Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Sisiiii
#1295719
Bonsoir,

En premier lieu je tiend a m'excuser du manque d'accent (clavier non francais oblige).

En juin de cette annee j'ai fait le rencontre d'un homme, le courant est directement passe entre nous, mais nous nous voyons que tres rarement car nous vivons a 250km l'un de l'autre. Au debut avant de se mettre en couple il me "courrait" apres mais moi je le rechignais gentiment.

Apres 4 mois de drague je me suis enfin decidee a l'accepter. Tout alle pour le mieux, on se voyait chaque weekend, c'etait le paradis. Ce n'est pas le type d'homme tres ouvert et tres romantique mais je m'y suis faite.

Au debut de notre relation il m'a fait comprendre que dans son dernier couple il etait un peu beaucoup depandant emotionel, ce qui m'a explique sa peur de s'ouvrir avec moi.

Assez vite il m'a invite a un weekend en amoureux a Budapest, mais les billets de train etaient accessibles seulement a partir du 9 decembre, entre temps moi j'en parlais plus et lui en a reparle a plusieurs occasions.

Entre temps nous avons passe un weekend a la montagne et tout alle bien, mais soudain il y a 2 semaines, je lui ai rapelle que ca y est nous pouvions acheter les billets pour Budapest et depuis ce temps la il a commence a prendre ces distances....(a ce jour d'ailleur je n'ai pas recu de reponse a ce sujet)

Le weekend dernier je suis alle dans sa ville (pas chez lui mais chez ma mere) nous devions nous voir vendredi soir mais il a annule et ensuite samedi soir nous avions un anniversaire d'un ami commun, nous devions nous voir plutot, mais il n'a pas eu le temps (visite chez le medecin et salle de sport avec notre ami commun), je suis alle a cette anniversaire seul et lui et arrive bcps plus tard, il a etait tres froid et distant depuis le debut et n"est reste que 1h30 puis est partit.

Je suis revenu chez ma mere bcps plus tard et je lui ai ecris un texto que tout cela n'a pas de sens et qu'il me recontacte quand il va savoir ce qu'il veut dans la vie. Il a repondu le lendemain matin completement hors sujet je l'ai apelle pour le voir mais il a dit que ca n'a pas de sens de ce voir car il entend dans quel etat je suis....il a ensuite dis que ca n'a pas de sens, qu'on est pas compatible et que de toute maniere il voit bien que moi je ne ressent rien....c'etait dimanche.

Dimanche il m'a ecris sur facebook je n'ai pas repondu, il a de nouveau ecris lundi nous avons un peu papoter de tout et de rien, il m'a demande si je m'etais calme et si je voulais cuisiner avec lui des petits plat pour la fete du reveillon du nouvel an chez nos amis.
Mardi nous avons papote en commentaires sur facebook, mecredi il a partage sur son mur une chanson (en resume "nous avons tous les deux peur et plein de questions, est ce que tu pourra etre mienne" etc).

Jeudi donc aujourd'hui SR total et moi avant hier j'ai ecris une lettre ou j'explique que je comprend qu'il est peur de s'engager , que moi aussi j'ai certaine peur et que c'est pour cela que je semble etre distante et ne rien ressentir, mais que je voudrais qu'on se laisse le temps et qu'on continue a se connaitre mutuellement, mais je me pose la question est ce que je reste encore en SR ou je la lui envoie ?

Sachant que j'ai vraiment l'impression que c'est un homme bien, mais qu'il a tres peur de s'investir a nouveau un peu trop, surtout que son ex l'a trompe.....

Merci d'avance pour vos reponses et encore pardon pour le manque d'accent.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test