Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1156139
Merci Paige, merci IwillSurvive d'être làààà !

Oui j'aurais pas dû lui envoyer un sms... mais j'ai encore mes failles...On oublie pas comme çà quelqu'un du jour au lendemain, quelqu'un qui lorsqu'il ne se prend pas la tête sur vous est juste HYPER souriant marrant comme tout (crampe de joues sisi!) et intéressant !'tendez des abonnements skype pendant 10H d'affilé s'en s'enmerder!!
'Zavez vu l'effet qu'il m'a fait rien qu'en le croisant ?!! C'est pas demain la veille qu'il me fera plus rien, oh non. Frustration...tututu!
Néanmoins je me sens heureuse et je n'ai pas envie d'avoir de ses nouvelles ou de le relancer (sauf quand je le croise lol). On est bloqué, ça sert à rien de faire semblant, j'ai eu beau essayer cette année j'ai remarqué qu'à chaque fin de 2 mois je craque, je hurle, je lui balance des ultimatums parce qu'il ne me revient pas et je me prends la tête avec lui donc on va arrêter et laisser courir! (Pour ma survie!) ..Va ! Vole petit oiseau ! Va butiner ! Oublie moi!

Moi je vais faire de même, c'est parti les chaises musicales!
Un truc que j'ai néanmoins remarqué avec lui (cette année et l'année dernière) et avec les autres aussi.
Je suis hyper attirante lorsque je m'en fous mais ROYAL d'eux, lorsque je me fous de leur tête que je donne des news tous les 4 ans. Ah là, ils me relancent tous les soirs! ça s'accroche comme du chewing gum ! Et une fois que je me retourne et que je me baisse pour leur caresser la tête bah là je suis plus interessante duuuu tout. Je veux bien me contrôler mais moi je dure pas dans le temps à jouer l'indifférente pi ça se lit sur mon front au bout d'un moment... et ça malgré moi... (pff - pff et RE pff)

Je peine à trouver la réciprocité depuis l'adolescence les amis ! Vous savez La VRAIE réciprocité le "je t'aime comme un fou" "Moi aussi à la fowwlie !!" Un jour ça viendra ! Un jour ...

PS: Roudoudou c'est chou oui ^^ moi c'était Fraise mon surnom... Allez savoir comment il choisissait de baptiser les gens! (En regardant un panier de yoplait je pense pour ma part arf !)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1156186
et voilà tu as mis le doigt au BON endroit
Je peine à trouver la réciprocité depuis l'adolescence les amis !
peut-être parce que précisément, tu n'es plus une adolescente...et crois moi il n'y a rien de méchant ou/et de cynique dans ce que je dis...

ce que tu décris (le fuis moi je te suis, le suis moi je te fuis) est typique des relations "toxiques" de ceux qui n'ont jamais une assez estime d'eux même pour ne pas se croire "manger" "absorber" quand qqu'un (toi en l'occurrence) s'interresse à eux

donc le pbme n'est pas (à mon avis), que tu n'arrives pas à trouver la réciprocité, le pbme est que tu t'attaches systématiquement à des gens, affectivement immatures, qui sont toujours dans un fonctionnement d'adolescent précisément...

un adulte, un vrai (mâle ou femelle) saura te dire "non tu ne m'interesses pas" ou bien "oui j'ai envie de faire un bout de chemin avec toi" selon son propre ressenti par rapport à toi (qu'il saura connaitre, identifier et accepter) et non par rapport à la couleur de ta petite culotte du jour (çàd ton comportement: fuir ou venir)

c'est à mon avis là que tu dois chercher la solution à ton "pbme": pourquoi n'accorder ton intérêt qu'à des gens qui sont incapables de te le "rendre"?

Un peu comme si moi, fort de mes 1m80, je m'obstine à vouloir m'habiller avec du 12 ans en m'étonnant que ça ne m'aille plus jamais...!

c'est difficile de renoncer à ses sentiments d'adolesence, parce qu'à ma connaissance (mon ressenti seulement) aucun n'est plus entier, plus passionné et passionnel , je les vois tous les jours et je les plains et les envie à la fois :-)

Renoncer à cette sorte d'amour pour en trouver de plus calmes, plus posés et aussi plus pérennes ...

