Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par fabrice1970
#1303955
Bonjour,
je lis partout que la véritable utilité du SR est de se retrouver soi-même.

Mais franchement, quand on applique le SR, on le fait souvent dans le but de reconquérir son ex. Alors ma question est : le SR est-il vraiment une bonne méthode pour essayer de reconquérir son ex ? A-t-il des chances d'aboutir ? Ou alors tout ce qui est dit sur le site à propos de l'efficacité du SR est utopique et uniquement destiné à vendre ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par etpourtant
#1303956
bonjour,
C'est dur ces situations, c'est clair, et j'imagine que tu es dedans.
Mais malheureusement à la question
Ou alors tout ce qui est dit sur le site à propos de l'efficacité du SR est utopique et uniquement destiné à vendre ?
La réponse est oui.

Le silence radio c'est couper le contact de manière à faire son propre deuil, à remonter la pente. Oui dans certains cas le résultat peut être que l'autre se remet en question, regrette, reprend contact et c'est reparti, mais si tu lis la majorité des histoires sur le forum, tu verras que malheureusement dans 99% des cas, ça ne se passe pas comme on l'avait espéré.

Bon courage à toi, fais le bon choix, celui de penser à toi avant.
par Kakahuet
#1303957
Pour répondre directement à ta question:

NON , le SR n'est pas une bonne méthode pour essayer de reconquérir son ex puisqu'il n'est pas fait pour ça

Le fait est qu'effectivement on a tendance à se dire quand on l'applique, on le fait souvent dans le but de reconquérir son ex, ce qui est archi-faux mais on ne peut JAMAIS le deviner avant, il faut en passer par là ...

" A-t-il des chances d'aboutir ?" <== tout dépend de ce que tu en attends.... mais d'après ce que je crois percevoir, je répondrai NON

" Ou alors tout ce qui est dit sur le site à propos de l'efficacité du SR est utopique et uniquement destiné à vendre ?" <== là encore si c'est pour récupérer son ex (comme on récupère un vulgaire objet) c'est NIET, NICHT, NO, NON, NEIN :)
Par contre il est HYPER efficace pour soi .... et pour avancer dans notre chemin de vie sans se polluer la tête.

Voilà, je t'enjoins à lire ou relire le post de Geckette à ce sujet, qui répond à quasi tout ... voilà c'est K-do :) :

Et hop pour le SR
par fabrice1970
#1303961
J'ai lu le post de Geckette... que j'ai trouvé super intéressant.
Je demande ça car je fais du tout petit SR à mon ex qui voulait couper les ponts tant je la "harcelais"... et dés que je fais le SR, elle m'appelle...
par etpourtant
#1303963
mhmmm oui, je vois. Mais du coup ça se met à trottiner les petits vélos dans ta tête. Alors ben tu sais qu'il existe des moyens pour ne pas qu'elle t'appelle.... blocage.
par etpourtant
#1303966
ben disons que tant que tu en es là, fais toi violence et évite tout contact... Juste pour t'éviter de faire des actes que tu regrettes dans la seconde après les avoir fait... C'est ça aussi le SR...
par Kakahuet
#1303967
Désolé d'être l'épine plantée dans le pied, mais qu'est ce que tu ne comprends pas quand tu écris :

"Bon, en revanche elle m'a dit que je ne devais plus espérer... et qu'on ne ferait plus JAMAIS rien ensemble !" ???

Parce que je crois qu'il va y avoir du boulot à faire sur toi pour avancer un petit peu quand même ...
par Elieza
#1303968
Etant donné que la question de fabrice n'est que rhétorique (la vraie question c'est faire comment faire revenir son ex), merci de rester sur son histoire histoire de ne pas faire doublon.