Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par magaliko
#2574
aujourd'hui il part en corse pour 10jours cela vas etre dure des 2 cotés car j'ai eu juste le temps de lui parlé avant qu'il ne se couche hier soir.il m'a dit qu'il allait se debrrouillé pour avoir du temps pour passer me voire et moi,gentille je lui dit fait ta valise et tu viendras quand tu rentre de corse.et là il m'a dit que c'etait lui qu'il allait faire le premier pas car c'est lui qui me telephoneras pour me faire signe et je lui ai dit que cela ne pouvais pas tomber mieux car cela aller nous faire reflechir, et il m'a dit qu'il voulait m'embrasser avant de partir.
contente oui mais peureuse d'un autre car partir et il vas reflechir
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lisa
#2585
Salut

Ecoute oui il va partir mais partir que 10 jours ! Oui aussi il va réfléchir mais dis toi que rien n est perdu !

Seulement je trouve moyen le fait que ça soit lui qui décide quand t appeler ! et aussi tu aurais dû éviter de lui dire de passer te voir à son retour mais bon ...

Profites de ces 10 jours pour te faire belle :) et te requinquer pour son retour Afin quil redécouvre une nouvelle personne ni tout à fait la même ni tout à fait une autre ... Celle qu il a su aimer ;)
par magaliko
#2791
hier il m'a envoyé un sms en me disant qu'il etait sur le bateau et je lui ai dit qu'il devait passer de bonne vacanses et aujourd'hui je lui ai dit que je n'acceptais plus qu'on se voille que pour le sexe.donc j'attends sa reponse et on verras la suite je sais ce qui vas se passer il reviendras me voir et là je lui montrerai que ca seras pas pour cela.