C'est juste mon avis :-)
#1156198
Je ne pense pas que c'est le fait qu'ils soient immatures dans leur tête.
J'ai un très bon exemple d'une relation il y a deux ans avec un type très beau on s'est séduit on adorait se parler on a commencé une relation sans trop se poser de questions et je me suis rendue compte qu'on " jouait " au couple mais qu'on en était pas un dans le fond. Il me cherchait me titillait, avait les actes d'un mec casé (diner aux chandelles avec ma playliste en arrière fond sonore etc), mais ne parlait jamais de sentiments. Je l'ai largué au bout d'un mois après avoir eu la réponse à ma question " es tu amoureux?" " non pas de sentiments". C'était un véritable gamin, charmeur qui ne pensait pas à se poser une seconde. Deux semaines plus tard il rencontrait une belle blonde aux yeux bleus et POUF! 2 ans qu'ils courent le parfait amour ! Retournement de situation qui prouve des choses ! Je n'étais pas la bonne personne et pourtant ya pas plus stable que moi.

Non, je pense que je vise trop haut physiquement par rapport à mon niveau à moi et que forcément ça me retombe dessus. Je pense que les gens s'associent en règle générale avec une personne à leur "niveau" physiquement et psychologiquement. Je suis peut être mignonne comme le souligne mes amies pour me faire remonter la pente, mais de là a rivaliser avec LA blonde, ou les autres femmes qui courtisent mon ex, car j'en suis sûre s'il ne se positionne pas avec moi c'est qu'il a moulte demande de l'autre côté faut pas se leurrer c'est un mix entre Tom cruise et Jean Dujardin en minet. En un sourire il les fait toutes tomber mais il ne le montre pas.

J'ai déjà essayé cette année de me " poser " avec quelqu'un de gentil, de mignon mais pas minet. ça fonctionné quelques mois avant que je me rende compte qu'il ne vivait qu'à travers moi (le vide en lui, il ne m'apportait rien, sauf l'aide et la tendresse huguette et raymond le couple pas un gramme de passion, juste la lenteur et l'ennui profond des jours qui passaient et se ressemblaient) c'est moche. J'ai coupé court parce que je n'avais jamais eu un seul tremolo en le voyant, parce que lorsqu'il n'était pas là il ne me manquait pas.

Enfin...
On verra, on verra tralala...
#1156211
pépitaleretour a écrit :JJe pense que les gens s'associent en règle générale avec une personne à leur "niveau" physiquement et psychologiquement.

J'ai déjà essayé cette année de me " poser " avec quelqu'un de gentil, de mignon mais pas minet. ça fonctionné quelques mois avant que je me rende compte qu'il ne vivait qu'à travers moi (le vide en lui, il ne m'apportait rien, sauf l'aide et la tendresse huguette et raymond le couple pas un gramme de passion, juste la lenteur et l'ennui profond des jours qui passaient et se ressemblaient) c'est moche.
Ce n'était pas quelqu'un pour toi certainement, par contre l'idée d'associer les gens du meme "niveau", faudrait que tu sortes un peu plus de ta zone de confort sociale, meme si c'est une généralité, elle se voit surtout dans les médias, dans la réalité, je la trouve beaucoup moins attendue.

Oui bon quelqu'un qui est tres beau, qui sort avec quelqu'un de relativement moche, c'est pas souvent...mais ca ne se mesure pas comme ca. On a tous nos moments forts et faibles, parfois on croise sur notre chemin la personne qu'il nous faut sur ce moment et parfois en creusant plus loin, on en tombe amoureux, meme si c'était loin d'etre ce qu'on pouvait en penser à la base.

