Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par adoptunchien
#966750
Pastis a écrit ::? :roll: :| nous ne sommes pas du même avis.
Philéas et sa vie c'est kiff kiff.
Pas tout à fait. Ca, c'est valable pour le connard que j'essaie d'oublier :wallb:
par Pastis
#966751
adoptunchien a écrit :
Ah oui, mais non; c'est pas ça la pression! Ce qu'elle fait, c'est juste lui montrer qu'elle n'est pas qu'un cul.
Il y a bien longtemps qu'elle lui a montré qu'elle n'est pas qu'un cul, je pense qu'il a bien intégré cette notion.
Si le but est là alors c'est totalement inutile car déjà compris par l’intéressé.
par Pastis
#966752
C'est pour pouvoir intégrer Philéas dans sa vie qu'il doit faire le point de son côté afin de pouvoir lui accorder la place qu'elle mérite et qu'elle réclame. Je ne vois pas comment tu peux dissocier sa vie de sa relation avec Philéas.
par adoptunchien
#966754
Pastis a écrit :C'est pour pouvoir intégrer Philéas dans sa vie qu'il doit faire le point de son côté afin de pouvoir lui accorder la place qu'elle mérite et qu'elle réclame. Je ne vois pas comment tu peux dissocier sa vie de sa relation avec Philéas.
Parce qu'il le lui a dit.. S'il n'avait ni femme, ni enfants, il serait déjà installé avec elle.
par Pastis
#966756
Et? Donc elle doit lui montrer qu'elle n'est pas juste un cul? Je vais me répéter mais s'il la laisse en suspens pour le moment c'est parce qu'il ne sait pas où la placer dans sa vie et pour faire le point de son côté, tranquillement, sans qu'elle n'ait à lui réclamer sans cesse des signes d'amour.
Moi je trouve que le fait de "s'accrocher" comme tu lui conseilles de le faire, ça démontre qu'elle a peur et qu'elle n'est justement pas sûre de sentiments qu'il a pour elle. Elle se place sans cesse en position d'insécurité.
par adoptunchien
#966762
Pastis a écrit :Et? Donc elle doit lui montrer qu'elle n'est pas juste un cul? Je vais me répéter mais s'il la laisse en suspens pour le moment c'est parce qu'il ne sait pas où la placer dans sa vie et pour faire le point de son côté, tranquillement, sans qu'elle n'ait à lui réclamer sans cesse des signes d'amour.
Moi je trouve que le fait de "s'accrocher" comme tu lui conseilles de le faire, ça démontre qu'elle a peur et qu'elle n'est justement pas sûre de sentiments qu'il a pour elle. Elle se place sans cesse en position d'insécurité.

Dejà, elle ne demande pas constamment des preuves d'amour.
Ensuite, s'accrocher comme tu dis, serait de continuer à le solliciter alors que lui la rembarde.
Je ne lui conseille pas de s'accrocher, je lui conseille de patienter et d'être présente.
Le couple de cet homme est mort. Si elle le veut, elle l'aura.
par Diane99
#966765
adoptunchien a écrit :D'un point de vue général, je trouve que crtaines et certain, sont très vaindicatifs et savent merveilleusement juger les autres.
" Il est marié"?----> laisse tomber il se fout de ta gueule. Ok, combien d'hommes ont quitté leur femme pour une autre? et bien plein. Oui oui, j'en suis le fruit.
" il n'est pas encore prêt à s'engager"----> laisse tomber c'est un pervers manipulateur AHHHH le grand mot bien bô qui fait inteligent!

Après évidemment, y'a des énormités " il m'a demandé de ne plus le contacter, y'a t il encore de l'espoir".

Bref, tout ça pour dire que certaines, bien aigries par leur histoire foireuse, SONT QUAND MËME LA, sur ce forum!!! Et pourquoi? Pour chercher réconfort, espoir? Ou tout simplement pour déverser leur fiel?

Diane par exemple, ton histoire n'est pas la même que celle de Philéas. Un point c'est tout!

Si demain, ça marche pour toi, viendras-tu sur le forum crier haut et fort que TOUS LES HOMMES MARIES sont récupérables?
Je te remercie de ton point de vue sur ma personne.
Je ne crois pas avoir dit que le monsieur était manipulateur et avoir déverser mon fiel, je n'ai nullement insulté Phileas. Je ne lui ai en outre pas conseillé de laisser tomber parce qu'il était marié ou pas prêt à s'engager, mais parce que de mon point de vue il n'est pas intéressé plus que ça, au vu de ce qu'elle relate.
J'ignore les paroles sur lesquelles tu peux estimer que je suis aigrie (ne me dis pas que tu n'as pas dit ça, je te cite: "certaines bien aigries [...] Diane par exemple"), mais tu peux me citer sans problème pour étayer tes affirmations.
Ensuite, c'est très aimable à toi de reprendre mes propos. Lorsque je précise que je conseille selon ma personnalité et mon vécu, c'est bien pour dire que je ne suis pas Phileas, et que bien évidemment nos histoires sont différentes.
Pour finir, "ça marche pour moi" et je ne crie rien du tout!
Adoptunchien, plutôt que de répondre aux intervenants, réponds directement à Phileas et par rapport à son histoire à elle, ce sera plus productif. Je ne demande, quant à moi, aucun conseil sur mon histoire et ne me permets pas de donner un quelconque avis sur la tienne que je ne connais pas. J'aimerais vivement que tu en fasses autant.
par Pastis
#966766
Personne ne peut juger si son couple est mort ou pas. C'est là qu'est le souci du coup. Nourrir des espoirs alors que la base du problème n'est pas résolue. Le couple de ce monsieur ne sera mort que lorsqu'il aura pris sa décision, quitté son foyer actuel et prouvé à phil qu'il a une place pour elle dans sa vie.
par adoptunchien
#966767
:lol:



