Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Pastis
#966815
Je n'ai jamais dit que sa femme pouvait être une rivale, je disais juste que leur couple n'est concrètement pas mort à l'heure actuelle et que c'est faire preuve de précipitation que d'affirmer le contraire. Mais tu peux tout à fait affirmer qu'il ne l'aime plus, surtout s'il te l'a dit.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Diane99
#966816
Phileas a écrit :@ Diane99

adoptunchien est devenue une amie, nous avons des contact en dehors de ce forum, elle me soutient et me donne au quotidien des conseils sur mon histoire.
Je ne vois pas le rapport avec les propos qui ont suivis mon intervention.
Tu as bien avancé que mon "ex" me voyait pour réhausser son égo ou je me trompe ?
En effet, je ne le nie pas et ne l'ai jamais nié. Tu as demandé pourquoi il a ce comportement avec toi, j'ai donné une piste ("je penche pour l'égo").

Relis mes propos si le coeur t'en dit, et tu verras peut-être qu'il n'y avait aucune attaque personnelle de ma part à ton encontre, ni même à l'encontre de ton amie adoptunchien. Je n'ai d'ailleurs pas compris vos réactions subséquentes.
par Phileas
#966817
"Adoptunchien, plutôt que de répondre aux intervenants, réponds directement à Phileas et par rapport à son histoire à elle, ce sera plus productif"

@ Diane99

Ce pourquoi je t'ai répondu qu'adopteunchien était une amie, et qu'elle me soutenait et me donnait des conseils au quotidien.



"Relis mes propos si le coeur t'en dit, et tu verras peut-être qu'il n'y avait aucune attaque personnelle de ma part à ton encontre, ni même à l'encontre de ton amie adoptunchien. Je n'ai d'ailleurs pas compris vos réactions subséquentes."


Oula... On a JAMAIS dit que tu nous attaquais, c'est toi qui t'es sentie concernée parmis les personnes dites "aigries", le ton est parti de là.
par Diane99
#966821
Phileas a écrit :"Adoptunchien, plutôt que de répondre aux intervenants, réponds directement à Phileas et par rapport à son histoire à elle, ce sera plus productif"

@ Diane99

Ce pourquoi je t'ai répondu qu'adopteunchien était une amie, et qu'elle me soutenait et me donnait des conseils au quotidien.
Je réitère, ce n'est pas parce que c'est une amie à toi qu'elle peut tout se permettre avec les personnes qui interviennent sur ton fil. Ou alors, annonce clairement que toute personne qui oserait donner un avis contraire à tes amis serait traitée d'aigrie, qu'on soit prévenu au moins.
"Relis mes propos si le coeur t'en dit, et tu verras peut-être qu'il n'y avait aucune attaque personnelle de ma part à ton encontre, ni même à l'encontre de ton amie adoptunchien. Je n'ai d'ailleurs pas compris vos réactions subséquentes."


Oula... On a JAMAIS dit que tu nous attaquais, c'est toi qui t'es sentie concernée parmis les personnes dites "aigries", le ton est parti de là.
J'avoue que le "certaines aigries, Diane par exemple" m'a fait me sentir concernée, j'ignore bien pourquoi!

Pour finir, je vous laisse tranquille toi et tes amis, vous n'avez visiblement ni le besoin ni l'envie que j'intervienne. Nous perdons tous notre temps.
Bonne continuation à vous.
par Phileas
#966824
"Je réitère, ce n'est pas parce que c'est une amie à toi qu'elle peut tout se permettre avec les personnes qui interviennent sur ton fil. Ou alors, annonce clairement que toute personne qui oserait donner un avis contraire à tes amis serait traitée d'aigrie, qu'on soit prévenu au moins."

Mais c'est une blague ? Est-ce que clairement tu as été traitée d'aigrie ?! Est-ce que tu as trouvé adopteunchien désobligeante avec qui que ce soit ? C'est un FORUM, donc il y a échanges d'avis et de conseils, on est d'accord ou l'on ne l'est pas. Point.