Je suis convaincu, hormis uniquement pour le plaisir physique/intellectuel/artistique qui est un plus, mais pas l'essentiel, qu'il n'y a pas de "niveau" pour ce qui est de fonctionner en couple, à part l'envie d'etre avec l'autre sans à prioris et de s'y sentir bien.
#1156296
pépitaleretour a écrit :Je ne pense pas que c'est le fait qu'ils soient immatures dans leur tête.

attention, j'ai parlé d'immaturité AFFECTIVE, "immature" ne veut rien dire. J'ai un fils de 17 ans qui a 18 de moyenne générale en classe, dont tous les professeurs me "vantent" sa maturité et qui, pourtant, est incapable de poster une lettre dans la bonne "case" :shock:

on peut être très mature d'un côté, et très immature de l'autre

là je te parle d'immaturité AFFECTIVE.
J'ai un très bon exemple d'une relation (...) je me suis rendue compte qu'on " jouait " au couple (...) C'était un véritable gamin, charmeur qui ne pensait pas à se poser une seconde
et tu trouves que c'est un "très bon exemple" de maturité affective??? :shock: pour moi c'est au contraire, la preuve parfaite de l'immaturité affective: un homme qui, à plus de 15 ans, n'a que ça à faire, à "jouer" à être amoureux, "jouer" au couple, alors qu'en fait il n'a pas de réels sentiments amoureux et donc encore moins de réelle volonté de se poser

il n'assume donc pas de dire à une femme, direct, ce qu'il veut: du cul
ou, pire, n'assume pas CE qu'il veut : du cul

et le mot "jouer", ici, est significatif.
Deux semaines plus tard il rencontrait une belle blonde aux yeux bleus et POUF! 2 ans qu'ils courent le parfait amour !
qu'en sais-tu? peut-être que la blonde en question, accepte , elle aussi, de "jouer"

et surtout ce que tu dis n'est pas incompatible avec ce que je dis; à savoir ta propre immaturité affective qui choisit et entretient d'autres immaturités affectives, tu as raison de dire (mon amie Carrie le dit souvent) "ne pas être prêt à être en couple" doit souvent se comprendre "...avec toi"

et à un moment donné, quand tu es confrontée (comme tu l'es) à reproduire encore et encore le même échec amoureux, je pense que ça peut mériter d'aller au-delà du "je n'ai vraiment pas de chance", c'est ce que j'essaie de faire, mais ce ne sont que des pistes, je me gourre peut-être totalement!
Je n'étais pas la bonne personne et pourtant ya pas plus stable que moi.
quelle est ta définition de la stabilité? En quoi te considères-tu "stable"? je me considère perso très "stable" parce que je suis très routinière, très fidèle en sentiments, professionnellement parlant, et pourtant, je peux aussi paraître (être?) très instable par mes angoisses, mes doutes, etc....

et si je voudrais gratter là où ça gratte, je pourrais te dire qu'une personne qui passe devant son ex sans oser lui parler, puis lui envoie des textos rigolos, puis lui dit où elle est, sans toujours passer lui parler, n'est pas forcément un modèle de "stabilité" dans sa tête, tu vois ce que je veux dire?

et attention, ce n'est PAS une critique!! les gens qui t'aiment t'aiment POUR CA AUSSI, pour ton petit grain de folie,d 'impulsivité mais ça n'est pas forcément "stable", tu vois ce que je veux dire?
je pense que je vise trop haut physiquement par rapport à mon niveau à moi
:shock: :shock: et ça, tu penses que c'est une pensée "mature affectivement parlant" ??? je veux dire, à quel âge, on "classe" les gens par leur physique? qu'on donne une note? moi mes élèves de terminale ont déjà cessé ;) ;)

le fait même que tu puisses penser ça, prouve que, affectivement parlant, tu considères l'amour, pas comme une adulte, mais en effet, avec un regard adolescent: où la belle princesse tombe amoureuse du beau prince

et où le 2ème rôle tombe amoureux du 2ème rôle

on voit ça souvent dans les films: la meilleure copine de l'héroine, tombe amoureuse du meilleur pote (pourtant geek, gros, gras) du copain de l'héroine

elle reste "à sa place" quoi. :shock:

Je connais de très beaux hommes raides dingues de femmes assez laides
et réciproquement

je pense que bien sûr le physique a une importance, mais je pense que l'amour, quand il se construit, peut passer largement outre un physique, qui, au 1er abord, n'a pas séduit

et j'en reviens à mon conseil de mon post précédent: travaille à changer TON regard sur l'amour, TA notion de l'amour, choisis des partenaires sur un autre critère que le physique et ce qu'il pourrait "socialement" te renvoyer...

A mon avis, ton bonheur amoureux passera par là

je peux me tromper bien sûr, c'est juste mon avis :-)
#1156385
Wesh .... purée, rien que de lire tout ça me fait froid dans le dos ...

