Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Avatar du membre
par Awax
#970
Bonjour à tous!

J’ai vu mon ex hier soir en récupérant ma fille, on a
bu un verre ensemble, j’ai était très courtois, j’ai
abordé aucun sujet de discorde, je lui est demandé de ses
nouvelles et je l’ai écouté parler, je n’ai pas parlé
de moi (en même temps elle ne m’a rien demandé)!

J’ai mis fin au rendez-vous (si on peut appeler ça comme
ça) prétextant que j’avais justement rendez-vous !

Et la elle me dit, que si j’ai une petite amie, je peut
lui en parler, je n’ai pas relevé, puis elle m’a redis
que vraiment je pouvais lui dire si j’avais une petite
amie, que ça la dérangeait pas !

Comment je dois prendre ça :!: :?:
Me disait-elle ça pour se déculpabiliser de m’avoir
largué :?: du genre contente que j’ai retrouvé quelqu’un :?:
Déculpabiliser parce qu’elle a retrouvé quelqu’un :?:
Ou alors elle est jalouse ou c’est seulement de la
curiosité et rien d’autre :?:
Je suis perdu, j’ai besoin de votre aide :roll:

pour en savoir plus "Votre histoire" & "La femme de ma vie..."

Merci d'avance
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par michelle
#982
Personnellement, je crois qu'elle a insister pour savoir si tu avais une petite amie par pure curiosité et/ou jalousie et pour se rassurer.
Bravo mille fois pour ton attitude sympathique et mystérieuse à la fois... Tu sembles sur la bonne voie!!
Avatar du membre
par Awax
#1156
Merci Michelle,

Voici les derniers événements !

Lundi soir en sortant plus tôt que prévu de notre dernière médiation, Isabelle m’a proposé d’aller boire un coup pour parler de la médiation, j’ai refusé prétextant que j’ai des trucs à faire, elle m’a répondu « ta toujours des trucs à faire on peut jamais parler » j’ai pas rétorqué et je suis parti.

Je l’ai eu au téléphone à 20h pour le bonne nuit à ma fille comme tous les soir, mardi pareil je l’ai eu à 20h.Par contre mercredi j’ai fait le mort, elle a voulu me joindre a plusieurs reprise, j’ai pas répondu, pareil ce matin jeudi, j’ai pas répondu et elle a donc téléphoné au boulot pour me dire qu’elle s’inquiété de ne pas m’avoir eu au téléphone la veille et tout à l’heure??

Je lui ai dit que mercredi matin j’ai oublié mon portable et que je n’ai pas dormi chez ma mère, que je dois normalement rentrer dans la soirée, sans précisé quoi que ce soit, et la elle me dit que je dois la prévenir dans ces cas la ???

j’ai dit à Isabelle que je part pour le weekend a l’étranger, je lui et dit que je ne pourrai pas garder Mélodie et que je ne serai pas joignable du weekend…

Que pensez vous de son comportement envers moi, c’est bon signe ou alors ca veut rien dire?

Que dois-je faire ou ne pas faire maintenant ??

Je suis perdu j’aimerai tellement la récupérer !

Merci
:?
par coeurperdu
#1165
Je suis dans le même cas que toi. Hier soir, j'ai fait le mort et je ne suis pas venu sur msn (alors que tous les soirs on s'y retrouve). Résultat, elle a tenté de m'appeler et m'a écrit pour savoir si tout allait bien, disant qu'elle s'inquiétait pour moi et qu'elle voulait me dire bonne nuit...
par Lisa
#1166
Si je peux me permettre ça me semble en effet positif cela :) Continue tes efforts ! j espère que ça portera ses fruits !!!

Moi ben 6 jours sans nouvelles et la dernière fois on s est quitté en froid ! De plus je sais qu il s est rapproché de son ex, que faire dans ces conditions ?!???
Avatar du membre
par Awax
#1265
Merci Lisa pour tes encouragements, ca fait chaud au cœur ;)

Il c’est juste rapproché de son ex ou alors il s’est remis avec ?

Ca veut pas forcement dire qu’il ni a plus d’espoir, peut être qu’il a juste besoin de lui parler tout simplement pour savoir ou il en est ?

Ou en es-tu toi depuis ??

Mais surtout, ne l’appel pas, pense à toi, montre lui que ta vie ne s’arrête pas à lui (plus facile à dire qu’a faire, je sais) :roll:

Pour ma part, la dernière fois que j’ai eu mon ex au tel c’était jeudi soir pour parler à ma fille, depuis j’ai fait le silence radio, car je suis partie en week end et j’ai éteint mon portable, je rentre ce soir dimanche.

Je pense que j’en serai plus demain, j’espère juste que cela portera ses fruits car ne pas parler à ma petite fille pendant 3 jours c’est très dur, de ne pas parler à mon ex aussi d’ailleurs…

Faut t-il que je continue le silence radio ?

Car en même temps j’aimerai tellement l’inviter à dîner un soir, histoire de la charmer, mais je ne sais pas si c’est le bon moment ??

Help :?
:? :?