Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par JuMj
#4462
Bonjour à vous cher ami(es)!

Je vous écrit en direct de Montréal et j'aimerais vous raconter mon histoire. Vous savez, je n'ai plus du tout espoir de pouvoir reconquérir mon ancienne copine même malgré un contact encore très bien avec elle puisque c'est la 2ieme fois qu'elle part.

Je vous raconte, on s'est rencontré dans un petit bar d'une région éloignée au Québec et rapidement nous avons fait connaissance et s'en suivit une fusion instantannée. Nous avons passé les 3 premiers mois collés comme des sardines chez ses parents. Vous voyez le topo un peu. Mais voilà que j'ai du lui proposer un déménagement loin de chez elle car je voulais retrouver ma petite fille de 9 ans qui habite avec sa maman. (autre ex)

Dès ce moment, les parents de ma petite amie se sont mit à m'en vouloir de partir avec leur fille et de lui avoir déniché un travail et tout loin d'eux. La relation n'a pas été facile tellement, nous avons du passer plusieurs semaines dans un hôtel, à grand frais, avant d'enfin trouver un appartement de rêve dans la région de Montréal.

Du début de la relation, un seul et unique problème persiste de mon côté. Je trouve constamment qu'elle se foutait de moi et que je n'était pas plus important que ses amis, sa famille ou quelqu'un d'autre dans sa vie. Chacunes de nos chicanes tournaient autour de ca ou à peu près. J'ai tant bien que mal essayé de discutter, de changer les choses tel un Desperado sur la corde raide mais rien n'y fût. Trouvant qu'elle était toujours indifférente à moi un beau jour je lui ai dit de foutre le camp et de retourner chez ses parents en région. J'étais très faché mais je ne croyais pas qu'elle le ferait pour autant.

Arrivé chez moi elle était déjà partie sans avertissement. Il y avait 1000$ sur la table de cuisine, aucun mot, rien. Je n'ai pas eu de nouvelle pendant 3 jours. Ses parents étaient très content de la revoir à la maison eux qui me détestent tant. La relation entre nous à été difficile certe mais je ne leur ai jamais rien fait directement à eux. Ni aux autres membres de sa famille, ni à ses ami(es).

À partir de ce moment, nous nous sommes revus asser rapidement les fin de semaines étant donné la distance qui nous séparaient et mon travail et tout. Chaque fois nous faisions l'amour et rapidement on s'arrangeait pour se voir souvent les fin de semaines et c'était ma fois magique. J'étais hyper content de la retrouver et on se faisait les plus belles promesses du monde.

On a du passer à travers un avortement durant cette période de séparation et ce fût une décision très difficile pour nous deux. Moi j'étais contre et elle pour l'avortement car notre couple n'allait pas très bien. Je l'ai supportée dans cet épreuve malgré mon opinion et tout le mal que ca me faisait. Ensuite, j'ai développé de la colère contre elle même en ayant engagé un psychologue de couple pour nous aider avec ca.

Du coup, 2 mois après notre première séparation, elle est de retour au bercail. Sur les conseils de mon psy me disant de lui laisser de l'air et de lui parler de choses légère, j'avais réussi à la reconquérir. Elle disait ne plus m'aimer mais elle m'aimait toujours et à force de prendre du bon temps et de lui expliquer les solutions possibles elle est revenue. Cependant, elle ne me dit pas plus ce qu'elle aimerait de notre relation et j'ai toujours l'impression que c'est moi qui supporte ce couple et qu'elle n'est pas intéressée autant que moi et ça me met le doute, l'incertitude.

On s'était promis que cette fois ca allait être bien et qu'on se parlerait et qu'on se dirait tout. Mais ce ne fût pas ainsi. C'était bien mieux mais je crois qu'elle n'avait pas prit le temps de pardonner nos erreurs passées et de vraiment vouloir un changement ou je ne sais trop. Elle est revenue contre le gré de ses parents et le fait que je ne puisse plus aller chez ses parents avec elle faisait en sorte que nous n'y allions plus ce qui ajoutait au problème et ce fût une tension extrême entre nous depuis des mois.

