Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Kal541
#1299726
Bonjour, alors, préparez vous à lire une très longue histoire.

J’ai rencontrée mon ex au mois d’aout, nous nous somme mis en couple en octobre. Nous habitons à 3h de toutes. La distance n’etait pas un problème, je venais tout les week-ends. Puis, nous avions décidés que je pouvais venir, en gros, 5j/7. Tout se passait très bien. Mais il y 12 jours, il a rompu. Car il avait trop peu de sentiments pour continuer, dit-il, et que j’etais parfois pas assez mature. Puis, je pense que nous nous sommes « trop » vu et que ça a été un facteur de plus, une routine, en quelques sorte.
J’y suis retournée 2 jours après pour récupérer mes affaires, et ai dormie chez lui car je rentrai le lendemain. Malgré ça, nous étions très amis, on rigolait beaucoup, comme des meilleurs amis, c’etait une très bonne ambiance et on comptait garder contact car je comptais malgré tout beaucoup pour lui, et il m’avais dis que peut-être, un jour, il pourrait revenir. Or, le jour d’après, j’ai loupée mon retour car j’ai craquée, j’etais en larmes. Ce n’etait pas la première fois que ça arrivait et il s’est donc énervé. C’est parti dans une engueulade TRÈS violente sur les mots. Il m’a accueilli chez lui pour pas me laisser à la rue, mais m’as dis que j’avais été trop loin et qu’il ne voulait plus me parler, qu’on ne serait plus amis, et que c’était définitif. Depuis ce jour, c’est à dire une semaine pile, nous nous sommes pas parlés. Je lui ai juste envoyé un message pour lui rappeler son concert dimanche, car je lui avais offert. Un message très simple, sans je t’aime ou mots dépressifs. Il m’a laissé en vue. Hier soir, je lui en ai renvoyer un, car il jouait un concert et je lui ai souhaiter bonne chance car je comptais le faire en temps normal, il m’a également laissé en vue.
Or, ça ne s’arrête pas là. Il me suit encore sur tout mes réseaux sociaux; instagram, facebook, snapchat. Regarde absolument toutes mes storys, parfois à la minute près.

Je me demande pourquoi, s’il me déteste, fait t’il ça? Et pour le message, je ne sais pas comment l’interpréter. Certains me disent qu’il s’en fou, d’autre que justement il regrette, réfléchi, et ne sait donc pas comment réagir. Je ne sais absolument pas quoi penser. Certains de ses amis qui sont les miens ont dit qu’il faisait probablement le fier et qu’il allait se calmer.

Je me dis, peut-être que ses sentiments s’étaient estompés à cause de la routine et que maintenant il se rend peut être compte qu’il en a toujours ? Il m’avais dis, avant notre dispute, qu’il savait ce qu’il perdait, que j’etais la seule à le comprendre et a l’aider sur certaines choses, que j’etais quelqu’un de bien et que je serai toujours attirante, physiquement.

Je ne sais pas quoi penser. Du tout. Lorsqu’avec mon autre ex ça s’est terminé, je le sentais que c’etait définitif. La, j’ai l’impression que c’est une genre de « pause » le temps que chacun souffle, et apprenne de ça pour mieux repartir.

Dois je continuer le silence radio même dans un cas comme le mien? Dois je poster des storys ( normales ) ou vraiment ne plus rien poster du tout et faire la morte ? Car je vous avoue que dans un silence radio je ne sais pas si nous devons poster des photos, même simples, ou vraiment ne plus rien faire du tout..

Merci beaucoup pour votre aide, votre écoute, et votre temps.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test