Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Nath
#28678
Bonjour à toutes et à tous, après une semaine d'absence sur ce site, je reviens, mais dans un état d'esprit tout à fait différent.
Je vous raconte...
Alors, la semaine passée j'étais censée étudier pour mon examen. J'ai essayé pendant 4-5 jours mais ca n'a pas été très concluant. J'ai donc téléphoné pour reporter mon examen à décembre.
Mercredi soir, j'ai appelé Phil pour lui lacher tout ce que j'avais sur le coeur. J'étais en pleurs. Je lui ai dit que c'était nécessaire et que je n'attendrais pas deux mois. C'était assez pitoyable je l'avoue, mais ca devait sortir.
A partir de jeudi, j'ai commencé une toute nouvelle méthode, peu orthodoxe certes mais tres efficace.... En effet, jeudi je suis sortie avec qqun, j'ai passé la nuit chez lui et la journée du lendemain avec lui. Par contre, il s'est avéré que c'était un gros enfoiré fils de riche capricieux prétentieux et tordu donc je l'ai largué lundi soir.
Et tout ca m'a fait un bien fou:
-Je peux encore séduire, ca fait remonter ma confiance en moi
-Ca libère de la dépendance affective
-Je me suis retrouvée dans une situation ou c'est MOI qui dominait la situation
-Je me suis rendue compte que je savais larguer qqun, ce que je n'avais jamais fait et ca soulage.
En tout cas, les 7 jours qui viennent de s'écouler mon semblé bien moins longs que les semaines précédentes!

Maintenant, j'attends avec impatience vendredi soir pour remettre à l'épreuve mon pouvoir de séduction...

Tout ceci n'empèche pas que j'aime toujours mon ex, mais j'envisage les choses differement. Je serai capable d'etre beaucoup plus patiente et surtout beaucoup plus fatale. Phil n'est plus au centre de mes priorités. Mais ca me ferait vraiment plaisir qu'un jour, il les partage à nouveau. Mais je me dit que de toute facon, rien n'évoluera avec lui avant la mi-décembre, alors en attendant je me fait plaisir... Et qui sait, peut-etre que d'ici la je n'aurai plus envie de le récuperer...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Nath
#28752
Un petit avis svp :( ... Vous pensez quoi de mon nouvel état d'esprit, j'avance dans la bonne direction ou pas?
Avatar du membre
par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
#28756
J'applaudis ! :ugeek: Tu viens de te rendre compte que tu peux vivre sans lui, que tu n'as pas besoin de vivre sans lui, que tu peux faire des choses sans lui, sans que cela ne remette en cause tes sentiments.

Chacun sa méthode. Ce n'est pas la mienne, mais je suis dans cet état d'esprit et c'est franchement très agréable car finalement : après avoir subit les évènements, TU LES CONTROLES ENFIN !!! 8-) :D
par Poca
#28779
Coucou miss!

Bon, je ne te jetterai pas la pierre puisque, comme évoqué plus ou moins dans mon topic, euuuh, j'ai un peu fait pareil (mais en allant moins loin que toi il me semble). N'empêche, en effet, se retrouver dans la position de celui qui largue apprend bcp de choses... Dans mon cas, en tout cas, puisque contrairement à toi, je tiens à ce garçon et ne voulais pas lui faire de mal (ce qui m'a l'air différent de ton attitude) et je me suis donc retrouvée dans la position de mon ex il y a six mois (les souvenirs communs en moins).

En tout cas, profite bien, tu as raison, rien ne sert de l'attendre comme une pauvre cruche au fond de son lit, on a aussi le droit de vivre... En tout cas, tu me sembles dans un bien meilleur état d'esprit que précédemment!

Pas grand'chose à voir (enfin si, un peu) mais tu penses vraiment que reporter ton exam t'aidera? Ou est-ce qu'avoir qqch d'autre à faire ne t'occuperait pas l'esprit? Et puis, cette date en décembre n'est-elle pas un peu proche du retour de ton ex? (ce qui pourrait ne pas te mettre dans le meilleur état d'esprit qui soit...) Juste quelques questions comme ça, ce serait trop bête que ce soit encore pire pour toi en reportant tout ça...

