Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Nissou
#169
Nous devons nous voir pour un anniv ce samedi soir et cela n'a pas loupé. Au début, cela me faisait mal de le voir et d'être avec lui sans être en couple. Au départ, il faisait comme si de rien n'était. Puis au court de la soirée, il est venu près de moi, en frôlant mes épaules, puis en face de moi. Mais je ne pouvais pas le regarder en face, ni lui parler car cela me faisait mal..Ai-je bien réagi? Je dois passer dans notre ancien appart ce soir pour récupérer mon courrier mais j'ai cette boule dans le ventre..Comme il me l'avait demandé, je l'ai prévenu de ma venue..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Heartache
#228
ah cette fameuse boule au ventre quand elle s'installe on dirait qu'elle veut jamais partir


moi jpense que ta bien reagis mais est-ce-que ta remarquer si lui montrer quelque chose sur ces sentiments?

et comment sa c'est passer quand tu es aller chercher ton courier?
par Nissou
#231
Je l'ai vu lundi car j'ai reçu un colis chez lui.. Et je pensais qu'il allait m'éviter ou ne pas me parler. Mais finalement, nous étions cordials et polis. Ensuite, comme j'ai râté mon train pour partir, je lui ai demandé si je pouvais rester dormir. Il a accepté. Je me suis endormie sur le canapé car comme j'étais chez lui et qu'il est malade, je ne voulais pas m'imposer. Car il n'y a plus raison d'être. Lui était complètement détendu, j'avais l'impression qu'il était content de ne pas être seul.
Ce matin, je n'ai pas pu m'empêcher de le voir dans la chambre comme il n'arrêtait pas de tousser. Je lui ai ramené des comprimés et une bouteille d'eau et je ne me suis pas empêchée de lui caresser la tête. Et surprise, il ne m'a pas demandé de la retirer comme il le faisait précédemment..Ensuite, il s'est réveillé et m'a dit bonjour comme avant..Je ne sais pas quoi penser et ce soir, je dois prendre mes affaires pour la fin de la semaine. C'est mieux, je pense comme cela il aura le temps de penser à moi. Mais en même temps, je me dis si je reste ce serait bien aussi peut-être que je passe à côté d'une reconciliation..Help!!! Je rentre ou je reste? (suite)
Finalement, j'ai récupéré mes affaires et je suis partie. Contre toute attente, je l'ai croisé dans les escaliers et nous n'avons rien dit. Pas de scandales, ni de pleurs, je voulais partir digne. Et j'ai peur que pour lui, il aurait souhaité me voir pleurer pour être sur de mes sentiments..Mais cela fait plus d'un mois que je pleure et les larmes ne sortent plus. Le silence radio commence pour moi depuis mardi soir..Pour l'instant, je ne me rends pas bien compte mais j'ai peur de le perdre définitivement. Car c'est une personne fiere de sa personne...Bref pour l'instant, je ne suis pas confiante.
Aujourd'hui, jeudi, je me suis réveillée en rêvant à lui. Cela faisait plus de 6 mois que ce n'est pas arrivé...
par Heartache
#235
je comprend tout a fait le fait que t'es peur de le perdre definitivement je suis dans la meme situation et mon ex est vraiment aussi tré fier.
je c'est pa si cette periode de silence radio est eficace
pour moi en tout cas j'ai l'impression d'avoir encor plus mal quand je ne lui parle pa.
mais faut essayer pe etre que sa pourait etre benefique

pour toi en tou cas je pense pa que se soit perdu
il ta laisser rester ché lui et il ne ta pa retirer ta main ( c'est pe etre des petite choses mais moi je trouve que c'est deja un pas en avant. sa prouve qu'il a encor de l'afection pour toi donc je ne pense pa que ce soit perdu)


et quand vous vous etes croiser dans les escalier pe etre que comme tu n'a pa eu de reaction il n'a rien dit mais il avait pe etre l'espoir que tu reste chez lui et par fierter pe etre qu'il n'a rien montrer