Bonne continuation à toi aussi !
par adoptunchien
#966833
Phileas a écrit :"Adoptunchien, plutôt que de répondre aux intervenants, réponds directement à Phileas et par rapport à son histoire à elle, ce sera plus productif"

@ Diane99

Ce pourquoi je t'ai répondu qu'adopteunchien était une amie, et qu'elle me soutenait et me donnait des conseils au quotidien.



"Relis mes propos si le coeur t'en dit, et tu verras peut-être qu'il n'y avait aucune attaque personnelle de ma part à ton encontre, ni même à l'encontre de ton amie adoptunchien. Je n'ai d'ailleurs pas compris vos réactions subséquentes."


Oula... On a JAMAIS dit que tu nous attaquais, c'est toi qui t'es sentie concernée parmis les personnes dites "aigries", le ton est parti de là.


Absolument! Diane99, relis-moi, je ne parlais pas forcément de toi concernant les " aigries". Je n'ai pas ta jolie plume, soit, mais relis-moi aussi!
par adoptunchien
#966835
Diane99 a écrit :
Phileas a écrit :"Adoptunchien, plutôt que de répondre aux intervenants, réponds directement à Phileas et par rapport à son histoire à elle, ce sera plus productif"

@ Diane99

Ce pourquoi je t'ai répondu qu'adopteunchien était une amie, et qu'elle me soutenait et me donnait des conseils au quotidien.
Je réitère, ce n'est pas parce que c'est une amie à toi qu'elle peut tout se permettre avec les personnes qui interviennent sur ton fil. Ou alors, annonce clairement que toute personne qui oserait donner un avis contraire à tes amis serait traitée d'aigrie, qu'on soit prévenu au moins.
"Relis mes propos si le coeur t'en dit, et tu verras peut-être qu'il n'y avait aucune attaque personnelle de ma part à ton encontre, ni même à l'encontre de ton amie adoptunchien. Je n'ai d'ailleurs pas compris vos réactions subséquentes."


Oula... On a JAMAIS dit que tu nous attaquais, c'est toi qui t'es sentie concernée parmis les personnes dites "aigries", le ton est parti de là.
J'avoue que le "certaines aigries, Diane par exemple" m'a fait me sentir concernée, j'ignore bien pourquoi!

Pour finir, je vous laisse tranquille toi et tes amis, vous n'avez visiblement ni le besoin ni l'envie que j'intervienne. Nous perdons tous notre temps.
Bonne continuation à vous.

Ah mais erreur, groooosse erreur! Je me permets ABSOLUMENT tout, quand je veux et avec qui je veux!
Si t'as pas pigé, mon allusion à ta jolie plume est ironique. Oui, tu écris bien mais mon Dieu ce que tu es présomptueuse et désespérée dans ets propos.
Allez, je retourne lire mon télérama ( private pour Philéas)
par Elieza
#966874
Je vous suggère quand même, gentiment, de vous auto modérer quand vous vous adressez les unes aux autres, sinon, la modération va le faire.
par Phileas
#966952
Pastis a écrit :Donc c'est une discussion réservée aux copines qui n'ont qu'un seul et même avis..... :? :arrow: au revoir.

Ah oui et ton avis parce qu'il était mesuré et expliqué que j'ai pris en compte ?

Oui je persiste un homme peut être pommé ET amoureux.

Bon weekend même
par Phileas
#966953
Pastis a écrit :Donc c'est une discussion réservée aux copines qui n'ont qu'un seul et même avis..... :? :arrow: au revoir.

Ah oui et ton avis parce qu'il était mesuré et expliqué que j'ai pris en compte ?

Oui je persiste un homme peut être pommé ET amoureux.

