Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par sofisofsofsof
#1455
salut tous le monde.je me suis demandé un truc.dans le fond, on attend tapi ds notre lit qu'un type ou une nana qui nous a dit qulque tps auparavant "non je ne veux plus être avec toi", on attend que cette personne nous contatce?mais on vaut de l'or,et mélangé a un peu beaucoup de fierté, ca me fait dire mais pkoi j'atten kil m'apel,je ne vais pas forcer qqun qui ne veut pas etre ac moi a l'etre!vous voyez le truk?

en fait j 'ecris ça pcq ca me touche de voir comment on es affecté de ces ruptures et comment on se prend la tete sur des gens qui ds quelque tps n'en vaudront pas la peine.et si c'était nous qui décidions, c pas lui ou ki nous kitte mais c nous.oui nous aussi on a droit de décider si oui ou non on veu être ac eux et vu leur comportement a certains de vos ex dont le mien ai parti, je dis non, non je ne veu plus etre ac toi, tu ne me largues pas, je TE largue.c aussi la taduction du sielnce radio.

du bon courage a tous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lisa
#1458
Oui en qq sorte le silence radio a pour but de prendre notre revanche ! Mais aussi d évaluer notre amour pour notre ex ... Parfois aussi on sait au fond de nous que cette personne est vraiment celle qui nous faut ... :roll:
par Amso
#1510
Je suis d'accord avec toi Lisa... Pour moi c'est la premiere fois que je n'arrive pas à passer à autre chose... Ca vuat alors bien la peine que j'essaye je trouve.
Mais pas éternellement !
Enfin, moi je ne fais pas que attendre...
Je me documente et réfléchis à ma part de responsabilité pour lui ou pour un autre, histoire de faire le vrai bilan du couple....Ben oui 50/50 et de m'éviter de récidiver avec lui ou un autre.... J'ai notamment deux livres qui m'ouvrent bien les yeux et confirment que oui il a des problèmes mais oui j'ai aussi des problèmes ! Et que oui y a moyen de rattraper les choses...
Faut dire que là par contre je ne peux le faire seule mais en attendant je me documente au cas où...
Voilà donc moi silence radio = je découvre la profondeur de mes sentiments !
Avatar du membre
par Sonic
#1522
Ce serait possible d'avoir la réf des livres si ils sont différents de ceux préconiser par le site?
par Amso
#1536
Sans problème mais je ne savais pas si on pouvait faire de la pub ! On les trouve sur les distributeurs habituels ...

Le syndrome de Tarzan de Pascale Piquet
Il parle de la relation de dépendance entre le désespérado (celui qui est prêt à tout/trop donner pour un peu d'affection) et le trou noir affectif (qui prend tout en donnant peu).. C'est intéressant et même si on est plus ou moins concerné par le sujet eh bien ça aide à voir dans quelle mesure on déséquilibre la relation... Et on apprend ce qu'il y a à faire pour devenir affectivement équilibré et ainsi attirer quelqu'un d'aussi équilibré.
Je ne l'ai pas fini mais pour moi disons que le bilan est mitigé j'ai atteint un certain équilibre mais il restait une part que je pensais combler par l'amour d'un homme... Et là au moins je vois que je fais fausse route ! Ensuite c'est possible qu'une fois guéri l'ex ne nous intéresse plus... Mais ma fois c'est vraiment un risque que je cours...
Objectif bonheur !

En tous les cas je suis au moment où elle dit, oui les ex reviennent TOUJOURS ! De quoi donner espoir ! Après faut voir si on veut les reprendre ! Là ça risque de se corser ! A voir...
Je me dis aussi que peut-être reconstruit, l'autre sera plus intéressé...
Peu importe !



Couple la formule du succès Philipp Mc Graw :
Ce livre est plus direct, il pose plein de questions pour déceler les problèmes, (eh il y en a bien plus que je croyais ! ) :?
Pour faire dans un premier temps le bilan...Est ce que je veux vraiment continuer ou non ? Moi ça m'a aidée à y voir plus clair c'est évident...
La suite, il propose les solutions ! Je n'ai pas fini non plus... :roll:
Pour faire le bilan "assez" objectivement sur moi, l'autre et nous, je le recommande très chaudement...;Car après vous pourrez je pense réaliser si oui ou non ça vaut la peine de persister...

Au moins grâce à ces livres, je fais le point, je me reconstruis...¨Pour mon ex ou un autre mais surtou et avant tout pour moi ! Du coup j'ai besoin de temps pour les lire et les appliquer ! Conclusion... je vis bien le silence radio ! :lol:

Bonne lecture à vous !