Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Crazy
#1730
Bonjour !!

Voila déjà j'ai écris mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... ?f=3&t=233.

Déjà c'est lui qui m'a donné rendez-vous à 17h à l'endroit où on s'est rencontré pour la première fois. J'ai déplacé le lieu de rendez-vous, et je suis arrivée 25 minutes en retard. ^^ Il avait énormément changé physiquement, c'était troublant. On est allé faire un tour en voiture, j'étais un peu distante, je parlais peu de moi, il m'a dit que j'étais "étrange" et a pas arrété de parler des filles qu'il avait rencontré... Il m'a dit que j'étais très jolie aussi par trois fois. Puis, au bout d'une heure je lui ai dis que je devais rentrer (lui même le devait) et en partant il m'a dit "on se revoit quand ?" et il m'a fait la bise en me prenant par les épaules... c'était étrange ! Voila il m'a envoyé deux sms pour me dire qu'il avait passé un bon moment et d'autre trucs bizare. J'ai aps répondu !

Ai je bien fait ? Sachant qu'il ne veut plus de relation sérieuse, dois je lui proposer un autre rdv "amicale" ? Est-ce que j'ai encore une chance ? Si quelqu'un pouvait m'Help un peu ce serait gentil, je sais pas du tout quoi faire :P !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1732
Ne panique c'est du positif tout ça.
Et puis je pense que ses sentiments pour toi ne se sont pas envolés comme ça...
Tu dois te contenter pour les raisons que je t'ai expliqué dans ton post d'une pseudo amitié oui c dur...
Il n'y a peut etre que comme ça que vous arriverez à réinstaurez un vrai dialogue et puis toi tu a des choses à lui dire non?ce sera peut etre plus facile comme ça...
Il vous faut peut etre au vue de ce que vous avez traversé tous les deux repartir comme si c'etait une nouvelle relation?
Tu vois c'est super positif car tu a l'occasion de lui faire découvrir la nouvelle personne que tu es en train de devenir...
Laisse passer un peu 1 ou 2 echanges comme ça et puis fais lui comprendre tes intentions progressivement .Pas plus hein parce que tu va laisser installer une relation copain-copine malsaine, en même temps les détails sur ses débats c'est tres moyen.
Il essaie peut etre de te tester hehe et oui la roue tourne ...Tu dois te rendre compte encore plus du mal que tu lui a fait.Sert en pour avancer toi et repond lui,redonne lui un peu d'espoir à lui aussi....
De tout coeur avec toi...
#1735
oui on dirait bien lol;si c'est le cas c'est que vous êtes dans le même état d'esprit c'est plutot bien non?
Par contre là c'est lui qui a repris le dessus et ça il va falloir que tu l'accepte(pas facile dans ton cas hein?c'est justement cette situation qui te fera avancer toi).
Mais si vous appliquez les mêmes conseils il va bien falloir à un moment que l'un des deux baisse sa garde, ne passez pas l'un à côté de l'autre...
IL est encore là malgrè tout n'oublies pas ça...
par Crazy
#1738
Oui depuis la rupture je me suis demandée s'il ne suivait pas à la lettre les conseils de ce site... :roll: Seulement voila, j'ai bien l'impression qu'il me teste, mais d'un autre coté si je flatte son égo, il se montre distant... C'est assez complexe parce que je ne sais pas du tout comment me placer, parce que j'ai peur de le faire fuir en lui avouant mes sentiments. En tout cas peu importe l'issue de cette histoire, ça m'aura donné une bonne leçon :)

De toute façon, il a envie de s'amuser, d'être libre, et de "faire courir les filles pour rien". Selon ses dires. c'est l'antithèse de celui avec qui j'étais durant notre relation: et j'avoue que c'est ça qui me plait. Je vais essayer de le revoir, sans trop forcer, puis surtout si il a du temps à me consacrer (oui, c'est devenu un vrai tombeur, il voit des 'copines' tous les jours). Je vais suivre vos conseils :) merci en tout cas !
#1741
Suis mes conseils je suis dans le meme cas que lui!!!!!!
Tu vois là il me contacte par msn, je reste distante mais je suis contente q'il pense à moi au fond...
Et oui tu es passé dans notre camp maintenant......
par Crazy
#1744
Le changement est un peu bizare... Je vais y aller doucement mais surement, j'y crois encore un peu au fond :)
Si tu veux mon aivs, plus tu montreras à ton "ex" que tu es indépendante, que tu n'as pas besoin de lui pour être heureuse, plus il reviendra en courant (si il a un peu le même profil que moi). Bonne chance !
par Amso
#1793
Oui je crois que c'est très positif.. (alors pour moi aussi ?!!! :D )

J'ai vécu un peu les choses comme ça...On s'est revus au bout de trois semaines pour les affaires puis ça s'est transformé en rdv et après j'ai eu droit à des sms super mignons... Puis un coup de tel snif un peu froid car moi j'ai pas trop répondu à ses attentes il était persuadé que je ne voulais plus le revoir...puis le lendemain j'ai proposé un rdv par sms où il ne pouvait venir du coup silence radio (juste retour des choses ?) et là ben bientôt véritable début de la reconquête...

C'est vrai que faut la jouer fine dans ce cas là...
Je suis de tout coeur avec toi !

Et puis parler des autres filles, je trouve que les mecs font souvent ça pour se donner de la consistance et que souvent, derrière, y a pas grandes choses...
Moi c'est un truc qui me fait fuir... Mais je me rassure en me disant que c'est plutôt une stratégie pour plaire que une réalité...
Ceux qui en parlent le plus...???

Tiens nous au courant...

Comment s'est passé le contact tel ? Qu'est ce qui a marché pour que tu aies envie d'y aller ? Car là je dois passer mon coup de tel très bientôt et je ne sais comment m'y prendre...trop trop peur !

Merci :D