jespere que je t'aide un pe quand meme
je c'est a quelle point on a besoin d'avis exterieur et de soutien dans ce genre de situation
par Nissou
#236
Merci pour ton soutien et ton encouragement. C'est clair que cela fait du bien et l'on se sent moins seule.. Et toi? ou en es tu?
par Heartache
#238
bé moi pour le moment ya rien
il y a deux semaine il etait venu me voir en me disant que je lui manker,il ma pris dans ces bras et ma embrasser et depui il est distant alor je tente le silence radio mais il est tres fier aussi et surtou pendant les deux ans qu'on est rester ensemble ces pote on pa areter de se foutre de lui parcequ'il etait amoureux et il le prenait tré mal et sa sa i jou bocou je pense aussi
par Nissou
#239
C'est clair que les mecs ont leur part de fierté et elle est malheureusement mal placé surtout quand les potes s'en mêlent. Le mien a reçu des conseils de ses derniers et j'entends pas mal de conseils qu'ils lui donnent... D'ailleurs, il y a 2 semaines, il a mis mes affaires dans des cartons pour me faire comprendre que je devais partir et c'est une réaction qui ne lui ressemblent pas. Je sais qu'il est très influencé par certaines personnes, ses potes entre autres..Il faut te préserver car si tu montres bien que tu es au dessus de tout cela, ca permettrait de mieux te protéger. Et le tien a eu le courage de te dire que tu lui manquais. Il est perdu et ne sait pas où il en est et si tu lui montres aussi que tu es perdu cela n'arrangerait pas la situation. Courage!
par Heartache
#245
franchment les mec on dirait il son incapable de decider un truc tou seul
et leur pote pourquoi faut toujours qu'il vienne se meler de la vie des autre.si eux il aimait quelqu'un il aimerait pa qu'on se mele de leur afaire.pour certain ces des vrais gamin

j'ai parler a mon ex la sur msn et il ma bien enerver c definitif je fais le silence radio pour de bon!!!!

nissou courage a toi aussi

on peut leur montrer qu'on a pa besoin d'eux dans no vie

et on verifiera le proverbe "suit moi je te fuis,fuis moi je te suis "

en tou cas si ta besoin de parler moi je vien sur le forum souvent et je sui prete a tecouter si ta besoin
par nissou
#247
Super ! tu sais que tu peux aussi compter sur moi:) Je regarde maintenant presque tous les jours. Je te donnerai régulièrement des news sur l'évolution de mon histoire. Que t'a t-il dit sur msn??
par Heartache
#251
sur msn en faite la discussion a commencer normalemen ( je precise que c'est toujours lui qui vient me parler) puis on est parti sur le sujet de sa nouvelle pseudo copine ( parceque bn on c'est a quoi elle ser et meme elle le sais jtrouve sa pitoyable )
et donc il a commencer a me dir sa te regarde pa,ta plus a te meler de ma vie ...

alr que lui des qu'un mec s'interesse a moi et qu'il le sais il m'harcele de questions

et quand je lui demande de me dir qu'il ne m'aime plus il repon juste c fini

je sui perdu a cose de son comportement,je le comprend vraiment plus

le silence le fera reflechir ou pa ....
par nissou
#252
je viens de lire ça sur le silence radio"Votre ex n’aura aucune idée de ce que vous faites, de ceux que vous fréquentez, de l’état d’esprit dans lequel vous vous trouvez… Sa fierté sera touchée, sa jalousie attisée… Le mystère provoque l’attraction." Dans mon cas, cela n'a pas provoqué l'attraction mais son déchainement. en effet, dés que j'ai recommencé à sortir, voir mes amis et qu'il ne savait pas ce que je faisais et que l'on continuait à vivre sous le même toi. Il a accéléré mon départ, en faisant mes cartons et me disant "tu n'auras qu'a reprendre la plupart de tes affaites en attendant ton emménagement pour les déposer là où tu seras hébergée en attendant (chez tes amis, ou mes parents, ou autres).
Tu vis ta vie et c'est très bien pour toi... Mais ne revient pas comme une fleur chez moi apres !
Moi je veux maintenant éviter au possible de te voir (et d'autant plus te voir chez moi)" précision, l'appart est à nous deux mais il se l'est approprié!! je ne sais pas quoi penser maintenant que je ne suis plus à l'appart...
par Heartache
#255
a mon avis il a tro eté toucher dans sa fierter voir carement vexer ke tu reprenne ta vie et sa a du lui faire croire que tu ten foutais de lui.

la d'un coup j'hesite avec le silence radio vu cke tu vien d'ecrire :s

vu ke le mien aussi est fier ...

apré on di que c'est les filles qui son compliquer! mais nous au moin on c'est ce qu'on veut
par anthony
#336
les filles , juste un petit truc , arretter de jouer au jeu de qui est la plus forte . vous comprenez pas le comportement des gars , mais il reste logique . quand j entend on va montrer qu on as pas besoin d eux , et qu apres c est: pour vu qu il me rappelle!!! , sa fait un peu 'pute a frange' pardonnez moi l' expression. soyez un peu plus sincère dans vos facon de voir les choses , soyez franche et sa marchera peut etre un peu mieu. bon courage
par Nissou
#344
Plus franche et sincère..c-a-d pleurer et dire qu'il nous manque..??
par Heartache
#347
pute a frange ????

