :mrgreen: :mrgreen:
#1233616
Oph a écrit : 15 mars 2017, 16:59
​PS : MP (je plaisante évidement !)
Je vais t appeler Pinocchio maintenant ça te va bien ^^
Non mais dites donc vous ! (voix Bourvil)
Modifié en dernier par Dote le 15 mars 2017, 17:03, modifié 1 fois.
#1233669
Allys a écrit : 15 mars 2017, 19:52
Palpi a écrit : 15 mars 2017, 16:24 ça fait 2 fois que je rate ma vie amoureuse ..
Hihihi
Heureusement que quand tu as appris à lire, tu n'a pas cru avoir raté ta vie scolaire pour 2 mauvaises notes ;-)
La vie scolaire quand on est jeune, ça dépend (plus ou moins, il y a des cas particuliers mais en général) que de nous, la vie amoureuse .. comment dire .. non :mrgreen:
#1233674
Palpi a écrit : 16 mars 2017, 00:42
Allys a écrit : 15 mars 2017, 19:52
Palpi a écrit : 15 mars 2017, 16:24 ça fait 2 fois que je rate ma vie amoureuse ..
Hihihi
Heureusement que quand tu as appris à lire, tu n'a pas cru avoir raté ta vie scolaire pour 2 mauvaises notes ;-)
La vie scolaire quand on est jeune, ça dépend (plus ou moins, il y a des cas particuliers mais en général) que de nous, la vie amoureuse .. comment dire .. non :mrgreen:
Ah ouais...
Explique moi ça Palpi...
En quoi la vie amoureuse ne dépend pas que de nous?

Enfin si doté est d'accord hein...
#1233738
Oph a écrit : 16 mars 2017, 15:32
Dote a écrit : 16 mars 2017, 15:27 Je n'ai jamais aimé ce conte... 8-) j'avais peur du cricket ! ​
Ca c'est parce que le cricket c'est ta conscience... :lol:
Oui oui c'est tout a fait ça :)

Bon donc t'es peut-être en court-circuit finalement ! :lol:
#1233813
Allys a écrit : 16 mars 2017, 01:35
Palpi a écrit : 16 mars 2017, 00:42
Allys a écrit : 15 mars 2017, 19:52
Hihihi
Heureusement que quand tu as appris à lire, tu n'a pas cru avoir raté ta vie scolaire pour 2 mauvaises notes ;-)
La vie scolaire quand on est jeune, ça dépend (plus ou moins, il y a des cas particuliers mais en général) que de nous, la vie amoureuse .. comment dire .. non :mrgreen:
Ah ouais...
Explique moi ça Palpi...
En quoi la vie amoureuse ne dépend pas que de nous?

Enfin si doté est d'accord hein...
Ah ben c'est simple Allys, on peut pas faire plus simple d'ailleurs: imagine M. A aime Mme B (ou M. C) mais Mme B (ou M.C) n'aime pas M.A, ou alors ils l'ont aimé mais maintenant non c'est fini, vraiment fini .. et ben voilà M. A il peut pas forcer les gens à l'aimer donc il est malheureux donc sa vie amoureuse .. comment dire .. :mrgreen:
#1233830
Je pense Palpi (Allys confirmera ou infirmera) que ce qu'Allys voulait dire c'est qu'une fois que A a acté qu'il ne peut forcer personne à l'aimer, et bien il a le choix

soit il se lamente sur son triste sort et laisse donc la relation le contrôler lui
soit il se lamente un peu sur son triste sort, puis travaille à accepter cet état de fait et décide de passer à autre chose, en se tournant vers la vie où il rencontrera D qui sera folle de lui et lui fou d'elle ;)

Dans la vie, bien peu de choses ne dépendent QUE de nous, mais bien peu de choses aussi nous échappent totalement, le "jeu" consistant à exploiter au maximum ce sur quoi nous avons du pouvoir, de l'action

et un deuil (qu'il soit d'une mort ou d'une rupture ou d'un echec) ne se fait pas "seul", il faut l'accompagner, il faut l'aider...

je crois que c'est cela qu'a voulu dire Allys, elle nous le dira

en tous les cas, c'est ça que moi je veux dire lool !
#1233862
Paige a écrit : 17 mars 2017, 09:01 Je pense Palpi (Allys confirmera ou infirmera) que ce qu'Allys voulait dire c'est qu'une fois que A a acté qu'il ne peut forcer personne à l'aimer, et bien il a le choix

soit il se lamente sur son triste sort et laisse donc la relation le contrôler lui
soit il se lamente un peu sur son triste sort, puis travaille à accepter cet état de fait et décide de passer à autre chose, en se tournant vers la vie où il rencontrera D qui sera folle de lui et lui fou d'elle ;)

Dans la vie, bien peu de choses ne dépendent QUE de nous, mais bien peu de choses aussi nous échappent totalement, le "jeu" consistant à exploiter au maximum ce sur quoi nous avons du pouvoir, de l'action

et un deuil (qu'il soit d'une mort ou d'une rupture ou d'un echec) ne se fait pas "seul", il faut l'accompagner, il faut l'aider...

je crois que c'est cela qu'a voulu dire Allys, elle nous le dira

en tous les cas, c'est ça que moi je veux dire lool !
Oui c'était ça Paige exactement.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13