Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Avatar du membre
par marinette
#149888
http://www.dailymotion.com/video/x2bg3k ... n-lo_music

Comment reconnaitre un macho man ?

Le macho man aime se retrouver avec ses potes, raison pour laquelle quand tu as demandé à le voir plus de 3 fois par semaine, il a commencé à te dire que tu lui mettais la pression.

Le macho man t'as souvent dit je t'aime...si si souviens toi le jour où tu lui as servi son petit dej au lit : je taime ! Ou encore le jour où tu l'as laissé aller au stade alors que c'était l'anniv de votre rencontre je t'aime !

Le macho man, en apparance, ne revient pas sur sa décision de rupture : il t'aime, mais il dit à tes potes que tu l'as traité de connard, juste pour garder la face .. La nuit, dans son lit, il s'étouffe avec son oreiller pour pas qu'on l'entende chialer

Durant la rupture, le macho man va surement te faire croire qu'il sort avec d'autres nanas, il a mis une photo de ses biceps sur Facebook, et la photo d'une EX EX EX sur MSN pour te faire croire que c'est sa nouvele conquete, en fait il garde ta photo dans son portable et y a même ajouté un "gift" coeur qui clignote

Bien que ça soit lui qui t'ai largué (souvent sur un coup de tete et surtout pour des conneries !) le macho man tente de te reconquérir (car il trouve pas une nana pour repasser ses caleçons et surtout parce que tu lui manques grave !), pour cela il te fait une tonne de reproches, et essaie de te faire croire que c'est mieux que tu trouves un autre mec... En fait il a volé tes codes facebook et chiale en te voyant avec des amis mecs.


Le macho man une fois qu'il ta récupéré , dit à ses potes que tu t'es foutue à genoux et que tu as rampé à terre en lui criant je t'aime. En fait tout le monde sait que c'est lui qui a fait ça !

Victimes de macho mens , à vos témoignages !
Modifié en dernier par marinette le 29 sept. 2009, 11:43, modifié 3 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lima
#149903
Le macho man te quitte alors qu'il t'aime, juste car tu as blessé son ego.
Le macho man se donne des allures de dur alors qu'au fond c'est un enfant qui demande qu'à recevoir bcp bcp d'amour.

Le macho man te jette, comme un vulgaire papier. Et puis le macho man, souvent regrette. Mais il ne te le dit pas, non le macho man t'envoie un mail pleins de reproches le jour de ton anniversaire...pensant que tu vas revenir vers lui!!!

Le macho man a quelque chose de pas fini ds sa construction: il est très tourné vers ses besoins et si toi femme tu te détournes un peu, il crie au scandale et te propose la porte!!!


Le macho man pour te reconquérir te demandra si t'es ok pour je cite "repasser ses chemises et éteindre la tv qd il le demande"!!! "et s'occuper de ton homme"

Car le macho man travaille dur pour sa dulcinée mais il exige qu'elle soit à 1000% dévouée.

Mais le macho man souvent aime à la folie sa femme. Il pleura pendant 2 mois dans son lit tt seul, à repenser à celle qu'il a perdu

Et seulement là, le macho man déposera son lourd ego à terre pour se tourner vers celle qu'il aime.
par nina2209
#150117
Le macho man est un mec comme mon ex...un vrai macho car tu as blessé son ego et t'en fais voir de toutes les couleurs en rompant avec toi après 4 ans de couple!
Le macho man ne pense qu'à lui, qu'à son bien être...le reste il s'en fout...on dit aussi "égoiste"!
Le macho man en effet ne sait pas se remettre en question..."pour quoi faire??"
Le macho man a peut être encore des sentiments pour toi mais ne se sent pas assez responsables pour revenir!
Avatar du membre
par rhapsodie
#150274
Pire, il y a le père du machoman! :twisted:
Il se fait servir depuis des années par son épouse. Il vous considère comme une aide-ménagère au même titre que son épouse mais avec le prestige en moins.
Il a osé dire à son fils et devant vous qu'il connaissait des machomen de sa souche qui ont de jolies filles et qu'il pourrait lui donner des numéros de téléphone.
Pire encore, il vous a dit que lorsqu'un homme choisit une femme, il l'a choisi grande et mince alors que vous êtes toute petite...
Cerise sur le gâteau, votre machoman n'a rien dit car il s'écrase devant son papa supermacho...

Girls power! :P
Avatar du membre
par marinette
#150290
:lol: Chez moi c'est ma mère qui commande, d'ailleurs mon père a finit par se barrer... Faut dire que c t pas facile de vivre avec 4 filles à la maison :-p
par nina2209
#150298
vivre avec 2 hommes non plus c'est pas simple et c'est ce qu'il se passe pour moi! Entre un poisson "mon frère"(qui fait son petit chef) et un sagittaire "mon père"(têtu) et moi vierge et tout aussi têtue donc imaginer!!!!
Je suis entourée que de machos mens (frère, père et ex)...
Avant je me sentais soutenue avec mon ex quand je me prenais la tête avec mon père et mon frère mais maintenant je suis seule :(
par Dream
#150301
Pas grand chose à rajouter avec les propos de nina2209
Le macho man est un mec comme mon ex...un vrai macho car tu as blessé son ego et t'en fais voir de toutes les couleurs en rompant avec toi après 8 ans de couple!
Le macho man ne pense qu'à lui, qu'à son bien être...le reste il s'en fout...on dit aussi "égoiste"!
Le macho man en effet ne sait pas se remettre en question..."pour quoi faire??"
Le macho man a peut être encore des sentiments pour toi mais ne se sent pas assez responsables pour revenir!
Je rajouterai que le macho man m'a dit je t'Aime 20 x par jour et ne c pas empêché de me remplacer dans son lit apres 1semaine de rupture.
par nina2209
#150307
C'est déprimant quand même de voir à quel point ces machos (nos ex) sont méchants! A quel point ils nous font souffrir!
Pourtant on les aime jusqu'au jour où ils auront vraiment tout perdus!
par Dream
#150344
nina penses tu que ce jour viendras ou ils vont s'apercevoir qu'il nous on perdus,j'ai l'impression que je n'avance plus.
par nina2209
#150603
Dream a écrit :nina penses tu que ce jour viendras ou ils vont s'apercevoir qu'il nous on perdus,j'ai l'impression que je n'avance plus.
J'aimerai te dire oui mais je n'y crois pas moi même :(
Le jour où mon ex s'en rendra compte...je serai peut être sous terre!!!!
par nina2209
#150617
Ils peuvent pas ravaler leur fierté, tout comme leur rancoeur...nous c'est ce qu'on fait!
Pour ma part, je pense qu'il m'a assez fait souffrir, même beaucoup plus que je ne lui ai fait subir! Moi à côté c'est rien!
par melodie13
#1294196
Bonjour
Est il revenu ou pas ? Jsuis dans le meme cas un egoiste sans emotions en tout cas c est ce qu il parrait... je le pense psychopathe d ailleurs.. qu en pensez vous ? Moi je ne vie olus depuis son depart..
par Elieza
#1294197
melodie13 a écrit : 14 nov. 2018, 14:30 Bonjour
Est il revenu ou pas ? Jsuis dans le meme cas un egoiste sans emotions en tout cas c est ce qu il parrait... je le pense psychopathe d ailleurs.. qu en pensez vous ? Moi je ne vie olus depuis son depart..
Le sujet date de 2009....