Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par tristesse6
#50549
Salut à tous me revoilà,

suite à l'achevement de ma reconquête, l'aprés reconquête s'avert très difficile pour moi.

Les 2 premiers jours qu'ont a passé ensemble était merveilleux, mais par la suite elle a commencée à être froide et distante, ça fait 3semaines que j'essaye et que je m'acharne a lui dire qu'elle agit mal avec moi, et que ça me fait très mal, elle a voulu du temps et de l'espace, je lui ai laissé mais rien n'y fait son comportement ne change pas pour moi.

Elle n'accepte plus que je la touche (ni son corp, ni ses parties intimes), n'a plus envie d'avoir des rapports, me parle d'un ton sec, me manque de respect dans ses paroles et ses actes, à force de m'acharner, elle m'a dit qu'elle ne faisait pas exprés d'agir comme ça, qu'elle ne savait pas pourquoi elle le faisait, qu'il fallait laissé faire le temps.

On s'est prit la tête se soir, je lui ai dit qu'elle devait faire un choix entre faire des efforts et être correcte, ou alors on se sépare parce que je ne veux pas vivre dans cette situation.

Sa réponse à été, je ne sais pas pourquoi j'agis comme ça, je suis comme ça maintenant,
tu l'accepte ou pas!

Je ne lui ai pas répondu je suis parti, en gros elle veut que j'accepte le faite qu'elle continue à me faire du mal.

Aidez moi je ne sais plus quoi faire.........
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#50567
justement c'est que j'essaye de faire, mais on avait prevu de passer nouvel an ensemble en famille, et je devais aidé son père a faire la peinture demain et mardi alors elle me prend en otage en me disant si tu pars tu fais le choix d'abandonner et tu la déja fait une fois la deuxième j'accepterai pas!
Avatar du membre
par julz
#50570
Tu vois ce que ça donne de lancer des ultimatums à la con et de mettre la pression à l'autre ? Là je parle ce qu'elle te fait subir.
Et tu n'est ni son jouet, ni son pantin, elle t'accepte comme tu ES et non pour ce qu'ELLE VEUT que tu sois. En plus tu vas aider son père, tu vas pas faire la chouille avec des poufs à Bab El Oued ! Elle est pas nette ta copine là sérieux...
A toi de voir... :ugeek:
#50574
Je ne voulais pas lui lancé un ultimatum, je voulais la faire réagir face à cette situation.
Oui pas nette du tout, mais comment réagir face à ça, si je pars à Paris je risque de la perdre, si je reste je me fais prendre pour un con.
Avatar du membre
par julz
#50576
Je vois que votre "relation" n'a pas évolué depuis la rupture.
Qu'à tu as perdre que tu n'avais pas déjà perdu avant ?
A toi de voir ce que tu veux de bien pour TOI !
Avatar du membre
par julz
#50583
Encore une fois tu ne prends pas la chose dans le bon sens, tu dois vouloir être heureux avec TOi. Elle s'est juste un "bonus", mais si elle te freine, ma foi tant pis "Ciao à plus, tu sais pas ce que tu rates. Mais je sais ce que je gagne. Mon bonheur !"