Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Simo34
#3396
Après un silence radio qui a duré 1 mois et demi et ensuite +eurs coups de fils sans réponse... (il faut noter qmme que pendant le SR on s'est croisés 2 fois mais on s'est pas parlés...) on a pu se parler au phone il y a 10 jours.Elle, contente de la conversation, je prend de ses nouvelles et je lui propose un Rdv qu'elle accepte (avec plaisir) mais devait me rappeler(on se rappelles!!!) pour confirmation. J'estime avoir suffisamment amorcer le rapprochement en bridant mon égo mais pas elle. Je suis perdu, je ne sais qu'elle attitude adoptée.Dois-je la rappeler ou prolonger le SR? Qu'en pensez-vous?

PS: comment insérer les Smileys et le lien: cliquez ici pour mon histoire?
Merci de m'aider.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Astartee
#3397
Je n'ai pas tout compris, il y a 10 jours donc tu l'a appelé pour amorcer la reconquête, vous deviez fixer un rdv c'est ça, mais elle t'a dit qu'elle te rappelle, ou vous vous êtes dit "on se rappelle"?
par Simo34
#3401
Astartee a écrit :Je n'ai pas tout compris, il y a 10 jours donc tu l'a appelé pour amorcer la reconquête, vous deviez fixer un rdv c'est ça, mais elle t'a dit qu'elle te rappelle, ou vous vous êtes dit "on se rappelle"?
Merci de me lire, Astartee.
Désolé,je n'arrive pas a insérer le lien : cliquer ici pour mon histoire(voir le sujet:j'ai réussi à l'avoir au bout du fil)

IL y a 10 jours,je la rappelai déjà pour fixer un RDV et elle semblait ravis mais pas pour de suite car elle recevait des amis et donc occupée. De mon côté je lui fais comprendre que ça pouvait attendre et qu'on se rappelais plus tard.Elle,Ok: à dans 3/4 jours à la fois, je te rappelle et on se rappelles...C vrais que c ambigüe,j'ai tendance à mettre ça sur le compte du stresse et au même temps j'ai envi qu'elle fasse un effort. C'est très dure, je suis de plus en plus septique quand à la suite... Je ne sais plus quoi tenter ni à quoi m'en tenir. C'est affreux!!!
Avatar du membre
par Astartee
#3403
Peut-être qu'elle n'ose pas...
Si ça fait à nouveau 10 jours de SR total après ce dernier coup de fil, alors tente à nouveau en restant détaché du style "ça te dis toujours de boire un verre?" après avoir papoté un moment (mais pas longtemps!!!). Essaye de fixer une date cette fois-ci, et si elle n'est pas dispo suis les conseils du guide et propose plusieurs jours plus tard ("cette semaine je ne pourrais pas mais pourquoi pas tel jour?").
Surtout ne stresse pas, tout va bien dans ta vie etc...