Diane99 a écrit :
adoptunchien a écrit :D'un point de vue général, je trouve que crtaines et certain, sont très vaindicatifs et savent merveilleusement juger les autres.
" Il est marié"?----> laisse tomber il se fout de ta gueule. Ok, combien d'hommes ont quitté leur femme pour une autre? et bien plein. Oui oui, j'en suis le fruit.
" il n'est pas encore prêt à s'engager"----> laisse tomber c'est un pervers manipulateur AHHHH le grand mot bien bô qui fait inteligent!

Après évidemment, y'a des énormités " il m'a demandé de ne plus le contacter, y'a t il encore de l'espoir".

Bref, tout ça pour dire que certaines, bien aigries par leur histoire foireuse, SONT QUAND MËME LA, sur ce forum!!! Et pourquoi? Pour chercher réconfort, espoir? Ou tout simplement pour déverser leur fiel?

Diane par exemple, ton histoire n'est pas la même que celle de Philéas. Un point c'est tout!

Si demain, ça marche pour toi, viendras-tu sur le forum crier haut et fort que TOUS LES HOMMES MARIES sont récupérables?
Je te remercie de ton point de vue sur ma personne.
Je ne crois pas avoir dit que le monsieur était manipulateur et avoir déverser mon fiel, je n'ai nullement insulté Phileas. Je ne lui ai en outre pas conseillé de laisser tomber parce qu'il était marié ou pas prêt à s'engager, mais parce que de mon point de vue il n'est pas intéressé plus que ça, au vu de ce qu'elle relate.
J'ignore les paroles sur lesquelles tu peux estimer que je suis aigrie (ne me dis pas que tu n'as pas dit ça, je te cite: "certaines bien aigries [...] Diane par exemple"), mais tu peux me citer sans problème pour étayer tes affirmations.
Ensuite, c'est très aimable à toi de reprendre mes propos. Lorsque je précise que je conseille selon ma personnalité et mon vécu, c'est bien pour dire que je ne suis pas Phileas, et que bien évidemment nos histoires sont différentes.
Pour finir, "ça marche pour moi" et je ne crie rien du tout!
Adoptunchien, plutôt que de répondre aux intervenants, réponds directement à Phileas et par rapport à son histoire à elle, ce sera plus productif. Je ne demande, quant à moi, aucun conseil sur mon histoire et ne me permets pas de donner un quelconque avis sur la tienne que je ne connais pas. J'aimerais vivement que tu en fasses autant.


