Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#46971
Vénarde, tu sais ke le plus fort c'est que la moi bouré que je suis à même compris comment effacé les msg envoyé... Ce qui rend les choses nettement plus délicates le lendemain, c'est qu'en plus ces bêtes là évoluent !!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#47160
x-rock-apple-x a écrit :lol
enfin bref, dans la semaine je dis à mon ex que je ne suis plus avec l'autre timbré(enfin s'il décide de me répondre au téléphone), et ensuite je fais un bon SR
Pourquoi penses-tu que c'est nécessaire? :shock:
#47170
peut etre que tu devrait y aller franchement? "Pk tu ne répond pas? est ce que c'est à cause de l'autre? si tu veux tout savoir je ne suis plus avec depuis un moment" Il ya des fois où il faut y aller franchement peut être... Enfin c'est mon avis...
#47178
Fanette a écrit :
x-rock-apple-x a écrit :lol
enfin bref, dans la semaine je dis à mon ex que je ne suis plus avec l'autre timbré(enfin s'il décide de me répondre au téléphone), et ensuite je fais un bon SR
Pourquoi penses-tu que c'est nécessaire? :shock:
à la fois pour moi, et à la fois pour lui...je suis entrain de revenir trop dépendante de lui et je sais que ce n'est pas bon...
Pilou a écrit :peut etre que tu devrait y aller franchement? "Pk tu ne répond pas? est ce que c'est à cause de l'autre? si tu veux tout savoir je ne suis plus avec depuis un moment" Il ya des fois où il faut y aller franchement peut être... Enfin c'est mon avis...
Pilou, il m'a appelé cette nuit vers minuit passé!
on a papoté environ un quart d'heure...et je lui ai enfin dit que je n'étais plus avec C. il m'a demandé pourquoi...j'ai simplement dit que ça ne collait pas...et là il me sort: " bah moi j'ai toujours personne, on veut pas de moi, bouuuuh " je ne sais pas comment le prendre :? je lui ai dit en guise de réponse, qu'il trouvera la bonne personne en tant voulu, que rien ne pressait...j'étais à deux doigts de lui dire, je veux bien de toi moi :mrgreen: mais j'ai opté pour l'autre réponse qui était beaucoup plus adulte lol

enfin voilà...je sais pas trop quoi en penser de cette discution :? :?
#47268
Je ne vois pas du tout pourquoi tu t'es sentie obligée de le lui dire... Il sait maintenant que tu tiens énormément à lui, en tous cas plus qu'à "l'autre" et ça je ne suis pas certaine que ce soit une bonne chose...
#47321
vu le context Fanette, je me suis sentie obligée. car on s'est beaucoup rapprochés, la dernière fois chez lui, on s'est fait un câlin (attention pas de sexe ^^) et puis après poum il a prit ses distances...j'en ai parlé à mon entourage, puis ici. et les réponses ont été toutes les mêmes, lui dire. car il est aussi devenu mon confident, il ne faut pas l'oublier. même si je l'aime plus que tout, j'ai appris à être son amie, et dès qu'il se passe quelque chose dans ma vie où dans la sienne, c'est automatique, on s'en parle. quand hier soir je lui ai dit, il m'a dit aussitôt dit qu'il le savait par le biais d'un amis en commun, mais qu'il attendait confirmation de ma part. et pour terminer il m'a demandé pourquoi la relation n'avait pas marché. et je lui est répondu la stricte vérité. que le mec ne pensait qu'à son boulot, qu'il n'arrêtait pas de me faire faux-bon, que je ne supportais plus son caractère, et j'en passe. la fin de la conversation, c'est beaucoup mieux déroulée, il n'y avait pus de gêne je dirais.
#47325
Montre toi plus mystérieuse, enjouée, gaie... plus innaccessible...

Ne lui évoque jamais tes problèmes... ne pleure pas au téléphone... les hommes ont horruer au fond de devoir nous remonter le moral constamment.

... évite de trop raconter ta vie... surtout perso... reste vague...

... sors, profite de la vie, ne vis pas par rapport à lui, sors le (un peu) de ta vie.

Sinon, si tu continues dans cette voie là, effectivement, tu ne seras qu'une bonne pote, une confidente... mais rien de plus...
#47329
bibalista a écrit :Montre toi plus mystérieuse, enjouée, gaie... plus innaccessible...

Ne lui évoque jamais tes problèmes... ne pleure pas au téléphone... les hommes ont horruer au fond de devoir nous remonter le moral constamment.

... évite de trop raconter ta vie... surtout perso... reste vague...
je pourrais faire ça, mais non. je sais que personne ne sera du même avis que moi. je marche à l'instinct avec lui.

mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas mystérieuse, gaïe...avec lui. il dit souvent que je l'étonne quand il voit que je change de style vestimentaire, quand je change de couleur de cheveux, quand on parle de choses sérieuses...

ce que j'aimerais faire comprendre, c'est que je préfère rester naturelle avec lui que de faire un "plan reconquête" et ne montrer que du faux de moi.

[quote="bibalista"... sors, profite de la vie, ne vis pas par rapport à lui, sors le (un peu) de ta vie.

Sinon, si tu continues dans cette voie là, effectivement, tu ne seras qu'une bonne pote, une confidente... mais rien de plus...[/quote]

je n'ai jamais dit que je vivais par rapport à lui :?
et tu sais pour ce qui concerne de le sortir de ma vie (un peu), je le fait. on ne s'appelle que une à 2 fois la semaine. et on se voit peu souvent. je ne le sortirais pas (un peu) de ma vie, je ne fonctionnerais pas comme ça autrement ;), sinon je le verrais beaucoup plus souvent, je ferais beaucoup de choses avec lui comme avant, et ce n'est pas le cas. j'ai construit une tite vie rien qu'à moi même si ça peut-être dure des fois quand même.

et de toute façon je sais très bien que j'ai plus de chances d'être amie avec lui qu'autre chose. la plupart des gens ici sont là en vain pour récupérer leur ex que ça soit possible ou non. tout ce que je veux, ce n'est pas perdre ce contact avec lui. je suis réaliste c'est tout.
#49881
bah je prend mon temps...je fais de mini-SR.
il m'a appelé lundi soir. je lui ai expliqué que je reprennais mon boulot dans la haute-couture et que je commencais les démarches pour me chercher un appart'. il était heureux pour moi. c'est à moi de le rappeler, mais j'attend, je pense laisser passer le jour de l'an. et si tout vas bien on se verra après les fêtes finies, car je dois lui donner le cadeau de noël de sa fille et je dois lui filer une bouteille de vin que j'aime pas. enfin bref, j'essai de pas trop me précipiter avec lui, de prendre mon temps mais c'est dur. il y a des fois ou je craque. pourtant maintenant je suis beaucoup plus détachée qu'avant avec lui, mais il y a des moments où je ne peut m'empêcher de penser que je ne vais pas le récupérer...une histoire de temps !