Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#26199
J'ai beaucoup hésité... Mais tant pis, c'est fait... Je ne suis pas dans une phase "je veux le reconquérir à tout prix" cette semaine on dirait. Et comme je n'avais pas Internet le soir, je l'ai fait avant de partir de l'école (et le train ne m'attendais pas bcp) sinon j'étais coincée, et c'est une situation que je déteste (devoir faire qqch "parce qu'il le faut", si je n'avais pas envoyé le mail, j'aurais DU passer un coup de fil).

Je laisse le temps au temps, une chose est sûre, on a besoin de respirer... Je me dis qu'au pire, je pourrai toujours l'appeler un jour sans raison particulière, ça le surprendra encore plus! Pour le moment, je vais commencer par gérer le 2e qui entre dans ma vie et avec lequel j'ai envie d'être honnête même si sur le moment, être dans ses bras est vraiment agréable (mais je sais que je ne suis pas prête à construire une histoire avec lui)! Dur dur...
#27473
Pour celles et ceux qui suivent mon topic : j'ai expliqué mon point de vue à ce "2e" homme, il le prend finalement plutôt bien, ce qui me soulage... Et ne fait que confirmer la méthode du site : ne pas courir derrière celui qui a décidé de vous quitter et remonter la pente aussi vite que possible ne vous rend que plus désirable! :-) Cette histoire m'aura appris, en accéléré, l'autre point de vue, ce n'est pas négligeable!
#34718
Heeelp, j'ai un gros coup de blues là, je pense à lui depuis 2j (ok, depuis que des gens ont mis des photos d'une soirée qu'il a faite... et continuent à en mettre).

Des conseils pour passer le cap? Quelqu'un pour me remonter les bretelles?

(sinon, ben, pour faire un résumé, ça fait plus de 6 mois qu'on n'est plus ensemble, 1,5 mois qu'on ne s'échange rien - sauf moi un mail pr son anniv ms sans réponse - et j'allais bien, je suis même quasi-sortie avec un autre, je flirte pas mal... n'empêche!)
#34722
ah ma jolie j crois que la période de la toussain n'aide pas niveau moral....pour tout te dire je suis bien down aussi aujourd'hui...

Tu souhaites toujours le récupérer ? si oui, et si tu t'en sens capable, pourquoi ne pas l'appeler cet après-midi?
#34758
Oui je crois aussi que c'est la période!!! j'allais mieux en début de semaine et là GROS COUP DE BLUES!

Peut être qu'entendre sa voix te remontera le moral :) Appelle le simplement pour avoir des nouvelles et voila. Je pense que sa lui fera plaisir à lui aussi. :)
#34853
Merci les filles de vos réponses... J'ai fait une ap-midi shopping et même ça, ça ne suffit pas! Aaargh!

Bon, pr le coup de fil, je ne crois pas être prête, il est sur msn là, on va voir s'il me parle (j'y crois pas mais bon... et c'est p-e pas plus mal!).

Courage à vous deux aussi!!!