Moi je voulais qu'elle m'aide à réparer le problème avec ses parents, j'ai essayé de parler avec eux, je leurs ai écrit une lettre de 20 pages lors de notre première séparation mais rien à faire, ils étaient bornés. Ils le sont toujours d'ailleurs. Donc, après son retour je réfléchissais constamment à quoi faire pour ne pas perdre ma copine et quoi dire et comment être, vous comprenez j'ai été un con mais la je voulais être parfait. Je l'aime tellement et c'était un miracle pour moi son retour.

Je vous passe ce que j'ai identifié comme problème mais reste qu'elle est repartie pour une deuxième fois, cette fois, en me le disant en pleine face. Ayant déjà préparé sa fuite, elle partie une heure plus tard. Cette fois le ciel m'est tombé sur la tête. Je sais qu'elle m'aimait toujours à ce moment mais elle m'a quittée encore une fois me disant que ce n'était pas asser encore et que ca ne fonctionnait pas nous deux.

Ce fût très difficile pour moi, j'avais enfin ma petite famille reconstituée et de l'argent et tout ce que j'avais besoin pour être heureux. Mais je vivais dans le doute qu'elle me quitte, dans le doute d'une tromperie et dans le doute de son amour profond. Je voulais des preuves de son amour mais n'arrivait jamais à en avoir de suffisantes pour moi. Je suis dépendant affectif je crois et c'est asser important comme problème. Je n'ai pas de famille et puis pas d'amis vraiment sincère alors... c'est difficile.

On a reprit contact mais beaucoup plus lentement que la première fois et puis elle me repousse sans cesse. On a des bons moments mais c'est très difficile pour moi. Voilà nous avions convenu de continuer de se voir un temps et faire l'amour ensemble mais elle a décidée d'aller voir ailleurs et avec 2 gars différents plutôt qu'un. Elle sort souvent, elle se saoule la geule et ça me fait de la peine de la voir ainsi. Quand j'ai apprit qu'elle avait fait l'amour avec d'autres gars et qu'elle me l'avait caché j'ai piqué une sale colère, j'ai voulu les tuers carément. Je n'en ai rien fait mais reste que ca fait déja 3 mois que nous sommes séparés et j'ai toujours pas digéré la pillule. Elle me dit qu'elle n'avait pas l'intention de revenir et qu'elle n'était pas pour mettre sa vie sur la glace. Elle m'a dit avoir fait ça pour se sentir vivante.

Un des gars est costaud et je vous avoue que je ne le suis pas. Je suis pas laid mais j'ai toujours eu le complexe d'être mince et maintenant, je sais qu'elle a trouvé ce gars mieux fait que moi physiquement même si c'était juste pour une nuit ou deux. J'ai du mal a retrouver ma confiance en moi de ce coté.

Je vais essayer d'abréger, nous avons eu depuis des contacts asser distancés, qui sont la plupart du temps mon initiative. Un soir je suis sorti en boite et je l'ai rencontré par hasard dans le club. J'étais avec ma soeur qu'elle n'a pas reconnue du tout. Je ne croyais pas la voir la en semaine et j'ai été surpris donc je ne lui ai pas parlé. Du coup, elle se tourmentait et essayait de me parler et voir si mon indifférence était permanente.

Je n'ai pas bronché et puis après une soirée bien arrosée je suis parti chez moi. Voilà qu'a ma plus grande stupéfaction, elle a cognée a ma porte vers 4hrs le matin me disant, je viens pour te mettre une claque sur la geule. J'ai dit vas-y alors et elle m'a embrassé me disant: "C'est tellement bon baiser avec toi!" (C'est vrai que nous deux c'est super)

Donc, moi qui l'aime encore comme un fou je la fait rentrer chez nous et oui nous avons fait l'amour quelques fois même en dépit du fait que j'avais tellement mal de ses autres aventures. On s'est revu quelques fois au restaurant, et nous avons discutté énormément sur MSN depuis quelques temps. Chaque fois que je la vois on fait l'amour, on s'embrasse même si je dois travailler fort mais elle dit ne plus m'aimer.

