Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Camille vid
#1301377
Coucou alors voilà certes je n’est que 20 ans mais en juin dernier je me suis mise avec un garçon avec qui tout se passais super bien pendant peut être deux mois et après j’ai commencé a voir son vrai visage , il me jetais me reprenais etc etc quand on étaient en couple il ne m’envoyais jamais aucun message , ne prenait jamais de mes nouvelles mais en revanche quand on étais en face face tout étais parfait vraiment, c’était Un garçon génial plein d’ambition c’est ça qui me rendais folle amoureuse de lui . Durant toute la relation il me mettais des faux plans, me faisait espérer jusqu’à la dernière minute pour ensuite ne plus répondre et me laisser en plan , et je l’aimais tellement que je croyais toujours toutes ses excuses. Au bout d’un moment on s’est séparer mais on continuais de se voir et à se comporter comme un couple et tout se passais bien comme ça , il m’avais même dit qu’il m’aimais, et on se devaient se respecter du moins c’est ce que je croyais car il y a quelques jours je l’es vue avec une fille , ils se sont embrasser devant moi et je n’est pas chercher à comprendre la haine a pris le dessus et j’ai frapper cette fille ainsi que mon ex je n’avais jamais lever la main sur qui que ce sois j’ai toujours voulu le meilleur pour tout le monde mais là j’ai été détruite , en une fraction de seconde.. vous savez c’est quoi le pire ? Il lui a dit qu’il ne me connaissais pas , et ça faisais deux mois déjà qu’il étais en couple avec cette fille en même temps qu’on se fréquentais lui et moi, et le pire dans cette histoire c’est que j’ai tout dit à cette fille mais il lui a retourner le cerveau et lui a que c’était Faux. Donc voilà malgré tout le mal qu’il m’a Fais c’est moi qui paie toute les conséquences , pourquoi? Pourquoi moi qui aurait pu donner ma vie pour lui, qui est tout fais pour lui , pourquoi c’est moi qui souffre? Il m’a dit droit dans les yeux qu’il ne m’a Jamais aimer et que elle il l’aimais et que je venais de lui briser le cœur que tout ça étais ma faute , et le pire c’est Qu’il est fort car maintenant je suis constamment entrain de me demander qu’es que j'ai fais de travers .. qu’es que j’ai bien pu faire de mal en faite ..
donc voilà désolé j’ai vraiment raconter ça vite fais pour pas que ce sois trop long.. je voulais juste savoir si vous pensiez qu’un jour il regrettera tout le mal qu’il m’a fais ? Es qu’un jour il s’en voudra pour tout ça, pas forcément dans le but de me récupérer mais juste avoir honte de lui..
Merci ..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lilli63
#1301388
Bonjour,

Désolée de ce qui t'arrive ...
Je ne pense pas qu'un jour il regrette, malheureusement ... Il a quelques "signes" d'un pervers narcissique, arriver à te faire culpabiliser alors que tu n'y es pour rien du tout, il n'était pas conscient du mal qu'il te faisait, il a changé d'opinions souvent sur votre relation etc etc ... Ce genre de personne s'en fout, à moins de se faire "soigner" et encore ...
Camille vid ont aimé ça
par Elieza
#1301391
Bonjour Camille, pour ma part je ne vois rien de pervers ni de narcissique, je vois surtout un gros co****rd.
Il faut arrêter de coller des pathologies sur des comportements de merde, comme si ça solutionnait tout ou rendait les choses plus faciles a accepter.

C'est un gros c**, et j'espère que dans tes relations futures tu ne te laisseras plus mal-traiter (car c'est clairement ce qu'il faisait) au nom de l'amourrrreeeeuh. Respecte toi, et les autres te respecteront.
Courage.
Camille vid ont aimé ça
par Daenyan
#1301392
Pourquoi tu te soucies de lui ?

Attention Lili, l'étiquette PN à tout va... Ce type est juste un gros connard profiteur et n'a rien d'un pervers narcissique. Profiter d'une fille qui se laisse faire parce qu'elle est folle d'amour, je connais peu de mecs jeunes et peu scrupuleux qui ne résisteraient pas.
Camille vid ont aimé ça
par Daenyan
#1301393
Coucou Camille,

Tu l'as laissé profité de toi parce que tu étais aveuglée par ton amour pour lui, tu l'as laissé se comporter ainsi plutôt que dire stop, je mérite mieux que ça, je te quitte.

Plutôt que de penser qu'un jour il regrettera (peut-être, peut-être pas) et focaliser tes pensées sur lui, concentre toi sur toi pour apprendre à te respecter et ne plus laisser un homme profiter de toi ainsi.

Tu es à l'âge de l'apprentissage donc prends cette histoire comme une leçon pour ne jamais te laisser faire. Tu sais que ce que tu as fait est grave, ils pourraient porter plainte pour agression, tu pourrais te retrouver avec une peine pour coups et blessures et te retrouver avec un casier judiciaire. C'est ça que tu veux pour ta vie ?

Si tu fais des études, tu peux essayer de parler avec une infirmière scolaire pour t'aider à te soulager de tout ce que tu ressens et trouver de l'écoute, plutôt que de laisser tout ça en toi.

Courage.
Camille vid ont aimé ça
par Camille vid
#1301430
Merci beaucoup pour vos réponse, écoutez il s’avère Hier que j’ai appris qu’il me trompais avec son ex depuis le début de notre relation, également avec une collègue de travail et une fille dans un festival et j’en passe.. je ne sais plus quoi penser , c’est vraiment la goutte d’eau qui fais déborder le vase.. il m’a clairement dit ne pas m’avoir aimer et bien là ça se confirme .. il m’a mentis pendant presque un an droit dans les yeux ..,
Sincèrement mêle si sur le moment tout ça a été dur , je me sens plus forte et je sens que je vais mieux , il ne m’a pas aimer? Et bien tant pis pour lui , moi je vais m’aimer.