Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#45126
salut a tous, jai lu pa mal de vos sujet et jai aussi relu les conseils du site pour recupéré mon amour... je regrette de lavoir trouvé un peu tard , jai commis des fautes mai jesay aujourdhui de repartir a zero!
sa fai 1mois ke jsui en silense radio.. jarive biento au momen ou il fau ke je le recontacte, jai tré peur!


voila une proche ma conseillé de lui envoyé un texto au lieu de lapelé pr la reconkete...j'hésite entre appel ou texto!?

jai tro peur que sa marche pa, kil ne se laisse pa reconkerir, mai par contre je sai kil a des sentiment!?!

homme fiert ! IL semble heureu san moi,méme si peu etre au fon de lui je lui manke, il sinterdira de revenir je pense!.

KE DOI JE FAIR POU KIL REVIEN? KE PENSé VOUS DE TOU SA... kel conseil me donné vous pour la réussite de ma reconkéte merci
Modifié en dernier par jesaiplu! le 07 déc. 2008, 00:58, modifié 3 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#45171
desolé si mon ecriture es pas toiujour compréhensible reste !!! je sais pa si je dois lappelé ou envoyé un texto?
ma reconquéte es dans 5 jour, jai come meme reusii a attendre mai la sa devien insuportable.....
je macroche telemen a l'espoir ke sa marche!!!
jai besoin de kelke conseil. le pire de tout, sais que je crois qu'il a des sentimen mai kil sinterdira de revenir!!! (suite a des revelation, coupable de notre separation)
Modifié en dernier par jesaiplu! le 08 déc. 2008, 22:06, modifié 2 fois.
#45175
salut,
si tu lui as révélé des choses qu il ne savait pas il a certainement été décu et n a plus confiance en toi...
la confiance c est fragile si tu veux le reconquérir il faudra etre patiente et ne plus rien lui cacher sinon c est foutu...je pense...
il y a longtemps que tu es en sr?
#45185
merci pour ta reponse!!! pas dautre souci niveau revelation, (il sait tout !! cause de notre rupture):oops:.
bref sa fai un moi qe je suis en silence radio ... dois je le contacté maintenan comme le conseil le site!! jésite entre lapelé ou lui envoyé un msg... merci de me rpd stp
Modifié en dernier par jesaiplu! le 09 déc. 2008, 00:16, modifié 2 fois.
#45273
Si tu veux vraiment le voire pour le reconquérir, pour ma part du devrai l'intrigué en lui envoyant un sms lui demandant si vous pouvez vous voir, sans rien y ajouté.
Tu y vas, tu analyses la situation son comportement, si tu le sens prêt et que tu es prête vas-y!
#45658
Guidou a raison. Un mois de SR c'est souvent trop court. Il faut que tu sois prête, sûre de toi, que tu aies bien réfléchi à ton histoire. Ce que ce site préconise s'est d'abord une reconquête de soi, celle de l'autre vient après. Es-tu sûre de vouloir reconquérir ton Ex, de commencer une autre histoire avec lui. Si oui tu dois t'y préparer, envisager qu'il soit passer à autre chose... Attends un peu si tu n'es pas sûre de toi. Un mois c'est très court.
#45728
merci du fond du coeur pour vos conseil a tous et a toute !!! se soir c'est la grande déprim je lui es envoyé un msg demandan des nouvel! genre salut .

jai recu l'accusé de reception mai toujour pa de nouvel de monsieur a cette heure si!!

je tombe de 15 etage, jai suivi tous les conseil du site! jsuis décu parse qe sa a étai un travail dur , mai jai reussi!!!

dans un sens le site ma rendu un service parse qe jai fait un travail sur moi, biensur sa ne me sufi pas!!! et je ne me suis pas vraimen faite a l'idée, qil soit determiné et qe tou soi definitivement fini...je veux recupere mon homme :oops:

je veu le reconkérir jsui malheureuse!! :roll: et jsai plu koi faire, je crois ke au fond il maime un peu et kil a des sentiment ...mai jai peur kil sinterdi de revenir vers moi !! :?: ai-je des chances!? '

si l'autre arrive pa a oublié, mai ke au fond il reste un petit truc dans son coeur a lui , je le sais , je le sent!!

aujourdui jai besoin de lui prouvé, de laimé, tout recomencé!

jai envi de laissé encore du temp, peut etre que vous avez raison un moi de sr c'est insufisan alors, c son aniv dans un moi et je peux le rapelé a cette ocasion??
ken pensé vous!!!
avez vous un autre plan!!
merci pour votre aide en esperant que dans votre cas c'est sur le bon chemin!

:oops: jai une autre kestion ke me conseiilez vous pour son aniv, je lappel et si il me repond je lui propose direct un verre sa fai pa tro tot!!!
:( lol
merci pour vos conseil!!
Modifié en dernier par jesaiplu! le 09 déc. 2008, 00:42, modifié 2 fois.
#45741
pour revenir sur le sujet!
je suis sure kil a persone d'autre en vu, se qui reste délicat et en faite ki es mon unike souci, je crois kil a toujour de l'amour pour moi, mais kil sinterdira de revenir! la preuve pas de reponse a la premiere tentative! peu etr tro tot! :oops:
c'est déprimant!
qui ne tente rien a rien!! il a une nouvelle persone a rencontré et une persone,surtou motivé! moi et moi!!
jespere avoir une chance, on vera tentative numero2 pour son aniv :ugeek: :?