Voilà que j'ai entamé un SR depuis 5 jours... je ne lui répond plus sur MSN, je n'appelle pas, je ne fait rien du tout. Hier soir elle m'a téléphoné et je n'ai pas répondu non plus.
Je ne sais pas quoi faire elle dit ne plus m'aimer du tout, avoir mit une croix sur notre relation de couple, elle veut qu'on soit des amis. Mes amies a moi et ma soeur pensent qu'elle a toujours des sentiments pour moi mais moi je n'y croit plus. Je ne sais plus.

Je l'aime tellement que j'aurais donné ma vie pour elle. J'ai fait tout les interdits ou presque et quelques uns ont semblé lui faire plaisir même si c'est peut-etre pas la bonne facon d'agir. Dans tout les cas, nous avons encore de l'affection un pour l'autre et elle m'a expliqué (ce que j'aurais du savoir avant) comment j'étais important à ses yeux et qu'elle voulait que je sois son homme, le dernier. Son mari, etc... Mais qu'elle n'obtenait pas asser d'attention, d'affection et que maintenant que je lui en donnait, il était trop tard. On a pleuré au téléphone quelques fois... ensemble et elle m'envoit des chansons d'amour et des trucs sentimental. Je ne sais plus quoi faire aidez moi svp à y voir plus clair. Est-ce que je serai asser hot pour la reprendre une 2ieme fois. La distance est un problème, ses parents, son attitude... C'est vraiment difficile.

J'ai entamé un SR de 5 jours et elle essaye de me contacter sans succès. Je crois que ces petits signes sont bien mais est-ce que c'est de l'amour? Qu'est-ce que je fais à partir de maintenant? On a parlé de rester des amants mais elle me dit toujours on en reparle plus tard, on verra si le contact va mieux.... en meme temps elle cherche ailleurs.

Je suis perdu, elle a trouvé du travail loin de moi et semble être heureuse chez ses parents. Je sais que je suis encore dans sa vie mais ... de quel facon? Est-ce possible si elle m'a tant aimé et tant aimé ma fille de ne plus être amoureuse, elle est fachée, elle dit avoir eu trop mal pour se dire qu'elle m'aime toujours.

Je suis prêt à tout donner pour la récupérer. J'ai même dessiné des coeurs sur l'asphalte en face de chez elle. J'ai vraiment eu envi de mourir. Maintenant j'ai cessé de faire la mauviette et repris un peu d'estime depuis le début de mon silence. J'ai un psy, je veux faire de la musculation, je reprend le travail, je me fait de nouveaux amis mais... je ne sais pas si ca va changer les choses... je suis quelqu'un d'extrêmement déterminé mais comment on fait pour savoir si c'est perdu?

Tout conseil sera apprécié!! Merci à tous de me lire...



junior.jpg
Nous deux à la blague
junior.jpg (40.98 Kio) Vu 2318 fois
Modifié en dernier par JuMj le 02 août 2008, 12:30, modifié 3 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par JuMj
#4463
Voilà ce qu'elle m'a envoyé comme chanson la dernière fois...

Écoutez cette chanson et dites moi ce qui se passe....svp, j'en pleure!




Je suis vraiment dans une sale galère, est-ce que je la fait rager de jalousie?
Est-ce que je tente de lui faire coller que j'ai une petite amie?
Modifié en dernier par JuMj le 02 août 2008, 12:19, modifié 1 fois.
par Sundess28
#4464
Bonjour , j'ai lu ton histoire qui est vraiment touchante moi je te conseillerais de garder espoir et de ne pas laisser tomber , il faut patienter tout s'arrangera petit à petit . L'absence fait réfléchir ! BON COURAGE et j'espere que tout s'arrangera pour toi
par Twiny
#4467
Je comprends pas il y a un index des forums qui explique où poster..
Ici tu es à la dernière étape de la méthode LA RECONQUÊTE Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements.

Donc si tu veux poster ton histoire va dans le forum HISTOIRE qui est conçu pour ça !
:mrgreen: