Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Feel Good
#1297669
Bonsoir,

En mode silence radio après un denier message incendiaire qui confirme la rupture (mais qui stipule qu’elle m’apprecie...?) de mon ex il y a 10 jours quel position dois je tenir pour la St-Valentin ?
Bien sur pas de cadeau ou de fleur, mais un message sms ou pas message sms ?

Mes amies me conseil un petit message neutre le jour J.

Qu’en pensez-vous ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Jo_French
#1297670
Au fond de toi, tu sais la réponse.. Tu cherches juste une ouverture pour casser ce fameux silence radio..

Donc, selon toi, qu'est ce que tu dois faire ?
Meltnar ont aimé ça
par Kakahuet
#1297677
Bonjour,

+1 avec Jo et Selma..

D'un la St valentin n'est qu'une esbrouffe commerciale, quand on aime réellement quelqu'un il n'y a pas de date précise pour lui faire comprendre
De deux, tu cherches juste un opportunité pour renouer un contact illusoire... (surtout qu'à priori ton dernier contact a été , de tes propres mots "incendiaire")
Si on devait envoyer des messages à chacun de nos ex ce jour là... ce serait pire que pour le 1er de l'an, non ?
par Feel Good
#1297678
Merci pour vos réponses.

En fait j’ai plusieurs amies qui m’aident, et leurs avis sont partagés....

Donc je cherche quel serez la meilleure attitude à teni et un éventuel retour d’experience.

J’ai en face de moi un animal blessée que je souhaite absolument retrouver et je suis perdu sur l’attitude à tenir...

Merci de votre aide.
par marcfitt
#1297683
Autant envoyer un message a un ex le 1er janvier je ne trouve pas cela choquant autant envoyer un message pour la st valentin c'est n'importe quoi.

Outre le coté commercial c'est censé etre la fete des amoureux et au dernieres nouvelles vous n'etes pas en couple...
Stephy_pomme ont aimé ça
par Feel Good
#1297720
Merci pour vos retours.
Je vais donc rester sur ma 1ère idée de ne rien faire, c’est ce qu’il y a de mieux.