Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1295469
Bonjours a tous .

J'en suis a 13 jours de silence radio alors que notre rupture date de 1 mois Apres 5 ans de relation . Les 2 premieres semaines nous nous parlions chaques jours et avons même diner ensemble

La raison de la rupture , un doute dans ses sentiments apres un liaison avec une collegue de bureau .

Je sais de bonne source qu'il s'ennui et qu'il ne parle jamais en mal de moi et qu'il n'as pa complètement fermer la porte.

Sachant que j'ai avertie mon ex que je coupais les ponts pour un moment , pour l'oublier en lui précisant qu'il pouvais m'ecrire a tout moment si il s'ennuyait.


En 13 jours , 1 seul contact de sa part tard le soir pour m'envoyer des veille photo de moi trouver dans un cellulaire qu'il a decidé de donner.

Mon but est bien evidemment de le recuperer .

selon vous j'attends qu'il me contact , alors que je crois qu'il ne le fera pas car il est trop orgueilleux . Ou je le contact moi-même d'ici 1 semaine .

Il me manque et je veux le reconquerir mais je veux bien faire les choses , ne pas aller trop vite et repartir sur de bonnes bases .


merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1295470
« Sachant que j'ai avertie mon ex que je coupais les ponts pour un moment , pour l'oublier en lui précisant qu'il pouvais m'ecrire a tout moment si il s'ennuyait. »

Ça ce n’est pas - plus - possible... ce n’est pas faire « les choses bien »... ou tu l’oublies ou vous restez en contact... mais pas les deux...
#1295472
Je n'ai pas le choix pour raison de paiment .

Pour moi le Sr c'est prendre du temps pour moi et etre en mesure de le recontacter quand je serais prete . En 13 jours j'ai enormement avancé meme si il me manque toujours.

comme je dois le contacter dans 1 semaine . je me demande si je dois en rester au paiment ou renouer un vrai contact