Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Avatar du membre
par Amandine
#1556
ce que tu as écris il y a une semaine "Il ne veut plus du tout de moi. Il me l'a dit et redis, Moi c'est fini. Il m'a pris dans ses bras pour que j'arrête de pleurer. Puis il est parti sans se retourner en me disant au revoir. Tout est fini." c un peu la situation ke g vécu la dernière fois ke g vu mon ex début juin. après m'avoir dis un truc de ce style je lui ai dit ke lorsque j'aurais repris tts mes affaires ce serait fini pr tjs, et là il me rétorque que l'on ne peut pas savoir...
depuis je demande plus à le voir, on garde le contact par mail et par téléphone, ts les 3/4 jours. cette semaine comme je n'ai pas répondu à 2 de ces messages, il m'a écrit qu'il pouvait comprendre si je ne veux plus lui parler, mais que je lui dise pr pas qu'il s'inquiète. puis jeudi soir on a discuté 30 mn au tél et ça n'a fait que confirmer que je l'adore de mec. c compliqué ds ces cas là le silence radio... si tu as le temps tu peux me donner ton avis sur ma situation ds mon histoire
je ne me souviens plus combien de temps vs êtiez resté ensemble et depuis quand vs êtes séparés ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par kiki2711
#1619
Personne ne mérite tes larmes, la personne qui les méritera ne te fera pas pleurer!!
Oh les Filles, y a pas que des mecs nul, qui pensent qu'avec leur tête ou leur XXX.
Y a des mecs aussi qui ressentent ce que vous ressentez, qui fonctionnent comme vous, des sentimentales, des tous pleins de rêves et d'espoir et qui ne pensent pas qu'avec leur tête. Moi ma nana pensait trop avec sa tête... mais elle, c'est son horloge biologique qui la titillait... "j'ai pas de temps à perdre, je ne veux pas régretter dans 10 ans"... tu lui refuses à gamin après 6 mois de couple et 1 ans et demi apres elle trouve qu'elle perd son temps,les petit defaut qui la fesait rire lui monte à la tête et elle te les reproche. (elle a 27 ans, je l'ai rencontré elle avait 24 ans) bref j'espère que les conseils du site marche pour les deux sex.. sans le vouloir (ne connaissant pas le site) j'ai appliqué a la lettre ce qu'il fallait faire, sauf qu'au moment de la reconquete j'ai merdé.. je vous expliquerais plus tard.
Je suis triste, je n'avais plus d'espoir et le site n'en a redonné un.
Bon courrage les filles et les gas.