Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Bougnagouille
#20841
Finalement je n'y suis pas allé.
J'avais invité ma cousine et deux très bons amis à manger avant et j'ai préféré finir la soirée avec eux.
Je m'amusais bien et je voulais pas me prendre la tête ce soir.

Un copain viens juste de m'appeler, je ne sais pas s'il m'a dit ça pour rire ou pas mais, mon ex lui a dit, à lui et à un autre copain à moi que c'était dommage que je ne sois pas venu et qu'elle aurait bien voulu me voir.

Je ne regrette doublement pas d'y être allé.
Si c'était pour entendre ce que j'avais déjà entendu, je préfère être là où je suis, avec les gens qui tiennent vraiment à moi.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Bougnagouille
#20846
Et elle me boude l'après midi...
Elle à tout pour être heureuse maintenant alors je comprends pas franchement.
Peut-être que pour que son bonheur soit parfait, je dois rester son ami...

Mais je marche pas comme ça.
Ce n'est pas de l'amitié que je lui ai offert, et ce n'est pas de l'amitié que je veux lui offrir.
par Bougnagouille
#20877
J'ai discuté avec des mes amis.
C'est bien elle qui voulait me voir hier soir.

Elle voulait me parler surement.
Pour me dire de rester ami, ou qu'elle veut pas qu'on s'ignore comme ça, je ne sais pas.
En tout cas, j'ai dis à cet ami que je ne ferai plus d'effort pour elle.
Si elle veut me voir, me parler, c'est à elle de faire les efforts.
Soit elle accepte, soit elle m'oublie, c'est aussi simple que ça.
par Bougnagouille
#20936
Désolé de continuer mon monologue mais là c'est dur.

C'est le week end et soit son copain vient la voir, soit elle rentre chez elle.
Et cette après midi j'ai craqué, besoin d'être seul.
Pas envie de pleurer mais tout d'un coup un truc qui vous tombe dessus.
Je pensais être passé au dessus de ça et tout à l'heure dans un grand magasin j'ai trouvé la bougie parfumée que elle et moi on cherchait partout.
On l'allumait juste avant de s'endormir...

Et puis elle m'a redonné de l'espoir hier soir, enfin maigre espoir, elle voulait me voir.
Surement était-ce parce que c'était le soir, la fatigue, l'alcool.
Surement était-ce parce qu'elle voit bien qu'on s'ignore et qu'elle veut changer ça, qu'elle veut qu'on soit amis...

Je continue le SR mais même si je sais que c'est positif pour moi, ça commence à faire mal.
par mira
#20951
oui continue ton SR et puis quand tu te sentira prêt, essaie de gérer un RDV rien qu'elle et toi...histoire de mettre les choses au clair...Qui sais? peut être que c'est elle qui te proposera de vous revoir...
Allez retourne en SR...et laisse le temps t'apporter les réponses...
par Bougnagouille
#20969
Je suppose que les fausses joies font aussi parties du SR...

Hier soir, après quelques heures et quelques verres, même si elle s'amusait bien, elle pensait à moi, quelques minutes. C'est déjà ça :)

Si tout se passe bien je ne la revoie qu'une seule fois la semaine prochaine, le jour de mon anniversaire :)
par Bougnagouille
#21074
J'ai le fin mot de l'histoire.

Durant la soirée, elle est venue voir un de mes potes et lui a dit : "Il n'est pas là, c'est dommage"
Il lui a répondu : "Tu l'as fais souffrir et tu lui as menti pendant les vacs et si ça se trouve tu continues".
Elle lui a dit : "Tu savais tout depuis le début, t'es un connard (mais gentiment, m'a t'il précisé)"

Il me dit qu'il ne croit pas au couple qu'elle m'a dit formé avec le garçon.
Un autre copain dit qu'elle est célibataire.
Un autre de mes copains l'a vu à la gare avec un type qui avait sa main autour de son cou.

Je sais plus ou j'en suis, je ne sais plus qui croire.
Tout ce que je sais c'est qu'elle a fait une remarque sur mon absence et qu'un de mes meilleurs amis a voulu me défendre.

Dur le SR :(
par Bougnagouille
#21535
10 jours de SR et toujours pas de nouvelles.
Enfin si... elle a remarqué mon absence à une soirée...

Plus les jours passent, plus ça devient dur.
J'aimerai tellement qu'elle me porte une toute petite attention, même un petit mail.
par Bougnagouille
#21918
C'est mon anniversaire alors innocemment je l'ai débloqué ce matin.
Elle s'est connectée pendant 3H et rien du tout.

