Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Elea
#37404
ouais et j'ai même trouvé le fessebook de sa soeur (celle au mariage de laquelle je suis pas allée puisque je venais de larguer son frère) elle est toute mimi en photo avec son bébé! je dirais quue c'est ta mauvaise influence sur moi qui m'a fait aller trainer sur FB quand Medio viendra me faire les gros yeux :twisted:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#37406
:x C'est quoi ce souk ????

Eléa : au piquet !! Avec un bonnet d'âne et tu me recopieras 200 fois en changeant de couleur à chaque phrase : "Je ne vais plus sur Fessebouc pour regarder les profils de mon ex, de sa soeur ou de toute personne ayant un lien de parenté ou d'amitié avec lui !!" :twisted:

Mogane : au piquet avec Eléa, vous vous tiendrez chaud !! :lol: Et pour ta mauvaise influence, tu recopieras 200 fois en changeant de couleur à chaque mot : "Le nuit, je vais me coucher car j'ai besoin de sommeil, peu importe que Boulex soit connecté ou non, vas-chier Boulex !!"

Non mais !! :mrgreen:
par Elea
#37411
mais....heu!!!! c'est pas mon méchant ex, c'est un gentil, donc ça compte pas! :oops:
bon ok a l'heure qu'il est il est sans doute marié et papa, et j'ai rien à espérer je l'ai largué il y a cinq ans mais il est gentil
par Elea
#37415
Je conteste: un ex est forcément méchant, même si c'est lui qui s'est fait larguer? ok alors si je comprends bien toi aussi t'es un méchant in Medio :idea:
Non on va pas se laisser faire Morgane! ;)
On l'a à l'oeil in Medio!
#37419
J'ai dit "je vais me coucher car j'ai besoin de sommeil" ce qui sous entendait que tu devais DORMIR !!!!! :twisted:

J'ai déjà dit que je ne m'étais pas fait larguer !!! Crénom de **** ! Dans quelle langue, je dois le dire ???? Ich habe mir nicht verlassen lassen ?????
#37423
Oui mais si tu dis qu'un ex est forcément méchant; eh bien, largué ou larguant, tu es dedans!!

:lol: :lol: :lol:

Je suis tout à fait d'accord, Elea, je propose que medio copie 200 fois: les voyelles en rose, les consonnes en bleu, et la ponctuation en vert, la phrase que tu auras choisie.

:twisted: :twisted: :twisted:
#37426
Morgane a écrit :Oui mais si tu dis qu'un ex est forcément méchant; eh bien, largué ou larguant, tu es dedans!!

:lol: :lol: :lol:

:shock: Je crois que je me suis fait avoir, là..... Hey, ho, doucement, moi je faisais des couleurs par mot ou phrase....
#37430
Oui, Medio, j'en ai bien l'impression, que tu t'es fait avoir, sur ce coup-là

Nous sommes méchantes, Elea, Medio vient nous aider et on lui donne une punition! ;)

(Eh bien moi, c'est comme ça avec les couleurs! Je suis une tortionnaire :twisted: )
par Elea
#37648
Medio oui tu t'es fait avoir, désolée, c'est le jeu ma pauv' lucette!
tu nous copieras donc 200 fois (en français puis traduit en allemand après révision des participes passés de tes verbes forts, tout de même)
"j'aurai du tourner sept fois a langue dans ma bouche avant de me moquer d emes copines JRME".
Bien entendu, c'est 200 fois pour chacune de nous.
Et pour les codes couleurs prescrits par Morgane, on s'applique! :mrgreen:
par Elea
#37650
Au chapître des (fausses?) bonnes idées j'ai chatté sur non pas un messieurs dames, mais deux sites de rencontres hier soir...bilan négatif: ça prend un temps énorme, il y a pléthore d'abrutis, je ne suis pas certaine d'être très motivée pour un rendez-vous de ce genre et je trouve ça un peu artificiel, en plus c'est pas du tout "fatale attitude" de montrer qu'on veut une relation, ça fausse la séduction, je trouve. Bilan positif: c'est plus intéressant que de regarder la télé quand on est crevé et qu'on ne pourrait rien faire de plus créatif, ça change les idées, les compliments c'est toujours bon à prendre, si je suis encore un peu accrochée à mon ex après tout ce temps et tout ce qu'il m'a fait subir, faut pas se leurrer: je vais avoir besoin d'un "clou" pour chasser l'autre, sinon je vais me cantonner à la nostalgie: donc ça secoue les puces! Après se forcer, pas se forcer? Telle est la question!
#37653
Oui, c'est vrai qu'on y trouve pas mal d'abrutis (comme dans la vie, me diras-tu!). La preuve, j'y ai rencontré Boulex. Mais cela reste encore le meilleur moyen de faire des rencontres (ben, oui, suis provinciale, moi!). Pour l'instant, rien trouvé non plus.

Après, "advienne que pourra!" comme dirait l'Autre!

:mrgreen:
par Elea
#37655
Oui ce qu'il y a c'est aussi que pour aller jusqu'à la rencontre il faut avoir assez de bien-être pour ne pas dire au gars (si on se plait): "non finalement je ne suis pas prête" et aussi pour ne pas retomber plus bas qu'avant si on ne se plait pas (genre "je suis déçue, déçue, déçue et aucun homme ne me conviendra plus c'était ex l'homme de ma vie!!") j'avoue que je ne sais pas si je suis prête à tout ça (et pourtant ça fait 4 mois!!!!) :evil:
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11