Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Vicky69
#1297099
Bonjour à tous,

J'ai déjà parlé de ma rupture dans un précédent message. Petit racap, relation de 6 mois dont 3 mois à distance (je suis totalement homosexuelle et elle se disait bi sans qu'elle n'ait eu de vrai relation avec une fille, juste de l'attirance ou du désir donc j'étais sa première copine), rupture en novembre venant de moi car elle m'a avoué qu'elle avait le béguin pour un garçon, qu'elle avait envie de voir ce que ça allait donner. Je n'ai pas pu accepter. 2 jours plus tard, je regrette et tente de la récupérer mais elle m'envoie balader en me disant qu'elle peut pas me donner ce que je veux, qu'il faut que je l'oublie. a partir de là je rentre en SR. Pendant les fêtes de Noel, je reprends contacte pour lui souhaiter de bonnes fêtes, le contact est amicale, elle me dit que ça lui fait plaisir de me parler. Je tente de la relancer en sms le lendemain, et le jour qui suit sauf que JE rentre en contact mais pas elle qui ne prend pas l'initiative. Je retourne en SR. Toujours pas de nouvelles depuis. Je suis entrain de me demander si je vais lui envoyer un sms pour son anniversaire en mars ou si je reste en SR quand même?

Votre avis?

Le forum parle des relations courtes et dit qu'il faut éviter le SR...chose que je fais en ce moment..dîtes moi ce que vous en penser..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test