Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Leonessa_mau
#1301966
Bonsoir à tous.. et merci d’avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire ;)

Je suis en SR depuis 7jours..
on était « les inséparables » presque 2 ans de relations et 3ème mois de rupture (j’etais devenue trop insupportable à cause de mes addictions que j’ai arrêté aussitôt après la rupture) enfin elle ne m’a pas quitté parce qu’elle ne m’aimait plus mais à cause de mon comportement..

Elle veut que l’ont reste en « bon termes » mais elle sait très bien que de mon côté une relation juste amicale avec elle m’est impossible donc c’est pour cela que j’ai décidé de prendre de la distance.. (elle me recontacte à chaque fois qu’elle voit que je deviens « distante ») et aujourd’hui alors qu’elle ne publie jamais sur insta (elle avait créée son compte juste pour « liker » mes photos quand nous étions ensembles) et aujourd’hui, pour la première fois elle publie une photo d’elle en montrant sa nouvelle coupe de cheveux... (j’ai malheureusement brisé le SR en lui disant que ça lui allait bien et j’aimais beaucoup..) et en plus de ça, notre « signe d’amoureuses » c’etait Le « love » que l’on fait avec la main 🤟🏻 Et elle a modifié sa photo de couverte Facebook avec une photo de sa main représentant ce signe là... je ne sais pas quoi pensé.. Elle me parle bien, mais reste distante maigres tout.. vous pensez que je dois continuer le SR?

Merci encore pour vos réponses..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test