en plus tu di qu'on est pa sincere!!!

pour ma part je vien de passer plus de 3mois en pleuran et etre sincere avec lui pour qu'il revienne et sa a pa marcher.
quand aux comportement de nos ex je crois pa qu'il soi logique :un jour je taime et tu me manque et le lendemain j'ai plus de sentiment pour toi. sa c'est logique???

c'est pe etre pour ça qu'on a du mal a comprendre leur comportement

et quand on dit qu'on peut leur montrer qu'on a pa besoin d'eux c'est pe etre parcequ'on a envi de recuperé le peu de fierter qu'on a laisser en les supliant et c'est pa parcequ'on dit sa qu'on les aime plus d'ou les phrase " je veux le recuperer ou encor jesper qu'il va m'apeler "

efin bref le pute a frange passe tré mal pour ma part
par gwenael
#374
moi aussi mon ex a une nouvelle copine, et je sais que ça ne lui ressemble pas, il a bcoup changé depuis la rupture, je sais plus koi faire!!quand je lui demande si on peut parler de nous deux, il dit arrete sa sert a rien ou s'enerve!!je sais plus ou j'en suis je l'aime tellement
par nissou
#399
6 jours de silence radio! je me sens mieux et je pense respirer la joie de vivre:) Courage les filles,on arrivera à s'en sortir :)
par Heartache
#411
voila encor un silence radio rater sauf que c'est pa moi qui lé contacter c'est lui...
au debut je ne repondrer a rien ni sur msn ni sur mon portable mais il a insiter alor g craquer!
je compren pa son besoin de me parler alr qu'il ma quitter,il me perturbe.

au bout du compte je croi que la seule chose a faire c'est atendre que sa recommence ou pa

gwenael mon ex aussi s'enerver quand je voulais parler de nous mais essaie de ne plus en parlant c'est lui qui le fera

moi quand j'ai areter de lui poser des question et tou c'est lui qui parlai le plus


bravo nissou si tu te sen mieu tu doi continuer :D (j'aimerais pouvoir dir la meme chose que toi sur moi mais c'est pa gagner )
par Nissou
#419
Alors que je pensais passer le cap du silence radio sereinement, j'ai commis l'interdit de regarder son FB!! Malgré le fait qu'il n'y avait rien de neuf, j'étais jsute jalouse d'un commentaire qu'il a mis sur le profil d'une de ses ex avec qui il a gardé contact.Elle l'a trompé et l'insultait aussi par derrière. Bref, moi qui ne lui ai rien fait, il me dit qu'il préfère me zapper de sa vie et que je dois aussi l'oublier de mon côté. En tout cas, il a l'air de s'éclater dans son coin... bref, bad trip...
par vins2154
#563
Bjr, je suis nouvelle, moi je suis plus avec mon copain depuis le jeudi 22 mai, on se voit depuis uen heure par semaine et à chaque fois ca dérape, il me dit souvent cette phrase qd il me voit "on fai chacun notre vie de notre coté, faut kon est amis diferents, qu'on trouve du boulot et un appart chacun et apres on verra ce kon fera", mais ce que jvous ai pas di c'est que jeudi dernier il ma vu on a craqué, et le soir il avait une fete, et quand il est rentre il etait bourée et pas tout seul avec une fille de sa classe avec qui il etait deja sorti ya un an et cela navait pas dure plus de trois semaines, bref, ils ont couchés ensembles, ensuite de vendredi à lundi il m'a ignoré, je l'ai vu hier et il m'a dit que quand il la fait avec elle c'etait juste pour voir, que ce ne lui a pas plus, et qu'il pensait a moi quand il etait en train de le faire avec l'autre, il m'a dit qu'il senfoutai d'elle, que c'etait moi qu'il voulait gardé dans sa vie.
La fille n'arrete pas d'aller le voir, de dormir chez lui chambre séparé, de lui parler sur msn et de mettre des photos de lui sur son blog. Il m'a dit qu'il ne voulait plus de relation serieuse que si il etait avec une fille c'etait juste pour "baiser". Je sais plus quoi faire, est ce que je dois laisser tomber, ou continuer à etre la. Donnez moi votre avis svp.