Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par marc75
#1302633
Bonjours je vien vous car j'ai besoin d'aide pour mon SR , j'ai expliquer mon histoire dans la categorie adequat , mais je resume. 5ans de relation 2 beau fils que je considere comme les mien ect... Lundi je vais faire 2-3 course avec les enfants pour qu'ils mangent on s'exrit un peu puis a 17h elle me dit "merci" je lui repond "c'est rien" et part en SR. Mardi vers 18h elle menvoi un sms "salut ca va dzl de te deranger je peux t'apeller vers 18h30 pour les enfants repond juste oui ou non" je lui Repond "ca va nikel et toi? Oui ps de souxis" de la elle repond ok puis me reecrit plus tarf en disant "jtapelle plus vers 19h je doit faire mon poulet lol" je lui dit ok meme apres manger si tu veux , elle me repond ok je t'apelle plus tard , arriver vers 22h je vais allez me coucher et toujour pas d'apelle jlui dit donc "alors tjr ps manger tu mange tard mdr" la elle me repond oui , mais laisse tomber j'ai planer taleur , bonne soiree". Je ne comprend pas pourquoi elle ma recontactee pour ensuite ne pas allez au bout ?.... aujourdhui je suis toujours en SR mais ce matin un gros manque et une grosse envie de la voir ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test