Je sais pas si je préfère qu'elle me souhaite un bon anniversaire ou pas.
Si elle me le souhaite, elle brise le silence et l'ignorance de ces derniers jours, signe que soit elle veut me revoir, soit qu'elle me considère comme un ami, soit que la page est tournée pour elle (elle a souhaité l'anniversaire de son premier ex quand j'étais avec elle)
Si elle ne me le souhaite pas, elle ne brise rien et continue sa vie, ne veut pas me laisser espérer quelque chose, à des remords ou ne veut pas s'immiscer dans ma vie.

Mais comme toujours, plus de questions que de réponses...
par Bougnagouille
#22135
La soirée se termine tranquillement.
Je me mets devant l'ordinateur et je lis mes mails.
Elle m'a écrit pour me souhaiter mon anniversaire.
Un mail très sobre en fait.
Juste bonjour et joyeux anniversaire.

Je ne sais pas comment je dois le prendre ?
Je sais que cette fois, je dois lui répondre.
Je la vois demain de surcroit.
Autre question, comment croyez vous que je doive m'y prendre ?
par Bougnagouille
#22584
Deux jours se sont écoulés déjà et je ne l'ai toujours pas remercié.

Croyez vous que j'ai bien fait sachant que malgré le fait qu'elle m'ait souhaité mon anniversaire elle m'ignore encore (ou peut-être attend-elle que je vienne la voir) ?
par Bougnagouille
#23098
Comme je l'ai mis dans un autre poste, je ne l'ai pas remercié.
C'était dur mais je pense que c'est la meilleure chose à faire, pour ne pas me donner d'espoir.

A part ce dernier contact, ça fait 15 jours de SR aujourd'hui et ça va super bien.
Je me sens revigoré.
Même si je sais que je vais l'inviter à boire un verre dans 2 semaines, je n'ai pas peur.
Le fait qu'elle est quelqu'un me parait de moins en moins horrible à vivre.
Je sais ce que je vaux et ce que je représente pour elle, quoiqu'il arrive.

La seule chose que je trouve bizarre, c'est qu'elle cherche encore à m'éviter.
Lorsqu'elle sait que j'approche avec d'autres copains elle part tout de suite en laissant les siens.
Lorsqu'elle me voit, elle se retourne tout de suite. Elle ne bouge plus et m'ignore.

Pourquoi fait-elle ça, je n'en ai aucune idée ?
par Bougnagouille
#23119
Quelques petites nouvelles.
L'un de mes copains (qui voulait sortir avec elle), l'a un peu embêté en cours (mais gentiment).
Le genre de choses qui l'a font rire et qui sont de bonne guerre.

Ce copain à mis les photos sur un site (juste un peu d'eau sur les cheveux).
Le copain de l'ex que je tente de reconquérir lui a écrit pour lui dire d'arrêter d'embêter sa copine. Sans que celle ci lui est demandé quoi que ce soit.

J'aimerai avoir votre sentiment sur tout ça.
par Bougnagouille
#23133
Oui surement.
Mais cette façon de s'approprier les choses comme ça, surtout sans raison...
Enfin, je dis ça, c'est parce que je n'aurais pas réagis comme ça, mais après tout, pourquoi pas :)

Non, ce qui me mine le plus, c'est sa façon à elle d'agir vis à vis de moi.
A votre avis, pourquoi m'ignore t-elle comme ça ?
Elle me souhaite mon anniv, me cherche en soirée et pourtant quand je suis là elle m'évite et m'ignore...
par Bougnagouille
#23152
Oui c'est ce que je fais.
Quand elle me voit, je suis souriant, heureux.
Je remercie mes copains et mes collègues, car j'apprécie leur compagnie et c'est réciproque.
Grâce à eux, elle peut voir que je vis bien la séparation.
Je fais tellement d'activité que je ne sais plus où donner de la tête et même si j'ai certaines baisses de moral, je me sens de mieux en mieux.

Même si je sais que je dois pas m'en préoccuper, je ne comprends pas.
Elle est heureuse avec son nouveau copain, visiblement ça ne lui pose pas de problème de me parler et elle discute beaucoup avec mes copains.
Qu'elle ne vienne pas me dire bonjour, je peux comprendre, mais qu'elle m'ignore...
Enfin, je suis peut-être parano, et peut-être que j'interprète mal ses gestes.
Mais il y'a trop de signe et je la connais assez bien.
On agissait déjà comme ça l'un avec l'autre avant d'être ensemble.
Peut-être trouve t-elle notre statu quo ambigue ?
par Bougnagouille
#23441
Bonjour à tous,

Je suis mal là, j'ai vraiment envie de craquer.
Le copain de mon ex n'est pas venu ce week end.
Elle passe ses journées sur MSN à écouter des musiques par vraiment gaies.
Les pseudos qu'elle met ne sont pas très réjouissants non plus.
J'ai vraiment envie de lui remonter le moral, de lui apporter un peu de bonheur (même s ça devrait être à "lui" de le faire).