Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par pénélope33
#1006
Tu nous explique ...le chaud et le froid ?

Il doute.
C'est toujours comme ça. Un coeur et un cerveau... Le coeur dit une chose et le mental une autre.
Il est de nouveau attiré vers toi tout en ne voulant pas "replonger" totalement.
D'un côté l'attirance retrouvée et de l'autre ne pas te faire espérer trop de choses car il ne doit pas être en mesure lui-même de trancher net.

Fais comme si tu le rencontrais pour la première fois, n'espère rien, montre toi sous ton meilleur jour, ne parle pas du passé ni de l'avenir, fais toi désirer...bref une re-conquête. Rien de profond, tout dans la légèreté...

C'est ma façon de voir, elle est personnelle.

Je te souhaite de faire pencher la balance du bon côté pour toi. Prend bien ton temps.
Avatar du membre
par Ariane
#1018
Tu te rends compte Pénélope de la justesse de tes conseils ??? Parce que c'est exactement ça (ça vient de faire tilt là dans ma tête). Mince on est des filles bien, intelligentes, réfléchis et tout (enfin à lire le forum en tout cas), alors pourquoi on est infoutues de suivre ce raisonnement logique et tout simple ??
par pénélope33
#1022
.....ben parce que chez nous, du mental et de l'émotion, j'ai bien peur que ce ne soit l'émotionnel qui commande. C'est notre perte : esclaves de nos émotions !!

Et chez eux, nom d'un chien, c'est souvent le mental qui l'emporte. D'où les "je dois", "il faut", "il est plus raisonnable de ..." et même "soyons responsables" ou encore le fameux "je t'aime mais...".... bref...

Reste le troisième facteur : le physique.....là il y a comme un terrain d'entente....et même, des fois, ils se laissent mener par ce côté là qu'ils répriment moins bien que les femmes en général.
Lors de la phase de séduction, nous menons bien souvent le jeu de l' "attirance physique" et nous en sommes parfaitement conscientes, non ?

Moi aussi, j'ai cédé il y a trois semaines et nous avons passé une nuit ensemble mais...au matin, il a trouvé un prétexte nul (je ne sais pas s'il en était conscient) pour me reprocher d'être ceci et cela (mauvaise foi evidente car, non, je ne suis pas ceci et cela), puis claquement de portière, puis texto de sa part disant qu'il était préférable que je ne le contacte plus !!! (moi qui pensait que cette nuit là ferait tout repartir entre nous....pauvre fille !!). Là, enchainement d'interdits et harcellement aux textos. L'horreur absolue. Je me maudis moi même. A côté, tu es un ange...

Entre le bonheur parfait et mes meubles au garde meubles, tu comptes 5 semaines de poursuites par tous les moyens et quelques entrevues qui se passent de plus en plus mal, puis LA nuit en question, puis encore 3 semaines d'interdits !!!
Deux mois de n'importe quoi. S''il doutait, je crois que maintenant il est convaincu : je suis une mégère, une sangsue, une folle à lier.....C'est foutu. Au secours !!

Pendant ce temps, avec tous ces magnifiques week end sur le Bassin d'arcachon rempli de déesses en bretelles, il a largement eu le temps de me remplacer et franchement, je ne tenais pas la comparaison...Entre une mégère et une déesse, tu choisis quoi, toi ?

Bouh ! Jalouse en plus.
par pénélope33
#1024
Kaoru,

Moralité : soit une déesse en bretelles !!!!

N'encombre pas son mental (il l'est surement déjà beaucoup), domine ton émotionnel (plus difficile mais faisable) et fait craquer son "physique" (et résiste sur ce plan de ton côté !!)

Enfin, c'est une formule qui vaut ce qu'elle vaut.... C'est toi qui vois.

Ca va aller.

P.S. change de parfum, met un nouveau vetement qu'il ne connait pas....enfin : sois "nouvelle".....Pense à Verlaine : "ni tout à fait une autre, ni tout à fait la même".
par lillyroz
#1274
bienvenue au club! moi, c t samedi dernier...
courage! Il faut aller de l'avant, sors, bouge, vois beaucoup de monde... Il y a surement quelqu'un de bien pour toi, quelque part sur terre. Il ne vaut pas que tu te fasses du mal à ce point. Je sais que c'est dur, moi, ca faisait 5 ans et on est séparé depui plus de 3 mois et il y a quelques jours j'en pleurais encore. Maintenant, je ne sais pas, je recommencerai seurement mais j'espère de moins en moins. Je me dis que s'il m'a fait ca c'est qu'il n'était pas si parfait et j'ose espérer que quelqu'un qui sera a la hauteur m'attend quelque part pour me rendre heureuse...
par lillyroz
#1321
C'est pas vrai! exactement comme moi! Allez, on est des filles bien, sérieuses, belles et intelligentes, on mérites des mecs bien! Courage, d'autres sont passés par là, on y arrivera.