Je ne rajouterai pas grand chose aux propos très pertinents de Paige (coucou miss), mais je mettrai l'accent quand même (j'aime bien être pète-boules des fois) sur le côté "immaturité affective"...

Tu as de la chance (?...) d'être jeune et de pas avoir l'air trop stupide mais des fois je suis cloué (appelez moi Jésus) par certains de tes commentaires très "puérils" (ceci n'est aucunement une méchanceté mais juste un constat du haut de mes xxxx ans) et ne t'inquiètes pas ce sera une de mes seules interventions sur ton topic.

Tu es comme certaines autres personnes par ici qui ont un fond très intéressant mais qui semblent encore coincées entre l'enfance et l'âge adulte ... et il y en a! (là encore rien de méchant, juste un constat) et elles se reconnaitront sûrement.

Oui tu as une certaine immaturité affective, ça transpire de tes écrits, et ce n'est pas grave non plus (juste chiant certainement) et le top qui m'a fait réagir c'est le " je vise trop haut physiquement par rapport à mon niveau à moi"..

Ce qui prouve que tu as encore pas mal à apprendre sur l'expérience de la vie...
On ne "vise" rien lorsqu'on est amoureux de quelqu'un , ce n'est ni un jeu, ni un wargame ...
Tu peux très bien tomber amoureuse de quelqu'un de banal physiquement (selon tes critères) mais qui pourra t'apporter bien plus qu'un gentil-mignon-minet ...

Peut être que c'est ça, devenir adulte aussi ... du moins ça en fait partie, savoir s'ouvrir à tout et à tous (enfin métaphoriquement parlant) sans se mettre de barrière...
Mais c'est une autre histoire....
#1156508
Coucou Paige !

Peut être que la blonde joue depuis 2 ans oui, j’en sais rien. Mais je trouve ça troublant qu’on passe du « je veux jouer » au « the only one, ma chérie ma femme blabla » en deux semaines.

ça rime avec moi, oui, on est pas prêt à s’engager avec MOI. J’entretiens peut-être quelque chose … franchement vous me pommez encore plus ahah :roll: :transpi:

Je considère une personne stable comme étant quelqu’un qui veut construire une relation avec la personne qu’il choisi en étant fidèle, quand on dit qu’on est stable professionnellement c’est qu’on reste dans un métier, un même poste sans qu’il y ai de problèmes. C’est pareil dans la vie de couple. J’ai jamais dit que c’était gnangnan attention !

Par rapport à ma réaction du weekend dernier non, c’est loin d’être stable en effet comme comportement. Comme je l’ai dis j’ai mes faiblesses encore à ce niveau là avec lui.

Je savais que ma phrase allait tomber comme une BOMBE atomique. Après avoir ruminé dans tous les sens sur mon cas, c’était la seule réponse probable qui tenait la route. On a beau dire que le physique compte pas, moi je trouve qu’il compte de plus en plus au coeur de notre société. Les gens n’ont plus le temps de prendre le temps d’apprendre à connaître la personne. Tout se fait sur un premier regard et quelques mots et hop on nous colle une étiquette ! PAFF !!! SUR TON FRONT !

J’en connais aussi des moches avec des beaux etc.. Mais par rapport à la masse ils restent encore des figures d’exceptions.

Comment travaille t-on le regard sur l’amour? MON regard sur l’amour? En essayant de m’amouracher d’un moche mais avec toutes les qualités morales que j’apprécie? Je pense que j’ai toujours donné la possibilité aux hommes même bof bof de m’approcher j’en compte parmi mes amis qui attendent imperturbables que je succombe après trois verres de vin ahah. Mon premier petit copain était terriblement moche et pourtant j’ai essayé parce que j’appréciais son fond, j’appréciais sa gentillesse mais j’ai pas pu continuer parce que physiquement l’embrasser était juste inconcevable ! ça me répugnait…alors le reste…

Ma relation la plus longue était avec un homme qui était loin d’être un top model, 1m93 pour 120kg je pouvais compter dans le bain le nombre de bourrelets qu’il avait mais je les aimais ces bourrelets, il n’avait plus beaucoup de cheveux et paraissait 10 ans de plus que moi au lieu des 6, mais ça ne m’a pas empêché de l’aimer plus que n’importe quel autre homme sur cette planète. Mes parents se demandaient même ce que je lui trouvais, moi j'aimais bien sa tête et ses yeux surtout.

j’ai connu aussi des garçons qui étaient très beaux mais pour qui je n’ai jamais eu de sentiment amoureux car la personnalité ne collait pas, trop égocentrique à séduire tout ce qui bouge, trop de gonflette… etc ça sentait l’insécurité complète.

