Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Vicky69
#1296263
Bonjour à tous,

On a cassé avec ma copine il y a presque 2 mois maintenant. On est resté 6 mois ensemble. Je suis homo et elle est bisexuelle. J'avais déjà eu une copine avant elle. Elle n'avait jamais eu de relation sérieuse avec une fille avant moi. elle a toujours eu des copains, quand on s'est rencontrées, ça faisait 1 mois et demi qu'elle avait cassé avec son ex avec qui elle est resté pendant 4 ans.

C'était génial quand on est était ensemble, on a passé l'été toute les 2, c'était super! Elle m'a aidé à emménagé à Lyon, j'ai même rencontré sa famille. Tout me laissait penser que ça marcherait. On a dû commencer une relation à distance, elle en Normandie et moi à Lyon. C'est devenu compliqué avec la distance, la derniere fois qu'on s'est vu, c'était pendant les vacances que de la toussaint qu'on a passées ensemble. 1 semaine et demi aprés, j'ai remarqué qu'on se parlait de moins en moins. Elle m'a avoué par la suite qu'elle avait eu un crush sur un garçon qu'elle avait rencontré sur Tinder avant moi. Qu'elle l'avait embrasssé. Elle me propose une relation libre mais je ne peux pas l'accepter. Je décide de rompre. 2 jours aprés, je ne me vois pas être sans elle. Je lui dis que je regrette, que je veux qu'on continue malgré tout parce que je l'aime. Elle me dit qu'il faut qu'on s'éloigne, que je l'oublie, qu'elle ne s'est pas suffisament investie dans notre relation, qu'elle me fait souffrir et pour finir qu'elle n'est pus amoureuse de moi. A partir de là, j'ai compris qu'il ne fallait pas que j'insiste. Quelques jours plus tard, j 'ai appris par une amie en commun qu'elle commençait une relation avec le garçon qu'elle avait embrassée. J'étais tellement furieuse que je l'ai supprimé de facebook. Les semaines passent sans nouvelles.
. Pour les fêtes, je lui ai envoyé un message pour lui souhaiter de bonnes fêtes et lui dire que je pensais toujours à elle. Elle m'a répondu, on a parlé un peu de nos vies, j'avais l'impression qu'on retrouvait un dialogue, on parlait de tout sauf biensure de ce qui s'était passé...J'ai tenté de la relancer le lendemain par sms mais elle était moins chaleureuse, pareil le jour qui a suivi. J'ai donc décidé de stopper les sms et de retourner au SR. J'ai peur de le faire et de ne plus avoir de nouvelles d'elle par la suite...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test