Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Amso
#1241
J'ai revu mon ex, ça s'est bien passé.
D'un côté j'arrivais bien à montrer la nouvelle moi qui est vraiment là grâce au silence radio. De l'autre je sentais au vu de ce que je lui avais dit sur ma façon de gérer mes ruptures : une semaine et c'est fini... que je devais peut-être le rassurer. ALors je lui disais ben oui y a rupture définitive de cette forme de relation. Après peut être qu'on pourrait recommencer quelque chose mais pas en prenant les mêmes et on recommence.
Qu'en pensez vous ? (vous pouvez aller voir mon histoire pour mieux comprendre)
Depuis on s'envoit quelques textox sympas. j'ai peur que ça tourne à la copine, ce que je ne veux pas. Ou est ce un moyen de se rapprocher doucement que de faire copin copine pour lui ?
Une semaine qu'on s'est revus,pour l'instant rien au programme... Qu'attendre et vivre pendant ce temps !
Autant je suis convaincue du silence radio autant là ben quelle est la directive ???
Bonne journée à vous otus
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Twiny
#1245
Il me semble que dans la deuxième partie.
Il faut que se soit un challenge pour lui de te récupérer.

Donc je pense que tu n'as rien à faire vu que c'est lui qui est partie.
A lui de revenir et de changer de décision.

Pour ça il faut pas qu'il sente que c'est gagné d'avance.
Plus il ramera plus il appréciera d'avoir réussi à te reconquérir.

Il faut que tu poursuives ta reconstruction.
Que tu lui montre bien que tu n'es pas dispo tout de suite pour lui.
(En ne répondant pas tout de suite au texto.)
Que tu es heureuse, que ta vie va très bien.
(Que tu es très occupée, s'il y a RDV programme le 4 jours à l'avance.)
Que tu t'aimes.
(Qu'il ne peut pas revenir comme ça, qu'il doit galérer un peu).

Relis le passage sur la reconquête. Ca t'aidera.
Aie confiance en toi.
Et bon courage.
#1249
Merci !
Je trouve effectivement tes conseils judicieux.
C'est alors si dur de résister quand on sent le rapprochement se faire... Peur de perdre pour toujours cette chance...
Mais j'avoue que dans nos contacts un coup c'est très tendre d'autres plus neutre...
Il n'a pas encore fait le travail nécessaire...
Et mon côté rassurant va sûrement me coûter un éloignement à nouveau...
Pas de problèmes... je repars pour un silence radio jusqu'au prochain rendez-vous !
Qu'il fasse l'élastique ! J'ai confiance ! Car chaque moment qui passe me recentre sur moi et je grandis à vue d'oeil !