Choisir?
J’ai toujours eu internet pour « rencontrer » depuis que je suis sortie du lycée je n’ai plus rencontré d’homme « dans la vie » mon parcours professionnel ne m’aidant pas puisque étant très féminin, et encore plus dans mon métier actuellement mis à part dans le métro je ne vois pas comment « rencontrer » c’est pas faute de squatter les bars, les parcs dès qu’il y a un rayon de soleil….
Comment savoir sur internet qui a de la profondeur, qui est intéressant? Il y a un an encore je faisais poiroter les mecs qui me courtisaient ça me permettait d’en apprendre sur leur personnalité sur ce qu’ils voulaient dans le fond et les tester sur leur intérêt me concernant. En faisant le bilan… je me rends compte qu’il n’y en a eu que deux finalement. Mon premier amour, 6 mois avant de me voir, et mon ex actuel que j’essaie d’oublier, 1 mois et des brouettes avant de se voir et j’aurais pu le faire poiroter plus !

Je suis très certainement coincée entre l’enfance et l’âge adulte j’en doute pas kakahuet et j’ai certainement encore moulte choses à apprendre de la vie (et je l’espère!)

Merci en tout cas pour vos oreilles et vos conseils avisés ;)
#1157617
Je crois que c'est cyclique ces histoires.
Hier en me reconnectant au fameux site de rencontre (hyper connu) je le revois connecté et en train de parler à une fameuse Marion. Je regarde son profil et là je vois juste une nana souriante, drôle, mignonne mais qui ne le sait pas voilà une nana nature quoi. Et là mon instinct me dit " WARNING! ELLE, elle va le pécho et pas qu'un peu ma belle, elle ça sera la bonne"
Il y est toujours et je pense qu'il reste connecté non-stop pour lui parler,je suppose qu'ils ont le même type de conversation délirantes que j'ai moi même eu il y a un an avec lui. Je suppose qu'il vont se voir et que la même relation va s'entamer entre eux deux sauf qu'elle bah il aurait un coup de coeur avec ces yeux bleus et ces cheveux blond et son naturel pétillant sans PRISE DE TETE j'en donne mon petit doigt à couper.
Je me deteste...
#1157622
je ne comprend toujours pas pourquoi tu fais ça? l'espionner, te faire des films? tu aimes ça, te faire du mal?

tu "te" detestes? et là aussi, à part le plaisir de se flageller, pourquoi "te" detester? qu'as-tu fait de si condamnable?

tu ferais mieux de t'occuper de ton coeur et de tes fesses et de tes yeux et de tes cheveux plutôt que de t'occuper de ceux de sa next éventuelle, tu ne crois pas? :-)

EDIT: et non, ce n'est pas cyclique c'est toi qui choisis. Même que si tu t'y prend bien, ça peut durer toute une vie! regarde sur le forum, tu verras des gens qui entretiennent soigneusement (ben oui ça demande un effort certain) leur chagrin depuis des années, 5, 10 ans...il suffit de le vouloir et on peut rester très malheureux toute une vie...tu es vivante Pépitaleretour, tu n'as qu'une vie, profites-en bon sang au lieu de te flageller !
#1157631
ouais je suis SM parfois... allez ! On va tout jeter, souvenirs,n°tel, photos, conversations, vidéos et j'en passe sur une clé USB que je vais BALANCER à la seine OUAIS !
Je plie bagage définitivement ! Si vous me revoyez ça sera pour parler de cheveux, crème ou du dernier livre à la mode.

