Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Mathou11
#1300725
Bonsoir à tous ! :)

Ma question est, vous est-il déjà arrivé de penser que votre ex fasse exprès d'aller bien alors qu'il est clair que tout cela semble orchestré ?

Après plus de 2 mois de rupture et un silence radio d'un mois et demi (dont je suis à l'origine), j'ai l'impression que mon ex fait son intéressant .
Depuis quelques temps, il sort tout le temps avec notre couple d'amis en commun, comme s'il ne pouvait pas rester tout seul. Il n'est jamais seul ou très peu. Son pote, assez discret de nature sur les réseaux, passe son temps à publier des stories, comme si elles m'étaient destinées. Dessus, mon ex "fait semblant de s'éclater" mais en vérité il est pathétique puisque ces vidéos semblent fausses, comme si tout cela était mis en scène.

Je tiens à préciser qu'après m'avoir quitté, Monsieur m'a reproché de ne pas l'avoir retenu et de ne pas l'avoir contacter non plus (Incertitude par rapport à sa décision ou question d'ego? Mystère)

Je ne comprends son attitude, on dirait qu'il pète les plombs.

Merci à vous tous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test