Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Orezo
#1292394
Bonjour, mon copain m’a quitté hier à cause de ma jalousie.
Je lui ai dit que j’etait Prête à faire des efforts et je lui ai demander de me laisser une chance.
Il m’a dit qu’il m’avait déjà prévenu, qu’il était trop tard...
Là je lui ai dit de réfléchir mais j’ai vraiment peur, aidez moi svp
rosaline12 ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par -Numéro 7
#1292427
Bonsoir Orezo

Comment penses tu que l’on puisse t’aider ? Et t’aider en quoi ? De ce que je comprends, ton ex était agacé par ta jalousie, te l’a fait savoir et... tu n’as pas pu- voulu en tenir compte... imagine que ton ex était un mec qui passait toutes ses soirées avec ses potes et que tu sois agacée, que tu lui en fasses part et... qu’il continue de voir ses potes chaque soir... que ferais tu ? Tu resterais avec lui, à être « mal » dans cette relation où tu le quitterais ? J’imagine que tu te demanderais s’il aime réellement passer du temps avec toi... s’il tient sincèrement à toi - et ce serait assez légitime... lui, doit se dire que tu ne lui fais pas confiance... que tu penses qu’il n’est pas fidèle... qu’il ne t’aime pas sincèrement... ce n’est pas vraiment ce qu’on attends-espère d’un.e amoureux.se... pour imager, un couple pourrait être une équipe, et là, tu le positionne en ennemi plutôt qu’en équipier...