Merci en tout cas d'avoir été là tout au long de ces mois et d'avoir essayé comme vous l'avez pu de m'ouvrir les yeux ...
Je pense qu'il me faudra quelques mois pour effacer complètement le disque dur qu'est mon cerveau voir bien 1 an mais qu'importe faut que j'avance! VROUM !!
#1157635
pépitaleretour a écrit :ouais je suis SM parfois... allez ! On va tout jeter, souvenirs,n°tel, photos, conversations, vidéos et j'en passe sur une clé USB que je vais BALANCER à la seine OUAIS !


ouiiiiiiiiiiii mais ne jette rien ;) (oui tu vas me dire: elle sait pas ce qu'elle veut cette Paige^^), non, pour le moment, met ça dans le coin le plus éloigné et le plus inaccessible de chez toi, mais pas jeter. c'est trop tot, trop dur, tu verras, pendant un moment, savoir que c'est là, pas loin, t'aidera au contraire à avancer. Comme si "un retour en arrière" était toujours possible.

et puis un jour tu oublieras que c'était là, tu le trouveras en déménageant par ex, et là tu décideras de le jeter ou pas...j'ai 45 ans, j'ai encore chez moi des trucs que mon 1er amour quand j'avais 16 ans m'a offert :mrgreen: ça n'a plus rien de douloureux, j'oublie même que ça vient de lui
Je pense qu'il me faudra quelques mois pour effacer complètement le disque dur
ça ne s'effacera jamais. Moi j'ai parlé de ne pas entretenir le chagrin, ça ne veut pas dire oublier la relation ou l'autre...
c'est exactement comme une mort, je veux dire, une vraie mort. Il y a bien un moment où il faut accepter que même si c'est un être adoré qui est mort, et bien, nous, on est vivant, et qu'il faut avancer avec cette mort. Ca ne veut pas dire oublier le mort, ni même oublier le chagrin qu'on a, ça veut dire "ne pas l'entretenir", en ne transformant pas sa chambre en sanctuaire par ex, en n'écoutant pas en boucle ses chansons préférés, en évitant de cuisiner ses plats préférés (depuis la mort de mon père il y a 40 ans ma mère n'a plus jamais fait son plat préféré), etc....

la vie est plus forte que tout, mais il faut ne pas lutter contre....c'était le sens de mon message :-)

et tu vas y arriver, j'en suis sûre, car tu ES vivante! et oui on adorera papoter de tes cheveux ou de tes crèmes :-)
#1177603
Hello les gens un petit coup de mou alors je viens donner des news.

Bientôt 2 mois...et qu'est ce qui c'est passé depuis çà? Bah j'ai fait mon petit bout chemin, j'ai tenu ma promesse je ne l'ai pas recontacté après çà sauf pour lui souhaiter un joyeux anniversaire début juillet.
J'ai réussi ma fin d'année professionnelle qui est maintenant très stabilisée. J'ai acheté un appartement dans le coin que je voulais avec le charme de l'ancien comme je le voulais (voyez le délire... moulures, parquet ancien blabla...)
Heureuse toute seule quoi.
J'ai fait deux rencontres mais je n'ai pas donné suite, l'attirance n'était pas au rendez-vous.
En fait j'envoie tous les mecs aux orties depuis 2 mois. Même les mignons... pff. Il va me falloir beaucoup de temps j'en ai conscience. J'ai pratiquement tout supprimé manque plus que le snap et la clé usb à jeter à la Seine (je pense que c'est le mieux sincèrement)

J'ai fait un cauchemar cette semaine où il y avait elle, réveillée à 3H du mat par çà bon sang... J'espère que c'est la chaleur qui a influencé ce cauchemar parce que j'ai vraiment pas envie que ça recommence.
Elle a le charme et la beauté de Monica Belluci, le regard espiègle, elle déborde d'humour (et de je suis trop jolie, j'ai trop d'amis blabla) et se réinvente chaque jour pour l'attirer dans ses filets. 2 mois qu'elle lui courre après et elle tient bon la barre, elle a raison puisque ça porte ses fruits, il n'est plus sur les sites de rencontres et lui parle tout le temps... J'entends les cloches pas vous? hahahaahah

Et moi? Bah je suis spectatrice de çà (pas bien!) les bras ballants, que voulez vous que je fasse? Rien, mis à part m'occuper de mes ognons et ne pas regarder, éviter de regarder (*met les mains devant les yeux*) c'est pas facile tous les jours....
D'un côté je suis contente, ça va m'aider dans les prochains mois à passer radicalement à autre chose mais vla la tristesse et le manque confiance que ça m'a créé en attendant bouh bouh bouh...

