Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1244646
Elieza78 a écrit : 09 juin 2017, 12:55 Un truc qui me manque, de l'époque pré-portables/réseaux sociaux/ultra connectivité, c'est que les gens etaient PONCTUELS!!!!
Ah oui!!

Maintenant, tellement facile à 19h59 alors que tu as RDV à 20h, texto: "oups! j'aurais 30 minutes de retard".... Ouais, mais moi je suis DEJA sur place!! Et qui va devoir expliquer ça au restaurateur??? :evil:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1244649
Suis d'accord avec vous les filles :)

@Strassou : tou va trop vite de nos jours, à tous les niveaux de la société... les gens impulsifs étaient moins nombreux, les gens semblaient généralement plus "heureux" ou du moins "bien dans leurs sabots" ...
Suis Ok pour le côté associal quand le "besoin" de checker dépasse l'envie...
On peut très bien vivre (un peu) sans ... hier j'avais pas mon portable, mais mis à part le fait que si'il y avait eu urgence j'aurais dû me débrouiller autrement -et on y arrive très bien - cela ne m'a pas manqué :)
@Carrie(bean) and Elieza(zsa gabor) : oui c'est une autre époque, les gens ponctuels... (je parle de généralités).

Bon on va faire le club des Antis !(social tu perds ton sang froid!)

PS: petit bémol quand même pour les GPS/cartes hors connexion qui sont rudement bien pratique quand on voyage en France et Europe.