Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par magaliko
#149
bon je sais qu'il y a des choses à pas faire.
le silence radio ne marche pas avec lui car il ne tiens que 2 jours.il se soule et ensuite il me telephone et me dit qu'il m'aime et le lendemain une fois qu'il a desoulé il me telephone pour me dire oublie les paroles.
je l'ai eu au telephone a nuit de vendredi au samedi de 2h à 4h du mat on a bien parlé.
ce que je ne comprend pas il se dit celibataire mais il veut pas recontrer quelqu'un donc à chaque foi qu'il me telephone il me demande si j'ai rencontré un mec.je sais c'est pas facile mais je lui ai dit la verité.que si un des deux rencontrer une personne il faudrat s'effacer de sa vie mutuellement pour pas gener son histoire.donc il m'a dit qu'il pouvait pas.
je lui dit qu'on ai pas des devins qu'on s'est pas ou la vie nous mene.
En plus je emmenagai et il est super content,car il veut venir tous les 2 ou 3 jours car c'est à 500m de chez lui.donc je sens qu'il faut laisser le temps faire et qu'il est entrain de revnir vers moi mais sans s'en rendre compte
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par vins2154
#150
Slt, depuis quand est ce que vs n'etes plus ensemble, est ce que c'est lui qui t'as quitté, et ca faisait combien de temps que vs etiez ensemble, et vos ages?
merci jaime bien savoir car 'jendure a peu pres la meme chose.
par magaliko
#151
j'ai 26 ans et lui en a 24.cela fesait 3 ans qu'on etit ensemble beaucoup de monde me dise que c'st la crise des 3 ans car aussi non on aurait vraiment couper les ponts avec eles 2 carateres qu'on as.
par vins2154
#154
Moij'en ai 21 et lui aussi, pareil on devait emmenger ensemble, e il a depuis kelke temps d pb de familles, ca fait deux semaines kon e plus ensemble, et il a dit que je serai tjrs important pr lui, qu'il moublierai jamais, qu'il sera tjrs la pr moi, mais depuis hier on c disputé et il veut pu meparle, car ils trainent de plus en plus avec filles que je n'aime pas e j'ai peur qu'il me laisse tomber pour elles, je tiens beaucoup à lui et j'aimerai le garder en tant qu'ami, et des que jlui ai dit que j'avais peur kils me laisse tomber pour elle il se fache.

Ns ca allé faire 4 ans.
par magaliko
#164
moi aussi on s'est separé pour des on dit
c'est sure j'ai dit une chose et on a profiter pour la transformer.
donc il m'a quitté il ya un mois.
j'ai tous essayer j'ai pleurer,j'ai fais une declaration d'amour.
quand j'ai vu que s'a marchait pas j'ai commencer à faire un silence radio.maintenat je pose pas trop de questions je laisse faire le temps car j'enmenage seule ce mois ci.et il veut venir tous les 2 ou 3 jours chez moi.
donc je le laisse faire.on de vait se voir ce soir mais il est sorti hier soir,et il est rentré soul encore une fois