Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par CASANOVA
#112
T'inquiéte SolAir! Les mecs sont programmés génétiquement pour être polygames (reproduction etc.) et ils ont du mal a résister au plaisir et deviennent idiots et perdent leur jugeotte : les pubards ont bien compris ça !
Ils bossent, s'ennuient au bout d'un moment même avec quelqu'un de bien, mais une fois qu'ils ont consommé : qu'est ce qu'il reste ? S'il n'y a pas de complicité, d'amitié d'autres échanges c le dégoût, l'ennui la mort…
C là d'où vient le danger aussi, travailler à sauvegarder le lien contre les garçes (les 2)…Mais si le lien est fort et toujours là rien n'est perdu!!!
Même mariés on est jamais sûr de l'amour et la fidélité de l'autre et il n'y a aucune garantie à vie; même si la demande est légitime.
Juste espérer ne pas faire souffrir le partenaire officiel sentimentalement et surtout se protéger des maladies mortelles transmissibles à long terme, pour un plaisir qui reste lui, éphémère !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par FIDEL
#199
Oui c vrai ça ! et pourquoi personne ne répond ?
Peut-être que la vérité est trop crue !!!? :lol:
par SolAir
#225
C vrai la vérité est dure à accepter, mais tant qu'il y a de la vie donc un coeur qui bat rien n'est perdu je crois. Même si le sexe fait partie du jeu le coeur doit prédominer, non ?