Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1301903
Bonjour
Je vous explique brièvement ma situation:
J’ai 23 ans, j’étais En couple pendant 1 ans avec mon copain qui avait le même âge que moi.
Il n’est jamais tombé amoureux de ses anciennes copines et n’a jamais eu de relation aussi longue ( sa plus longue relation était de 6 mois).
Je lui reprochais de pas assez s’impliquer dans notre couple, il m’a dit qu’il était conscient de ça qu’il doit faire des efforts et qu’il avait besoin d’un moment de réflexion.
Je l’ai mal pris et décider de stopper la relation chose que je regrette car je n’ai pas essayé de comprendre ...
Pendant 2 semaines on ne s’est pas parlé, mais il est partit se confier à son ami comme quoi je lui manquait, qu’il voulait faire des efforts mais qu’en ce moment il était dans une phase où il avait besoin de réfléchir et d’etre Seul.
Au bout de ces deux semaines j’ai brisé mon SR, on a échangé pendant près de 1 semaine où il me disait qu’il avait peur de pas réussir à tomber amoureux (il ne l’est pas mais il est beaucoup attaché), qu’il avait besoin de réfléchir et d’etre seul. Je suis très amoureuse de lui, en plus c’est mon premier, il m’a présenté à toute sa famille ce qui fait que j’ai encore plus d’attachement.
Notre dernière conversation était la semaine dernière Ou il me dit qu’il a envie d’etre avec moi mais qu’en ce moment il n’y arrive pas.
J’ai terminé la conversation en lui disant que : si t’en as tant envie que ça j’espere Alors qu’un jours on se retrouvera..
Mais depuis ce message plus de nouvelles j’ai envie de briser mon silence radio et de renvoyer un message...
J’ai peur qu’il m’oublie ou qu’Il passe à autre chose.
Que me conseillez vous ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1302031
Bonjour Laura,

Le dernier message que tu lui as envoyé est d'une grande sagesse "si t’en as tant envie que ça j’espere Alors qu’un jours on se retrouvera". Tu lui manques réellement mais effectivement, les sentiments ça ne se commande pas. La distance va sûrement l'aider à se trouver, à prendre du recul et à savoir ce qu'il veut. Combien te temps penses-tu encore pouvoir tenir en SR ? Dans tous les cas, garde à l'esprit que tu mérites de l'amour, de l'attention et pas qu'une simple présence. Il est tout à fait normal que tu perdes patience par rapport à ses efforts et ses sentiments pour toi.
#1302032
Bonjour

Je t'enjoins de (re)-lire le but du SR sur le post de Geckette car il n'est pas, loin de là, effectué pour faire revenir l'autre...

Cela t'éclairera, je l'espère, sur les options qui s'ouvrent à toi.

Bon courage !