Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par nissou
#1711
Bonjour,

Nous reprenons contact au fil de l'eau car nous avons encore un appart en commun et que ça reste mon adresse postale avant de trouver un autre..
Enfin, la semaine dernière, un malheureux événement m'est arrivé.Au départ, je voulais être forte et me dire que je n'avais pas besoin de lui pour affronter et j'ai craquer. Je lui envoie un premier mail pour lui dire ce qui arrive et que j'avais besoin de son soutien. Puis sans réponse, je lui envoie un 2 ème mail, 4 heures plus tard en lui disant que je souhaitais lui parler..et s'il était disponible dans la soirée et de me tenir au courant.
Finalement, je n'ai vu que sa réponse ce matin.. ou il me dit qu'il est vraiment désolé de ce qui m'arrive et désolé car il était déjà pris pour ce soir.. Enfin, je ne veux pas le relancer tout de suite mais je garde un tout petit petit espoir...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par koala75
#1716
courage à toi
j'ai pas suivis ton histoire mais je t'envois de bonnes pensées pour te donner du courage pendant ce moment difficile

" Free hugs"
par Amso
#1717
Coucou ça me fait penser à mon histoire !
Y a 10 jours suite à une conversation téléphonique, où il me disait qu'on dirait que je ne veux plus le voir, je me suis dit que j'allais lui proposer le lendemain un rdv style quelques heures avant pour faire la nana surbookée. Comme j'aime pas tel, j'ai envoyé un sms !
Il a mis du temps à me répondre que finalement il pouvait pas. Même si ce n'est pas qu'il ne voulait pas, eh bien, ça m'a fait de la peine.
Comme toi je trouvais que c'était bien...Aussi quand je suis repartie pour un silence radio de 2 semaines, j'aurais aimé qu'il me recontacte pour me proposer quelque chose...
Son silence me fait un peu de peine mais j'essaye de ne pasme faire trop de bile et de penser à ma reconquête qui va avoir lieu dans quelques jours...
J'ai peur qu'il ne veuille pas me revoir...La pression est plus forte ....gloups !
Affaires à suivre !
Dur après de faire la différence entre envie et culpabilité ! :shock: