Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Simo34
#2668
Mon histoire,je vous la raconte très brièvement puisqu'elle a durée 2 mois...Un pure bonheur pour nous deux, entente parfaite (sur l'essentiel) et puis elle m'a quitté il y a 3 mois en me disant qu'elle ne m'aime plus par SMS. J'ai mis ça sur le compte de sa peur de s'engager et pour être plus précis,elle est divorcé depuis plus de 6 mois maintenant et maman d'1 adorable petite fille de 4 ans que j'adore.Elle me manque terriblement mais je me pose mille et une question sur la sincérité de l'Amour partagé durant.Je ne veux pas croire qu'elle m'ai menti sur ses sentiments...
J'ai observé le fameux SR depuis plus d'un mois!!! Et c 'est vraiment efficace...enfin je l'espère pour la suite puisque j'ai réussi à l'avoir au bout du fil après 3 tentatives et toujours avec 3/4 jours de patience!!! Je l'ai senti mal alaise, un peut forcée de me parler.Moi cool,je prend les news et propose une rencontre pour cette semaine. Rien de décider encore sur la forme mais l'idée d'un ciné me conviens très bien; J'avais pensé à une balade ds un parc ou la visite d'1 expo ou 1 musé ou simplement boire un pot...On ai sensés SE RAPPELÉS demain pour définir tous ça. Seulement, je préfère pour 1 fois que ce soit elle qui le fasse vue que c'est elle qui a mi fin à notre histoire il y a 3 mois. J'avoue que je ne sais pas comment m'y prendre.Un peu angoissé!!!!!!!Mon histoire,je vous la raconte très brièvement puisqu'elle a durée 2 mois...Un pure bonheur pour nous deux, entente parfaite (sur l'essentiel) et puis elle m'a quitté il y a 3 mois en me disant qu'elle ne m'aime plus par SMS alors qu'il y a peu j'étais son Bébé du matin au soir et qu'elle ne pouvait pas tombé mieux.Ce sont ses mots... J'ai mis ça sur le compte de sa peur de s'engager et pour être plus précis,elle est divorcé depuis plus de 6 mois maintenant et maman d'1 adorable petite fille de 4 ans que j'adore.Elle me manque terriblement mais je me pose mille et une question sur la sincérité de l'Amour partagé durant.Je ne veux pas croire qu'elle m'ai menti sur ses sentiments...
J'ai observé le fameux SR depuis plus d'un mois!!! Et c 'est vraiment efficace...enfin je l'espère pour la suite puisque j'ai réussi à l'avoir au bout du fil après 3 tentatives et toujours avec 3/4 jours de patience!!! Je l'ai senti mal alaise, un peut forcée de me parler.Moi cool,je prend les news et propose une rencontre pour cette semaine. Rien de décider encore sur la forme mais l'idée d'un ciné me conviens très bien; J'avais pensé à une balade ds un parc ou la visite d'1 expo ou 1 musé ou simplement boire un pot...On ai sensés SE RAPPELÉS demain pour définir tous ça. Seulement, je préfère pour 1 fois que ce soit elle qui le fasse vue que c'est elle qui a mi fin à notre histoire il y a 3 mois. J'avoue que je ne sais pas comment m'y prendre.Un peu angoissé!!!
Merci de me lire et de m'apporter votre soutien!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#2675
Lit bien le site et tu auras la réponse a cette question des 2 mois...

Après je souhaite vraiment que tu puisses la reconquerir meme si a mon sens tu es encore dans la phase de seduction de la premiere rencontre... surtout que n'oublie pas , elle est divorsé depuis peu.. je pense qu'elle aussi a besoin de se reconstruire, voir du monde etc etc et n'as pas forcement envis de retomber dans le meme shéma qui la amené au divorse.
Moi le conseil que je te donne, soit patient, soit présent mais ne soit pas trop insistant, montre lui que tu es a son ecoute, que tu as le dos solide et que tu pourras gérer son divorse et son enfant.Reflechit bien a sa propre histoire, seras tu pret à l'accepter, de vivre avec son passé, dit toi que tu vas construire ton histoire en adoptant la sienne.
et puis votre séparation commence à dater alors si elle ne répond pas demain et si elle refuse ton rdv, n'insiste pas, laisse lui la porte ouverte et elle reviendra plus tard..

Aller courrage, si tu es venu sur ce site, ce n'est pas par hasar, tu trouveras pas seulement des conseils mais des réponses à tes questions
@ plutard
#2678
merci Koala,c sympa de me répondre.
J'ajoute qmm que qd je l'ai eu au téléphone au bout de +eurs tentative, elle m'a dit que ça lui faisait plaisir que je l'appelle et qu'on pourrais éventuellement se voir et d'ajouter:
on se rappelles! seulement, je ne sais pas si je dois la rappeler moi ou j'attends que ce soit elle qui le fasse...Après tous c'est elle qui m'a embarqué depuis le début dans une passion démesurée et dont je ne voulais pas au départ car justement, j'avais conscience de son histoire à elle et le faite qu'elle est besoin de se reconstruire...
#2685
Et oui je connais ta situation pour avoir vecu la meme chose avec mon ex(cf mon post)...
Tres delicat car nos ex se sont jetté a corps perdu avec nous et puis patatra, d'un coup le passé ressurgit car le travail de deuil avec l'autre histoire doit se faire avant d'avancer plus...
Là il te faut du temps et de la patience
Gardes espoir, regarde le mien revient et veut me revoir...
Par contre laisse la te recontacter, tu ça peut payer par la suite
Courage à toi
#2770
Bonjour chouchou et merci pour ta réponse.
Si je ne préfère pas la rappeler c'est que depuis la rupture ct tjrs moi qui allait vers elle,
j'ai tjrs mis mon égo de côté malgré ce qu'elle m'a fait subir...Il y a 3 semaines,elle m'envoie un texto me disant: Je ne te fais pas la guerre,seulement qd je vois,je ne me sens pas bien. A ce là , j'avais répondu que ct idem pour moi et qu'il fallait se voir et se parler pour dissiper le mal aise...Elle ne répond pas jusqu'à ce que je l'ai eu au tél il y a 1 semaine et à ma grande surprise! Elle semblait alaise, elle n'a pas arrêter de parler d'elle...Moi polie, je l'ai écouté religieusement et complimenté pour l'évolution de ses projets. C'est positif tous ça me diriez-vous! Seulement avec elle c'est totale confusion, un coup ne stresse pas mon bébé c'est toi que je veux et je ne peu pas mieux tomber et tout de suite après, je ne t'aime plus et je ne veux avoir aucun rapport avec toi. Avouez que c'est très violent et lâche! surtout quand vous recevez ça par SMS...Aujourd'hui je ne sais plus à quoi m'attendre. Je l'aime ça c'est sûr et je veux la reconquérir mai pas à ce prix. Je ne sais plus qu'elle attitude dois-je adopter...Je redoute le prochain Ep!