Bonne soirée!
par Nath
#28781
Salut Poca!
Bein pour répondre à tes questions, j'ai essayé de bossé pendant 5 jours pour mon exam et rien ne rentrait. C'est à contre coeur que j'ai reporté mon exam mais je savais que si je le passais maintenant je le raterais ou alors je ne le réussirais pas comme je le voudrais. Et puis oui, j'avais besoin de m'occuper l'esprit... mais le problème c'est que quand tu essaye de t'occuper l'esprit avec des choses désagréables, ton esprit se reporte vite sur autre chose... (si tu vois ce que je veux dire). Donc il fallait que je me change les idées mais en pensant à des trucs agréables!
par Nath
#29695
Coucou tout le monde!
Bon tout d'abord bravo à Ariane et à Odyssée! Vous vous êtes battues comme des liones et ca a payé!
Pour ma part, j'ai rendez-vous avec un mec tout à l'heure. Mais j'aimerais que mon ex soit au courant, je fais comment. Lui envoyer un mail pour lui dire serait franchement lourd... Mais je vois pas vraiment comment il pourrait le savoir autrement.
J'ai vraiment envie de le faire réagir!!
Besoin de vos conseils...
par Damien3182
#29700
un ami qui fais une boulette du genre... "au fait tu connais le nouveau mec de nath... euu oups pardon ^^"
par ngri
#29701
Oui, si tu lui dis de manière directe, ça fait un peu le coup monté.
par Elea
#29703
Coucou Nath!
Si je me souviens bien ton ex est loin, donc impossible d'aller dans un endroit où lui/un de ses amis pourrait t'apercevoir pendant ton rendez vous....en revanche il me semble aussi que tu avais ses codes de connection mail, il y a donc des chance spour qu'il ait les tiens aussi, non? alors rien ne dit qu'il va voir tes amils mais c'est une possibilité, pourquoi ne pas parler de ce rencard dans un mail envoyé à une bonne copine? Bon c'est pas super comme méthode et j'avoue que je n'aime pas trop l'idée des pieges mais ça peut très bien marcher! ;)
par Nath
#29705
effectivement, il a le code de ma boite mail. Mais il sait aussi que je n'envoie jamais de mails vraiment personnel. Donc ca ferait un peu bizarre.
Je peux toujours le glisser dans une conversation avec l'un ou l'autre ami commun qui lui enverra un mail, mais bon...
Vous en pensez quoi?
par Nath
#29706
En tout cas, j'ai l'impression que les steaks, ca a tendance a faire pas mal réagir les poulets...
par Elea
#29707
reste allusive sans dire "j'ai un rendez vous avec un charmant jeune homme" tu peux le laisser entendre!
Avatar du membre
par odyssée
#29732
Nath a écrit :Coucou tout le monde!
Bon tout d'abord bravo à Ariane et à Odyssée! Vous vous êtes battues comme des liones et ca a payé!
Pour ma part, j'ai rendez-vous avec un mec tout à l'heure. Mais j'aimerais que mon ex soit au courant, je fais comment. Lui envoyer un mail pour lui dire serait franchement lourd... Mais je vois pas vraiment comment il pourrait le savoir autrement.
J'ai vraiment envie de le faire réagir!!
Besoin de vos conseils...
Merci merci Nath...mais... Gné? :o :? je n'ai encore rien fait moi...me suis battue certes, mais j'ai pas encore terminé le parcours du combattant. J'ai presque plus de carburant là, j'vais caler bientôt, ouè!! ;)
Contente de lire à nouveau en tout cas. T'as pas besoin de lui dire à ton ex que tu vois un mec, ça ferait lourd. Profite simplement du moment avec ce nouveau steack. Qui sait...il arrivera peut être à te faire oublier ton ex :)
par Nath
#29825
Deso Odyssée, j'avais cru lire que tu étais arrivée à ton but :?
Le nouveau steack est une merde. Y'en a aucun qui arrive à la cheville de mon poulet. Je m'en veux de l'avoir laisser filer... Eh oui, apres 10 jours de SR, un vrai steack et deux faux, j'ai un gros coup de cafard. De toute facon j'ai jamais aimé le boeuf. La volaille ya que ca de vrai.
J'ai l'impression qu'il va me falloir bcp de patience, de bonne humeur et de naturel pour arriver à mon but... si j'y arrive un jour. Mais il faut que j'essaye, sinon je vivrai toute ma vie avec des regrets.
Avatar du membre
par odyssée
#29828
Te mets pas la pression non plus...Je trouve déjà que tu vas beaucoup mieux qu'il y a quelques semaines...et forcément, tu as encore des sentiments pour ton ex, alors les autres te paraissent fades...mais ça va changer, t'inquiètes pas !
Hummm tu préfères la volaille..tant que tu ne te rabats pas sur le "porc", rien de grave... :lol:
par Nath
#30383
Bonsoir à tous.
Une de mes amies se fait opérer demain. Depuis jeudi, elle a eu plusieurs tests qui ont abouti au fait qu'elle a peut-etre un cancer. On lui enlève un ganglion demain et elle aura les résultats de la biopsie jeudi. Elle a 23 ans.
Si vous pouviez tous avoir une petite pensée pour elle demain...
Avatar du membre
par Fanette
#30392
Nous en aurons une promis...
En ce qui concerne ton histoire, moi je ne ferais pas des pieds et des mains pour qu'il le sâche... Il le sait dommage pour lui sinon ne fais rien pour. Ce sont des dires à double tranchant. Si il le sait soit ça va le faire réagir, soit le conforter dans sa décision! Je trouve ça plutôt risqué je ne sais pas si c'est un point positif...
par Nath
#31964
Coucou tout le monde...
Ca va pas fort aujourd'hui. En fait, les week-ends sont des vrais calvaires depuis 2 mois. Je n'ai plus de mec, je n'ai pas d'amis. Je n'ai pas l'envie de faire des trucs seule et je n'ai pas non plus le courage de bosser. Je suis en pleine dépression nerveuse et je sais pas comment m'en sortir. J'ai l'impression que mon avenir est bloqué et je n'ai plus aucune motivation. Est-ce que l'un de vous est déja passé par là? Vous vous en êtes sorti comment?
par Nath
#32205
Bonjour tout le monde!
Voila, ce matin je vais un peu mieux... Faut dire que ca pouvait difficilement etre pire qu'hier!
Hier soir j'étais invitée à une soirée et je me suis forcée à y aller... et finalement je me suis plutot bien amusée. J'ai même rencontré un garcon plutot sympa et assez mignon. Il m'a donné son no de téléphone. Alors au pire, ca sera un bon steack, et au mieux (mais je ne crois pas au miracles) il arrivera peut etre a me faire oublier mon ex.