" Blabla je tiens à toi! " Que nenni oui !
Pas les moyens de partir en vacances vu que c'est banqueroute à cause du prêt immo, je fais le petit poisson rouge dans son bocal en ce moment, ça doit pas aider.

J'avais une question :
Comment font les gens qui voient l'amour de leur vie se remettre avec quelqu'un qui en plus leur correspond (je suis réaliste) ? Et combien de temps ça vous a pris pour retrouver quelqu'un (pas un pansement hein... quelqu'un pour qui ya vraiment VRAIMENT des sentiments)?

C'est juste histoire de causer (bah oui comme les sims qui tapent du pied pour avoir un peu de vie sociale) et m'éviter (surtout) de casser pour des pâquerettes le SR définitif en attendant. Sinon ça va! Vraiment ! ahah

Gros bisous les gens ! :-Lov :-Lov
#1177824
Oui mon vdd (voisin du dessus) n'a pas tord, pour rencontrer quelqu'un qui ne soit pas un pansement, déja faut que tu n'ai plus besoin d'un pansement...et qui te corresponde...et bien...des années parfois j'ai une de mes amies qui aura attendu quasiment 10 ans...comme ca peut etre 3 mois...ca dépend de comment tu te sens et de ce que tu fais pour, de base.

La suite c'est le hasard des rencontres et de ton envie d'aller plus ou moins loin...en te laissant tes chances...en ayant confiance donc...Bref c'est toi qui décide en fin de compte.
#1226135
Bonjour la team!

Je donne des signes de vie 6 mois plus tard. La vie bat son plein, professionnellement j'ai du boulot à revendre. Psychologiquement beaucoup de fatigue des coups de mou mais ça va très bien. Je me suis accommodée très rapidement de ma vie seule dans mon appartement moi qui a 22 ans laissait la lumière allumée et ne m'endormait qu'à 1H du matin tellement j'avais peur toute seule quand mon ex copain partait en voyage d'affaire. Aujourd'hui c'est l'inverse. J'aspire à la solitude. Je suis bien comme çà.
Je suis en couple depuis... je ne sais plus, fin octobre. Un militaire de 24 ans qui s'est empressé de "m'attraper" un soir ou j'avais bu et qu'un vieux pervers me faisait des yeux doux dans un pub. C'est un des camarades de peloton d'une amie proche que j'étais venue voir. Très charmant avec un air de Guillaume Canet, adorable, très très respectueux. On se voit une fois par mois. Relation à distance vous l'aurez compris. Une relation stable. Sans hauts, sans bas. Pas de dispute, pas de feu d'artifice non plus. Tout est tempéré. Chaque fois qu'il vient j'essaye de le sortir, de lui faire découvrir Paris, de le faire rire, de l'amener dans de bons restaus puisqu'il ne connait pas la région.


Le mois prochain je fête mes 28 ans.

Quant à l'ex qui m'a fait venir ici je crois qu'il est en couple depuis Août avec une fille de 22 ans et travaille pour TF1.

L'eau coule sous les ponts. Ainsi va la vie!
J'espère que pour vous tout va pour le mieux !

Gros bisous !
😽😽😽
par pépita
#1267733
*
Modifié en dernier par pépita le 03 janv. 2018, 21:41, modifié 1 fois.
#1267878
Bonjour
pépita a écrit : 02 janv. 2018, 17:12 :bisou: :bisou: BONNE ANNEE 2018 !!!
Bonne année aussi à toi

pépita a écrit : 02 janv. 2018, 17:12Bien que je doute que ceux qui soient heureux soient encore sur ce forum en toute honnêteté!
Et ben... qu'est ce qu'il faut pas entendre ^^... essaie d'être moins honnête alors??? :)
En tous cas tu te trompes lourdement
pépita a écrit : 02 janv. 2018, 17:12 Je repost sur ce post pour vous donner la suite!*...* .Page clôturée!
Tout ça... pour ça ...
Enfin au moins maintenant tu peux travailler sur toi et essayer de construire un peu de maturité, ce sera déjà un bel objectif !

Bon courage à toi
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8