Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Zaiina
#1272167
Bonjour, j ai la quarantaine et l homme que j aime est plus âgé que moi.
Je l ai perdu à la suite d un traitement lourd qui a altéré ma personnalité et malheureusement sans m en rendre compte j étais tombée dans cette spirale infernale.
Cela va donc faire 1 an que nous ne sommes plus "ensemble"
Pour tenter de me reconstruire, apprendre à sourire sans lui , j ai disparu de longs mois .
Mais quelque chose nous lie l un à l autre . indescriptible mais palpable
Je soupçonne une peur de l engagement de sa part, l attirance est toujours la , nos connivences et tout le reste, à l exception du sexe puisque je refuse tant que monsieur ne sera pas sûr de ce qu'il veut pour nous.
Aujourd'hui, j ai mal
Beaucoup pensent que l amour véritable n est qu'illusion. Croyez moi ou non , je pensais la même chose que l amour va et vient , que nous aimons différemment selon les personnes, que le coeur guérit toujours
Helas le constat est la ..
Cette personne est mon âme soeur, nos cœurs sont reliés entre eux ..mais ce blocage l empêche
Desolee pour ce pavé
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Javier2774
#1284956
Salut,

je ne comprends pas vraiment ton histoire, vous n’êtes plus ensemble mais vous vous voyez régulièrement ? pourquoi ? vous êtes amis en quelque sorte ? il espère coucher avec toi ?

de mon point de vue, et avec le peu que je sais, je te conseil de prendre de la distance, de commencer a refuser ses rdv parce que "tu as prévu autre chose avec quelqu'un d'autre"

commence a jouer un peu pour voir si il souhaite juste coucher avec toi et être potes, ou si il tiens vraiment a toi !