Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1300159
Bonjour à toutes et à tous

Il y a une semaine (9 jours exactement) elle a décidé de rompre et elle avait raison de le faire. Je ne vais pas m'attarder sur les causes et l'histoire (peut etre un autre jour). Depuis son départ, j'ai observé un silence radio strict... j'ai disparu de tous les réseaux sociaux et je me suis focalisé sur moi même... Aujourd'hui, à ma grande surprise j'ai trouvé des messages d'elle sur watsapp où elle me demandait comment j'allais. J'étais intrigué et j'ai répondu deux heures plus tard... Une conversation s'est engagée et elle m'a fait savoir qu'elle aimerait récupérer ses vêtements laissés chez moi, car elle a un entretien d'embauche Jeudi prochain...
J'ai été aimable et j'ai proposé de les déposer chez elle, demain, et j'ai fait encore plus... je lui ai proposé mon aide pour préparer son entretien (je suis expert du domaine où elle va être questionnée)... Elle a accepté mon aide et en principe je vais la voir demain pour travailler ça avec elle...
Ma question est: "Est ce que j'ai été trop disponible en proposant mon aide sans qu'elle la demande? Et est ce qu'elle va prendre cela comme ce qu'il est c'est à dire un geste normal de la part d'un mec qui veut aider, ou est ce qu'elle va croire que je suis juste un toutou docile qui est à son service?"

Merci de m'éclairer et ne soyez pas radins sur vos conseils...

Ps : j'ai 41 ans et elle 26
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1300161
Bonjour,
docteurho a écrit : 26 mars 2019, 15:11 Une conversation s'est engagée et elle m'a fait savoir qu'elle aimerait récupérer ses vêtements laissés chez moi, car elle a un entretien d'embauche Jeudi prochain...