Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Heartache
#3234
sa va faire presque 5moi qu'il ma quitter !!
la je fais un silence radio corectement
penser vous que si il n'est pa revenu au bout de 5mois c tro tar et qu'il ne reviendra plus?
(une amie ma mis sa dans la tete en me disant gentiment que si il aurai du revenir il l'aurais deja fait :evil: )

moi personnelment je pense que le temps n'a pa telment d'importance,il faut juste que je vive pour moi et plus pour lui et que je me reconstruise,redevienne celle qu'il a aimait ... et qu'il reaimera pe etre on c jamais :)
Modifié en dernier par Heartache le 02 août 2008, 02:37, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Twiny
#3240
De toute façon oui il faut que tu vives pour toi..

Ca fait 5 mois qu'il t'a quitté, mais tu en es à combien de temps de silence radio ??
Avatar du membre
par chouchou
#3250
Tu sais moi 5 mois de rupture , et il revient maintenant apres un vrai SR.
mais en meme temps je me sens seulement forte et prete pr une eventuelle reconquete comme quoi...
5 mois de rupture et des contact?tu a qd meme des nouvelles de s part?
par Heartache
#3282
bé la jen suis a 6jours de silence radio
les 5derniers mois on a eu des contact (il venait me voir et on parler tout les jours) la je crois quon est ariver a un point de non retour donc le silence radio s'impose.
je vais faire le mois entier de SR.
mais si lui de son coter profiter du silence radio pour m'oublier definitivement ?!!!

merci chouchou g lu ton histoire et elle redonne plein d'espoire,jespere que le tien te reviendra pck apré tout tes effort tu le merite
jespere que mon histoire se passera comme la tienne :)

chouchou au bout de combien de temps de silence radio il ta recontacter?
Avatar du membre
par chouchou
#3294
Ben moi un peu particulier.j'ai entamé un SR de la dernere chance debut juillet et il m'areconracté la semaine derniere.Et c'est en me voyant bien et détaché qu'il panique vraiment depuis qq jours!!!!! ;)