Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par maonala
#1296690
Bonjour,

Mon ex m'a quittée le 30 décembre 2018. Elle m'avait trompée 2 semaines auparavant, puis nous avions fait un break pendant les fêtes (sur sa décision, elle avait besoin d'air).
Malgré tout ça, elle continuait à dire qu'elle m'aimait et souhaitait trouver des solutions.
Mais on s'est revues, et elle m'a dit qu'elle voulait vivre des histoires avec d'autres gens, vivre seule et être libre. J'ai proposé une relation libre, elle a refusé car elle était sûre que ça me blesserait...

Maintenant je suis en SR, et je sais par des amies proches que je lui manque beaucoup.
Mais j'ai beaucoup de doutes concernant ma reconquête, car malgré le fait qu'elle a encore quelques sentiments pour moi et que je lui manque...notre rupture l'a libérée d'un poids énorme qui était de devoir penser à moi, faire attention à moi etc... (j'avais des tendances jalouses, et elle a des tendances libertines)
J'ai l'impression qu'on s'aime énormément, mais que nos envies en matière de relation diffèrent...je ne sais pas si elle pourrait revenir sur sa décision :'(
Elle m'avait dit qu'elle aimerait qu'on garde contact car je suis importante pour elle...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1296694
Bonjour,
Et sinon, quid de penser un peu à toi et ton amour propre?
Elle te trompe, elle te "quitte" (parce qu'on va pas se mentir, un break c'est ni plus ni moins une rupture déguisée)...déja, elle n'est pas fiable, donc pour construire une relation solide, c'est pas gagné, et en plus, vous n'avez pas les mêmes attentes dans une relation...

Tu vas passer ta vie à l'excuser, à l'attendre, à subir? Tu ne penses pas mériter mieux?
marcfitt ont aimé ça