Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1025771
abcde a écrit :
Je pense qu'il ne me recontactera pas...enfin je n'y crois plus.
Et tu en souffres? Ou comment te sens-tu à cette pensée?

Bise,
Oui et non, en fait j'ai du mal à savoir ce que je ressens (on va encore me dire que je suis pas claire :oops: )
D'un côté j'ai envie qu'il revienne, qu'il me dise qu'il regrette, etc. Mais c'est peut-être juste par égo. Et de l'autre côté je relativise en me disant que s'il ne revient pas au moins il ne me fera plus souffrir, que je n'aurais plus à me prendre la tête sur les multiples interprétations de ses messages, tout ça.
#1038942
Hey misssunshine ! ton message fait plaisir :)

Je vais super bien, bon moral, bonne santé physique ! J'ai quand même pris 12kg depuis un an, c'est génial. J'ai quitté Adopteunmec depuis 2 mois, une pause était nécessaire car ça n'aboutissait à rien :D Je vais y retourner bientôt je pense, à l'attaque :lol:

Et toi comment vas-tu ??
#1039057
C'est bien d'avoir un travail pour nous occuper l'esprit, ça me fait la même chose avec le mien :)
Non pas de nouvelle de mon ex depuis mars non plus. Ce soir j'ai relu son dernier mail avant de le supprimer définitivement ainsi que tout le dossier qui contenait l'ensemble de ses messages depuis notre rencontre. Il était temps !
#1053776
Bonjour starlight,

Arrête-toi tout de suite avec ces questionnement que tu sais inutiles en plus!

Tu lui as convenu à un moment de sa vie. Peut-être que cette fille lui conviendra à un autre moment de sa vie. Tout est en mouvance. Celui/celle qui nous correspondait hier n'est peut-être plus celui/celle qui nous correspond aujourd'hui et nous correspondra demain! Et l'inverse est vrai aussi!
#1054101
Salut Starlight, pour ma part un de mes ex s'est mis avec une copine a lui et ça été très dur pour moi mais ça m'a permis aussi de me faire violence et d'accepter le fait que c'était bien fini. Même si la douleur a été forte, il fallait bien tourner la page non?
Maintenant ce n'est sur ce genre de réflexion que tu devrais te concentrer mais bien sur toi et sur ton bien etre. Il a voulu te quitter,il l'a fait.
fait tout pour l'oublier ma belle, il faut que tu te donnes toutes les chances pour être heureuse et ne ressasse pas cette histoire comme ça.
#1054212
Bonjour
Je crois qu'à un moment il faut savoir accepter que l'on aura peu ou pas d'explication sur le pourquoi du comment...
Pourquoi les sentiments disparaissent ? parce que tout simplement qu'à un moment les deux personnes ne sont plus en adéquation et que ce qui avait formé une dynamique au début de la relation est retombé comme un soufflet, tout bêtement... ça arrive fréquemment et il ne sert à rien de vouloir connaitre la raison exacte puisqu'il n'y en a pas d'adaptée (et puis au final, ça donnerait bien plus de regrets que de satisfaction).
Tu n'es pas en cause à 100% (puisque tu cherches à te rassurer)....
Sinon oui j'ai connu des ex qui se sont mis avec leurs meilleurs potes, et là encore tout dépend des gens, il y a eu des relations qui n'ont pas fonctionné et d'autres qui durent encore... c'est bien la les mystères des relations humaines...et c'est tant mieux ce serait d'un triste sinon !
L'important est quand même de rester soi même, on ne peut pas et on ne doit pas jouer un rôle dans une relation ... après l'autre l'accepte ou pas...
#1054360
lisaparla a écrit :Salut Starlight, pour ma part un de mes ex s'est mis avec une copine a lui et ça été très dur pour moi mais ça m'a permis aussi de me faire violence et d'accepter le fait que c'était bien fini. Même si la douleur a été forte, il fallait bien tourner la page non?
Maintenant ce n'est sur ce genre de réflexion que tu devrais te concentrer mais bien sur toi et sur ton bien etre. Il a voulu te quitter,il l'a fait.
fait tout pour l'oublier ma belle, il faut que tu te donnes toutes les chances pour être heureuse et ne ressasse pas cette histoire comme ça.
Salut et merci pour ton message lisaparla :)
lisaparla a écrit :En tout cas,une chose de bien qu'il a fait il ne t'a pas garder sous le coude en t'apportant l'illusion que quelque chose est possible entre vous.
Ce qui devrait t'aider à passer à autre chose.
Je ne suis pas d'accord ;) Il a été ambigüe et contradictoire pendant près d'un an, j'ai espéré son retour assez longtemps...
Souviens-toi, ici même (mais aussi parmi mes proches) on me disait que c'était très bien parti, que "ça sentait bon", qu'il était en train de revenir, etc ;)
Kakahuet a écrit :Bonjour
Je crois qu'à un moment il faut savoir accepter que l'on aura peu ou pas d'explication sur le pourquoi du comment...
Pourquoi les sentiments disparaissent ? parce que tout simplement qu'à un moment les deux personnes ne sont plus en adéquation et que ce qui avait formé une dynamique au début de la relation est retombé comme un soufflet, tout bêtement... ça arrive fréquemment et il ne sert à rien de vouloir connaitre la raison exacte puisqu'il n'y en a pas d'adaptée (et puis au final, ça donnerait bien plus de regrets que de satisfaction).
Tu n'es pas en cause à 100% (puisque tu cherches à te rassurer)....
Sinon oui j'ai connu des ex qui se sont mis avec leurs meilleurs potes, et là encore tout dépend des gens, il y a eu des relations qui n'ont pas fonctionné et d'autres qui durent encore... c'est bien la les mystères des relations humaines...et c'est tant mieux ce serait d'un triste sinon !
L'important est quand même de rester soi même, on ne peut pas et on ne doit pas jouer un rôle dans une relation ... après l'autre l'accepte ou pas...
Bonjour Kakahuet
J'ai bien conscience que je ne suis pas en cause à 100%, d'ailleurs si l'on en croit mon ex c'est lui qui prend tous les torts....
Cette expérience m'aura appris, hélas, quelque chose : ne plus se fier aux belles paroles (du type "c'est une évidence entre nous", "je n'avais jamais ressenti ça auparavant", etc), mais surtout, désormais, je vivrais dans la crainte de tomber sur un homme qui m'aimera mais qui pourra me quitter du jour au lendemain pour cette même raison. Les sentiments ne se contrôlent certes pas, mais comment croire qu'ils dureront dans le temps ?
#1054366
Bah si tu te poses autant de questions sur tes futures relations c'est que tu n'as pas encore totalement lâché prise ...

Lorsque tu envisageras la vie comme un "cadeau" alors tu n'auras plus ce genre de préoccupation ...

Vivre c'est aussi prendre des risques et quoiqu'il arrive je pense qu'il faut tenter les expériences quand elles viennent...
Tu dis que tu risques vivre dans la crainte d'un homme qui t'aime mais qui te quitte... quid de l'inverse? et si on aime vraiment , est ce qu'on quitte ?
Rien n'est fait pour durer dans la vie, on peut juste entretenir les choses et on a le contrôle que de 50% d'une relation alors pourquoi se poser des questions insolubles?
Vivre dans la crainte ce n'est pas vivre...
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 24