Bon weekend même
par Phileas
#966955
T'as tout à fait le droit de penser que "c'est pas gagné mon histoire" bah je continue quand même à me battre. Je continue ma reconquête. Et si je me mange une claque c'est mon problème. Et au moins je n'aurais pas de regrets.

Toi ton ex que tu as récupéré, était bien instable et indécis au possible non ? C'était bien mal barré aussi hein ! Aujourd'hui t'es à ses côtés ! Donc pourquoi pas moi un jour ? Tu n'avais pas abdiqué et persistait que je sache
par Pastis
#966961
Les échanges avec toi ne me dérangent pas Phil, loin de là, mais on commence un peu à avoir l'impression de déranger quand on ose donner un avis sur ton histoire. Ta copine n'aime pas les avis différents des siens.

Mon copain n'est, selon moi, plus indécis depuis longtemps mais il est bel et bien toujours instable. Et crois moi, je me mange encore des murs aujourd'hui avec lui....parce que même s'il sait ce qu'il veut avec moi, son problème de base n'est pas réglé. Pour moi, ça devient usant et je me demande si cela en vaut la peine.

Donc mon seul conseil pour toi (mais qui ne plaisait pas), c'était de te préserver et de lui laisser plus de latitude afin de réfléchir correctement.
par Phileas
#967002
On est sur un forum.. Chaque personne a le droit d'avoir ses propres opinions sur une situation.

On a le droit d'avoir des avis différents et d'en débattre, c'est là tout l'intérêt d'un échange.

Chaque histoire amène des avis différents, c'est à moi après de faire le tri et de choisir ceux que je veux suivre et écouter en fonction de mes ressentis sur ce que je vis actuellement.
par adoptunchien
#967067
Pastis a écrit :Donc c'est une discussion réservée aux copines qui n'ont qu'un seul et même avis..... :? :arrow: au revoir.
Mais non, pas du tout. Chacun est libre de donner un avis, seulement ce qui me chagrine c'est l'affirmation. Personne ne peut savoir après tout. Bien souvent Pastis, j'aime beaucoup ce que tu dis. On est tous ici pour la même chose, on souffre, on ne comprend pas, on interprete mal, on a besoin des avis des uns et des autres, mais pas de " bâchage" gratuit.
par adoptunchien
#967069
Et si j'ai pu être un peu virulente hier, je m'en excuse. Je soutiens Phil, oui, car pour moi c'est un début. Si dans 10 ans ça n'a pas bougé, je pense qu'elle n'aura pas besoin de nous pour se rendre compte que c'est peine perdue.
par Kakahuet
#967072
*petit aparté*
N'oubliez pas que les discussions par écrit peuvent être un peu "raides" selon l'état d'humeur de la personne qui écrit, de la personne qui le lit, selon aussi le temps pris pour écrire, ce qui peut aussi donner une intérprétation différente.
Bien sûr cela n'exclus que certaines personnes (dont je fais partie et j'assume ;) ) on des avis bien arrêtés sur certains sujets :)
Mais l'important comme souligné est d'avoir des avis différents pour que les personnes concernées puissent "piocher" dedans, il y a souvent des choses auxquelles on aurait même pas pensé...
*fin du petit aparté et je retourne à mes photos*
par adoptunchien
#967079
Kakahuet a écrit :*petit aparté*
N'oubliez pas que les discussions par écrit peuvent être un peu "raides" selon l'état d'humeur de la personne qui écrit, de la personne qui le lit, selon aussi le temps pris pour écrire, ce qui peut aussi donner une intérprétation différente.
Bien sûr cela n'exclus que certaines personnes (dont je fais partie et j'assume ;) ) on des avis bien arrêtés sur certains sujets :)
Mais l'important comme souligné est d'avoir des avis différents pour que les personnes concernées puissent "piocher" dedans, il y a souvent des choses auxquelles on aurait même pas pensé...
*fin du petit aparté et je retourne à mes photos*
Tu as raison.
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40