Pas de ma faute si tu te sens visée dans les " aigries"!
Et tu sais quoi? Tes souhaits mais j'en m'en temponne!
par adoptunchien
#966774
Pastis a écrit :Personne ne peut juger si son couple est mort ou pas. C'est là qu'est le souci du coup. Nourrir des espoirs alors que la base du problème n'est pas résolue. Le couple de ce monsieur ne sera mort que lorsqu'il aura pris sa décision, quitté son foyer actuel et prouvé à phil qu'il a une place pour elle dans sa vie.
C'est si facile, dit comme ça.
Sais-tu tout ce qu'enjendre un divorce?
par Pastis
#966776
Et c'est ça que tu reproches aux autres justement: de ne pas avoir la même vision des choses que toi. Sais tu ce que ça engendre de maintenir les gens dans de faux espoirs? Prends du recul. Je donne mon avis à phileas , elle le suit ou pas, mais nous echangeons.
par adoptunchien
#966779
Pastis a écrit :Et c'est ça que tu reproches aux autres justement: de ne pas avoir la même vision des choses que toi. Sais tu ce que ça engendre de maintenir les gens dans de faux espoirs? Prends du recul. Je donne mon avis à phileas , elle le suit ou pas, mais nous echangeons.
Mais je n'ai jamais dit le contraire Pastis!
Entretenir de faus espoirs? Je ne crois pas; je donne mon avis, appuyé sur des situations personnelles.
Ici, bcp sont dans la peine; à partir du moment où je trouve ( mais c'est mon avis ), que quelquechose est " sauvable", je le dis.
par adoptunchien
#966783
Sur ce forum, j'ai pu lire des " laisse tomber, il ne t'aime pas".
Mais comment peut-on se permettre de dire des choses aussi dures!
Alors, je ne dis pas à Philéas " vas-y ma poule, c'est du gâteau; le 24 décembre à 23h30, tu auras un sms de lui qui te dira qu'il a tout lâché". Non; mais je crois en l'amour, je crois que tout est possible, dans la mesure où on le veut.
Le jour où on se rend compte que c'est peine perdue ( et là, je parle pour moi), on avale sa salive amèrement, on essait de digerer et on passe à autre chose.
par Kakahuet
#966792
adoptunchien a écrit :je crois en l'amour, je crois que tout est possible, dans la mesure où on le veut
Je me permet juste une toute petite parenthèse sur le sujet (pas taper! pas taper!) en disant qu'en amour tout est possible dans la mesure où les deux personnes le veulent !
S'il n'y en a qu'une qui fait l'effort, ça ne sert à rien.
(je dis ça parce qu'en te lisant on traduit "puisque c'est peine perdue" et "que c'est possible dans la mesure où on le veut" donc tu ne le voulais pas ...cqfd)
par adoptunchien
#966798
Kakahuet a écrit :
adoptunchien a écrit :je crois en l'amour, je crois que tout est possible, dans la mesure où on le veut
Je me permet juste une toute petite parenthèse sur le sujet (pas taper! pas taper!) en disant qu'en amour tout est possible dans la mesure où les deux personnes le veulent !S'il n'y en a qu'une qui fait l'effort, ça ne sert à rien.
(je dis ça parce qu'en te lisant on traduit "puisque c'est peine perdue" et "que c'est possible dans la mesure où on le veut" donc tu ne le voulais pas ...cqfd)
Entièrement d'accord avec toi kakahuet.
par Phileas
#966807
@ Diane99

adoptunchien est devenue une amie, nous avons des contact en dehors de ce forum, elle me soutient et me donne au quotidien des conseils sur mon histoire.

Tu as bien avancé que mon "ex" me voyait pour réhausser son égo ou je me trompe ?



@ Pastis

"Personne ne peut juger si son couple est mort ou pas. C'est là qu'est le souci du coup. Nourrir des espoirs alors que la base du problème n'est pas résolue. Le couple de ce monsieur ne sera mort que lorsqu'il aura pris sa décision, quitté son foyer actuel et prouvé à phil qu'il a une place pour elle dans sa vie."


Pas besoin qu'un couple soit séparé pour être mort. Pas non plus besoin d'être des ennemis jurés pour ne plus ressentir aucun amour.
S'il lui restait une once d'amour pour elle, il ne l'aurait pas quitté au bout de deux mois et demi de relation pour moi. Il a franchi le pas.
Les quelques fois où il m'a parlé d'elle, je n'ai ressenti aucune émotion dans sa voix, ou dans ses mots. Rien ne m'a alerté que cette femme en tant que telle était une rivale. C'est plutôt le confort et la routine qu'elle apporte qui sont mes rivales ;)

Couple Mort donc. S'il restait un espoir de raviver la flamme entre eux, elle aurait essayé et réussi depuis le temps qu'il est retourné au bercail.
Et bah malgré le temps et la distance, elle n'arrive pas à effacer ses envies de me revoir.
par Pastis
#966813
Phileas a écrit :
@ Pastis

"Personne ne peut juger si son couple est mort ou pas. C'est là qu'est le souci du coup. Nourrir des espoirs alors que la base du problème n'est pas résolue. Le couple de ce monsieur ne sera mort que lorsqu'il aura pris sa décision, quitté son foyer actuel et prouvé à phil qu'il a une place pour elle dans sa vie."


Pas besoin qu'un couple soit séparé pour être mort. Pas non plus besoin d'être des ennemis jurés pour ne plus ressentir aucun amour.
S'il lui restait une once d'amour pour elle, il ne l'aurait pas quitté au bout de deux mois et demi de relation pour moi. Il a franchi le pas.
Les quelques fois où il m'a parlé d'elle, je n'ai ressenti aucune émotion dans sa voix, ou dans ses mots. Rien ne m'a alerté que cette femme en tant que telle était une rivale. C'est plutôt le confort et la routine qu'elle apporte qui sont mes rivales ;)

Couple Mort donc. S'il restait un espoir de raviver la flamme entre eux, elle aurait essayé et réussi depuis le temps qu'il est retourné au bercail.
Et bah malgré le temps et la distance, elle n'arrive pas à effacer ses envies de me revoir.
Ce n'est que mon avis, mais tu te berces de trop d'illusions et tu ne te protèges donc pas assez.
Sexuellement, ils n'ont probablement plus rien, ils ne ressentent probablement plus d'amour l'un pour l'autre , mais le fait qu'il soit encore là-bas prouve que ce couple n'est justement pas encore mort. En tout cas, moi je trouve cela suffisant que pour ne pas considérer ce couple comme définitivement mort. Il leur reste des choses à régler entre eux.
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40